Kickage étoile

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Kickage étoile

Message par Messalia50 » sam. juil. 09, 2011 10:41 pm

Bonjour, je me permets de poster ce message pour dire mon indignation face au kickage d'étoile. Je sais que le role de moderateur n'est pas facile et je respecte leur fonction. Mais là, je trouve que la sanction n'est pas justifiée. Quelques mots en anglais méritent ils cela ? Surtout lorsque nous avons le droit à des longues minutes d'italien régulièrement ou des heures de créole. Tout le monde à égalité svp
Merci
losloulous
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. juil. 24, 2010 4:30 pm

Message par losloulous » sam. juil. 09, 2011 11:10 pm

je suis tout à fait d'accord...
peut être que la coupe était pleine à ce moment là mais il faut être juste car entre les conversations italiennes, créoles, et les smileys à gogo...
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » dim. juil. 10, 2011 1:02 am

Je ne suis pas d'accord du tout avec vous, pour la première fois depuis mon inscription sur ce site, je vois enfin un kick justifié. Il y en a plus qu'assez de ces gens qui croient que sous couvert de je ne sais quoi ils peuvent se permettre de parler en anglais sur le forum qui, je le rappelle, est un forum francais ......

Bravo au moderateur qui a eu le courage, la force de caractere et l'immense bon sens de virer cette perturbatrice ....

Nous avons bouté les Allemands hors de nos frontieres en d'autres temps, boutons l'anglais de nos forums !!! Sus à l'ennemi !!!! Dehors les anglicans !!!

L'Italien et le creole encore ca va, il y a un coté un peu tropical, folklorique, ca chante, c'est festif, ca sent le ti punch et le lait de coco ..... Tandis que l'Anglaissss ...... Arghhhh ..... Ca ressemble a rien, c'est rebarbatif, scolaire, disgracieux, rebutant et j'en passe...

Bref, cette reponse pour clamer mon soutien inconditionnel a ce kick courageux, juste et quoiqu'on en dise totalement justifié ....

L'épée de la justice a enfin frappé et notre Jeanne d'Arc nationale enfin vengée .....

:D :P :D
AlloBpBvoMciBye
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 10, 2007 10:46 pm

Message par AlloBpBvoMciBye » dim. juil. 10, 2011 4:02 am

allô,

je ne suis pas d'accord tout en étant pour ! que ce soit en anglais, créole, français, italien, ou russe d'afrique, dire je t'aime ne mérite pas d'être kické(e), mais dire f... y.. le mériterait toutefois !

alors, que ce soit ses défendeurs ou son détracteur défendant la pauvre jeannne, avant de la sanctifier ou la brûler, pouvez-vous nous rapporter ce qu'a dit cette joueuse s'exprimant en anglais, de façon nous permettre de juger ? :wink:

bp, bvo, mci, bye à tous, souhaitant que mon bye ne m'occasionnera pas trop de problèmes !
Répondre