tant d'insultes

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
oookk81
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. nov. 12, 2010 5:01 pm

tant d'insultes

Message par oookk81 » sam. oct. 01, 2011 6:37 pm

je ne reviendrai plus sur ce site
plus on progresse dans le classement,plus la suspicion et les insultes pleuvent et,bien sûr,toujours en privé,souvent de la part de personnes qui jouent mal malgré,souvent,un classement élevé
ne parlons pas de la politesse... (découragé,je n'envoyais plus spontanément le bonjour les derniers temps)
suite au problème d'injure rencontré aujourd'hui j'ai été surtout choqué par la réaction laxiste et ironique de certains modérateurs présents qui préférent passer leur temps à échanger niaiseries et onomatopées diverses sur les salons publics
pour le reste le jeu fonctionne pas mal du tout même si le sytème de points ne me parait pas vraiment au point et même si,comme beaucoup l'ont déjà signalé,il est très improbable (même avec utilisation d'anagrammeur) d'approcher ou atteindre le maxi des points avec plus de 90% de victoires...mais,bon,çà ce n'est pas très grave
pour le reste et je conseille humblement déjà de supprimer la possibilité de discussion privée;çà devrait faire taire une partie des personnes qui insultent lâchement par ce biais
bonne continuation au site
philippe
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » dim. oct. 02, 2011 10:30 am

absolument navrée de ne pas être en accord avec tes doléances.Si tu supprimes le privé autant jouer contre l'ordinateur, tu auras en face de toi ainsi un joueur policé qui n'aura aucune réaction.Depuis les nombreuses années où je joue sur ce site , je n'ai été "agressée" qu'une seule fois, une copie d'écran envoyée à une modératrice qui a fait son travail a envoyé ce malotru( du latin né sous une mauvaise étoile),jouer pendant 3 mois sur un autre site.Têtue j'ai rejoué avec lui et crois moi , il s'est excusé de cet "égarement ".Je ne dirai pas que nous sommes devenus les meilleurs amis du monde mais il a admis qu'il avait eu tort de ne pas s'être maîtrisé.Je peux aussi te dire, que par le biais de ce privé j'ai fait de belles rencontres qui ne sont plus virtuelles .Voilà je n'ajouterai rien
oookk81
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. nov. 12, 2010 5:01 pm

Message par oookk81 » dim. oct. 02, 2011 2:10 pm

bonjour Simpa.to PM n'est sûrement pas encore suffisamment élevé pour que tu subisses agressions et insultes plus régulièrement.dans mon cas,l'action et la réaction des modérateurs a été inexistante autant que sur le coup qu'aujourd'hui où le "malotru" (qui,au fait,a pour pseudo "toute1histoire") semble pouvoir toujours exercer malgré le signalement de l'abus.j'ai rencontré également quelques personnes sympathiques,dont certains devenus amis virtuels,en une année ou presque de pratique mais le nombre reste vraiment très insuffisant à mon goût.amicalement
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » dim. oct. 02, 2011 2:35 pm

sûr avec mon si petit pm je fais partie des obscures sans grade!.Mais je m'amuse bien quand même , et je reste sur ce site sans le dévaluer , et j'encourage les modérateurs qui sont des personnes sans rétributions particulières à garder la foi en leur bénévolat.
oookk81
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. nov. 12, 2010 5:01 pm

Message par oookk81 » mar. nov. 01, 2011 3:07 pm

je repasse juste pour vérifier et je constate que mon compte n'a toujours pas été supprimé comme demandé avec insistance et rappels aux administrateurs de ce site...pour les reste le mot "foi" à des connotations qui me gênent assez et le bénévolat ou implication gratuite et désinteressée n'autorisent pas tout et n'importe quoi
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » mer. nov. 02, 2011 10:06 am

pour ce qui est de la clôture du compte , cela est impossible .Si vous décidez un jour de revenir jouer ,même si c'est dans 3 ans vous aurez toujours accès à votre compte ...

Pour se qui est des insultes en pv nous ne pouvons intervenir , mais vous avez la possibilité de porter plainte en incluant la conversation à celle ci.

Ensuite elle sera traiter .
oookk81
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. nov. 12, 2010 5:01 pm

Message par oookk81 » ven. nov. 04, 2011 11:26 pm

bonsoir Sandra
en réponse au second point évoqué,je tiens à rappeler que la "plainte" à bien été déposée (avec le contenu de la conversation inclus) par un des moyens de communication que le site propose mais qu'elle n'a eu aucun effet malgré des rappels
en réponse au premier point,je ne suis pas très sur que votre affrimation d'impossibilité de suppression de compte soit irréalisable (sachant que,par exemple,des bannissements définitifs s'opérent sur ce site) voire très conforme aux règlementations en vigueur;je me renseigne très rapidement de mon côté sur ce point
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » sam. nov. 05, 2011 10:11 am

Votre plainte pour insulte date de quand?

Car il y a eu du changement , opé modé on maintenant la possibilité de les traiter se qui n'était pas le cas il y a encore quelque semaine .Seul l'admi y avait accès .

:wink:
oookk81
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. nov. 12, 2010 5:01 pm

Message par oookk81 » sam. nov. 05, 2011 2:37 pm

voir post initial pour la date (1-10)
et l'admin il fait quoi sinon ?
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » lun. nov. 07, 2011 11:59 am

ah l'admi gère tous le reste, divers demande , le maintien du site la gestion et l'entretien des serveurs etc etc

Pour se qui est de votre plainte elle a dû être traitée car on a commencé a cette date par contre si pas assez d'éléments à la plainte il se peut qu'elle soit passée en ignoré il faut que je vérifie :wink:
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » lun. déc. 05, 2011 8:00 am

bjr
écoute Sandra pour les plainte c'est la meilleur
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

bannissement de toute l'histoire

Message par vevene57 » lun. déc. 05, 2011 9:23 pm

Bonsoir
Je viens de lire vos messages, je voulais vous dire que toutel'histoire avait été banni 3 jours dans un premier temps et 1 mois avec tous ses pseudos, c'est moi qui avait géré votre plainte plus celle d'un autre pseudo. Salutations.
vevene57
Répondre