salons principal et autres salons

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
manani7
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. août 12, 2012 12:09 pm

salons principal et autres salons

Message par manani7 » mar. août 28, 2012 5:21 pm

bonjour,
j'aimerais savoir ce qu'est cette fenêtre qui s'ouvre et ce qui défile pendant une partie, sur la droite de l'écran. j'ai vu que je pouvais la fermer mais je voudrais savoir si elle fait partie du site, d'autre part je souhaite savoir également quels sont tous ces salons, dont je viens de recevoir une info comme quoi je peux quitter le salon principal et accéder aux autres salons.
quelqu'un peut il m'éclairer, pour moi, je viens tout simplement jouer au scrabble et je ne comprends pas tout ce qui tourne autour.
si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait sympa.
merci et bonne fin de journée
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » jeu. août 30, 2012 2:21 pm

Bonjour bravo , tu as déjà trouvé l'entrée bar du forum . Pour ce qui est de la fenêtre à droite , je dirai que c'est la fenêtre de la politesse , elle te permet de saluer les "habitués" du salon ou forum que tu as
choisi selon ce qui se dit , tu lis et tu vas où tu te sens bien , un petit coucou et c'est fait ;Tu sais que tu peux jouer contre l'ordi celui là on en parle pas , mais si tu choisis un joueur dans cette fenêtre qui te parais inutile tu cliques sur PRIVE et c'est là où tu pourras déjà et c'est très important saluer ton adversaire , et continuer si tu le veux la causette, tu tomberas sur des personnes forts sympathiques , sur d'autres un peu moins , aussi sur des joueurs qui ne savent pas ou ne veulent pas savoir la base de la politesse§

D'autres personnes plus averties que moi répondront peut être à ta demande , moi j'ai fait pour le mieux avec mes petits moyens .

Longue et généreuse vie ici .
Répondre