cyberdépendance

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
laperdante
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. mai 07, 2012 3:27 pm

cyberdépendance

Message par laperdante » mar. juin 19, 2012 12:43 am

je voudrais vous faire savoir que je suis dependante de scrabblepro et que je vais quitter pour reprendre une vie normal vevene a essaye de m'aider en me bannissent sous mon speudo danie88 mais je veux pas qu'elle se mette dans une situation qu'elle ne désire pas. aussi j'ai vue avec mon fai qui ma conseiller de faire mettre des filtres sur mes ordis pour que je puisse plus venir. Je sais que cela est difficile a comprendre pour beaucoup mais c'est ma decision[size=18:934e923c50][/size:934e923c50]je passe ma vie sur scrabble jour et nuit je me fais plus a manger je fais plus rien d'autre je pense que ceci sont les signe les plus grave aussi je vais partir pour quelque temps et je reviendrais quand j'en serais capable.

Danie88 laperdante
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » mar. juin 19, 2012 5:42 am

bonjour danie,

je souhaite et espère que le tout ira bien .. si vévène a tenté de vous aider en vous bannissant, et si vous vous permettez de nous expédier le présent message, et si vous vous permettez de vous filtrer et déconnecter, de façon vous reconnecter, et bien, j'ai comme l'impression que vous passerez de laperdante à la'très'belle'gagnante .. :wink: .. plein de pensées positives ! ..
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Message par nath71 » mar. juin 19, 2012 8:59 am

C'est jamais facile de quitter un endroit ou l'on trouve 24h sur 24h une oreille qui écoute , un bonjour , un sourire , une amitié naissante ou ancienne , des querelles aussi qui font la vie de ce forum. Effectivement moi mm je comprends pas trop ta décision .....mais c'est ton choix je le respecte.....et te souhaites de revenir parmi nous rapidement avec des buts a atteindre dans ta vie privée qui feront que scrabble pro reste juste un jeu , un moyen de communiquer avec d'autres ..... :D Prends soin de toi Danie la perdante bizzzzouilles
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » mar. juin 19, 2012 9:19 am

coucou danie
moi aussi je respect ton choix souvent c est necessaire pour avancer dans la vie alors porte toi bien bonne continuation et revient nous vite en super forme
bisous sissi
:D :D :D
laperdante
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. mai 07, 2012 3:27 pm

reponse

Message par laperdante » mar. juin 19, 2012 9:21 am

merci nath sissi14 de votre soutient
rosy45
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. avr. 10, 2010 4:37 pm

cyberdépendance rosy45

Message par rosy45 » mer. juin 20, 2012 12:29 pm

Ma chère laperdante tu n'es pas si perdante que ça en effet je t'avais pas reconnue!!! Tu gardes malgré tout toute ta lucidité et d'avoir pris cette décision est toute à ton honneur, donc cela prouve que tu n'es pas si perdante que ça mais une femme qui sait ce qu'elle veut et sait ou elle va!!
Donc je souhaite de tout coeur que tu puisses retrouver une serenité nécessaire pour ton équilibre personnel et familial!!!et sache que jamais le virtuel ne remplacera la vraie vie, mais ça tu l'a compris en prenant ta décision alors bravo à toi d'avoir cette force!!!!!!!!!!!! et bon courage!! J'aurais toujours une petite pensée pour toi!!!!
Bisous rosy45
danie88
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 12, 2011 7:15 pm

voila

Message par danie88 » sam. juin 23, 2012 6:57 pm

mes ordis sont kikes je vais pourvoir faire ce que je vous ai dis et reprendre ma vie normal. Ce sera trés difficile mais je dois le faire. je reviendrais plus forte et je serais capable de mieux gérer. Je me déconnecté se soir a 23 heure pour aux moins 8 mois et après si je peux je reviendrais. je remercie tout le monde et surtout ceux qui m'encourage. Merci

Danie88 laperdante
Répondre