anniversaire mystère

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

anniversaire mystère

Message par babayaga » dim. août 07, 2011 9:58 am

Oui aujourd'hui elle prend une année de plus , mais ça ne se verra pas .Je lui offre une source de bisous où elle pourra venir boire tous les jours .
Ah les curieux ! vous voulez savoir qui est la vedette de ce jour !
Elle n'est pas blonde , elle est très sympathique,elle a beaucoup d'amies is ,
Elle s'est faite remarquée par le Big chef
ah oui son nez c'est quelque chose , si j'étais Jean Rostand , je dirai c'est une boule , une balle, que dis je un ballon , voir un dirigeable ; et le tout en rouge .
Bon anniversaire à elle , vous pouvez ajoutez vos commentaires dès que vous aurez identifié la personne
lola83
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. avr. 13, 2009 9:15 am

anniversaire mystere

Message par lola83 » dim. août 07, 2011 10:14 am

Bon Anniversaire à celle qui donne de la gentillesse ,et surtout ne change rien c est ainsi que l'on t"aime
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

Annif

Message par cindy06 » dim. août 07, 2011 10:49 am

Tiens tiens, c'est l'annif à qq un que je connais me semble t'il ! je me demande qui ça peut etre ! euhhh l'indice du nez, c'est pas mal en effet, je donnerai aussi l'indice de la bonne humeur, de la gentillesse, de la fidélité en amitié. Merci à la femme mystère d'etre celle que tu es avec moi depuis le temps que nous nous connaissons.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ........... grossss bisousssssss à toi

Sandrine ! alias cindy06

:) :D
cauchemar
Utilisateur
Messages : 43
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:37 pm

Message par cauchemar » dim. août 07, 2011 5:47 pm

ne serait-ce pas????;;....
un tit diable au nez rouge avec un coeur Grand comme çà (?)
une qui, si elle était un mec, on en dirait : cui-là, il en a.......lol
ici, en belgique.... on a pas de gouvernement, mais on a ......
big bon z'anniversaire ma belle
bisousssssssssssssssssssssssssss
:P
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Message par nath71 » lun. août 08, 2011 5:58 pm

Eh ben je vous avais mm pas lu.......je suis émue de tant de gentillesse a mon égard ......vous êtes tous 4 si différents et tellement complémentaires dans ma petite vie de joueuse sur ce site......toi Baba ta facilité d'expression , tes joutes verbales sont pour moi un régal .......alors encore merci a toi ...Lola nos chemins de bourgognes nous ont permis de nous rencontrer réellement .....moments sympas , fort et drôle lors de la venue de Malou merci aussi pour ton petit mot ici.....toi mon Cauchemar pas celui de mes nuits non l'ami qui me comprends et qui est un homme sensible , charmeur , drôle , rassurant et si a l'écoute .......merci également pour ton message toujours si plein d'humour et ça c'est comme l'amour on en a besoin pour vivre ......quand a toi Sandrine ma fidèle copine que dis je ma fidèle AMIE encore merci et merci encore d'être là ......là pour nos éclats de rire , nos coups de gueules (oui ça aussi on sait faire......) sur forum, nos parties acharnées , mais aussi tous nos moments passés sur msn ou au téléphone a se réconforter , se re booster et surtout a s'apprécier telle que nous sommes sincère et franche, réaliste et fidèle dans notre amitié ........et encore merci pour le cadeau que tu me fais en m'invitant a ton mariage avec Olivier ......être le témoin de votre bonheur me remplie de joie et d'émotions après avoir partagé la naissance de votre bébé........alors a vous 4 et aux autres qui m'ont appellés , aux petits messages perso et aux SMS ou autres encore merci d'y avoir pensé .......... :D
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re annif

Message par cindy06 » lun. août 08, 2011 8:30 pm

Je t'en prie ma Nath, on n'oublie pas les vrais amis, comme eux ne nous oublient pas non plus dans les moments joyeux comme les difficiles, c'est un peu comme l'amour tiens qq part.

En tout cas, impossible de t'oublier, et ces amis qui ont également pensé à toi pour ce jour très spécial sont à mon sens mes amis aussi car ils ont su voir en toi une personne géniale et pleine de qualités.

A très vite ma fidèle amie (au mariage ! hihi)

Gros bisousssss

Sandrine alias cindy06 :D
mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

anniversaire surprise

Message par mayette » lun. août 08, 2011 8:50 pm

oh mon tit clouwn jamais je n'aurais voulu oublier ca plein de bisous tout plein de choses pour ton anniversaire tu sais que je t'adore ,je te fais de tres gros bisous tres sincerement
Répondre