DOUBLE TRIPLE QUADRUPLE PSEUDOS

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

DOUBLE TRIPLE QUADRUPLE PSEUDOS

Message par SIMPA » lun. août 08, 2011 4:45 pm

Gros problèmes sur le forum aujourd'hui encore -Trop de joueurs se revêtent de nouveaux pseudos pour venir semer la zizanie .Ne serait t il pas possible lorsque l'on fait cela ,pour x raisons ,de voir juste apparaître un nombre correspondant aux nombres de pseudos que l'on accroche à ses basques .Mis à part ceux qui jouent d'un cyber lieu les ordi sont toujours identifiables /.Ceci enlèverait les doutes et serait également fort utile lorsque l'on joue contre un petit PM qui s'avère être une gros pm frileux ,qui veux jouer sans risques..Si vous avez des objections à cette proposition le débat est ouvert . SIMPA2=BABAYAGA2
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » lun. août 15, 2011 12:22 pm

si a beaucoup de pseudo faut se plaindre a Simplice c'est a lui qui a voulus ça car si a des multi compte (comme moi j'en es un autre) c'est pour jouer car a certain moment on ne peux plus avoir du PM sans risquer d'en perdre beaucoup et en plus on gagne rien donc voila pourquoi des multi compte .

Je te répond car simplice répondra pas a ton message il répond a que dalle sauf a ces prélèvement a son jeux payant les cotisations la oui il prend directe mdrr :lol:
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » ven. août 19, 2011 1:41 pm

bien dit suis d accord avec vous avoir un autre pseudo pour jouer mais pas avoir plein pour venir insulter ou semer la zizanie sur le forum c est ce qu il se passe en ce moment en plus sont tres reconnaissable c est ca qu ils ont pas compris lol
Répondre