mon banissement imminent

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
ezechiel1
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : ven. janv. 28, 2011 1:29 pm

mon banissement imminent

Message par ezechiel1 » ven. juin 03, 2011 7:58 pm

Pour ceux qui étaient présents ce matin sur le salon 3, vous avez pu constater que j’ai tenu des propos durs qui ont été mis en copie pour envoi à modo…d’où mon futur bannissement…
Quoi de plus normal me direz-vous ? Les propos que j’ai tenu à l’intention de Schaltzmann sont certes inappropriés sur ce forum et surement choquants.
Néanmoins, il apparaît tout de même que ce personnage malgré les dires de beaucoup de monde fait bien moins preuve d’humour que d’agressivité voire de réelle méchanceté.
Pour certains, il s’agit juste d’un bon blagueur un peu taquin mais l’humour a ses limites et je doute que les personnes ayant fait les frais de Schaltzmann apprécient sa verve…
Quand celui-ci se permet de demander à qqu’un si son compagnon atteint du cancer n’est pas encore crevé (ce ne sont pas mes mots) ou lorsqu’il dit à une autre d’aller prendre sa morphine et de se taire (personne malade) pour moi ce n’est plus de l’humour.
Malgré ceci, ce qui est le plus navrant, c’est que malgré tout celui-ci continue ses « gentillesses »et n’attend pas qu’on le cherche en toute impunité !
Certes je suis nouvelle sur ce site, pensant tout simplement me détendre en scrabblant et papotant avec des personnes sympa…pour m’apercevoir qu’on laisse la part belle à des malfaisants de ce type.
Bref après un post un peu long je m’en excuse, je voulais adresser mes excuses à ceux que j’ai choqué (pas à l’intéressé car il ne les mérites pas) et espère tout de même qu’au-delà de cette altercation, certains comprendrons que l’humour ne donne pas tous les droits, le net non plus , que ceux qui se sont fait insulté ne doivent pas baisser la tête et attendre la prochaine claque et se taire et aux gestionnaires de ce site qu’il est bien dommage qu’un site si intéressant soit si pollué.
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » ven. juin 03, 2011 9:53 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ezechiel1
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : ven. janv. 28, 2011 1:29 pm

Message par ezechiel1 » sam. juin 04, 2011 12:18 pm

Tu connais Sun Tzu Schaltzmann ?? :D
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » sam. juin 04, 2011 8:09 pm

Sun Tzu ou Sun Zi ou Souen Tseu (chinois: 孫子, pinyin: sūn zǐ, Wade-Giles : sun1 tzu3, prononcé /suən.ts̩/, signifie « maître Sun ») de son vrai nom Sun Wu (孫武, Sūn Wǔ, sun1 wu3, wǔ signifiant « militaire », « martial »), est un général chinois du vie siècle av. J.-C. (544–496 av. J.-C.).
Il est surtout célèbre en tant qu'auteur de l'ouvrage de stratégie militaire le plus ancien connu : L'Art de la guerre. L'idée principale de son œuvre est que l’objectif de la guerre est de contraindre l’ennemi à abandonner la lutte, y compris sans combat, grâce à la ruse, l'espionnage et une grande mobilité : il s’agit donc de s’adapter à la stratégie de l’adversaire, pour s'assurer la victoire à moindre coût.
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » sam. juin 04, 2011 8:21 pm

Tout d'abord je voudrais saluer le courage et la reactivité de Sissi55 .. merci mille fois d'eclairer l'etre malfaisant que je suis de ta Lumiere ...

Ensuite, je ne vois pas trop ce que l'Art de la Guerre vient faire au milieu de ce Post .. te sentirais tu en conflit Ezechiel ?? Ne voudrais tu pas sous entendre que tu veux contraindre l'ennemi à abandonner la lutte ?? hahahaha ... mais qui est ton ennemi ?? pour faire la guerre machine, il faut plusieurs belligerants ... et ne sommes nous pas ici pour scrabbler et papoter avec des personnes sympas ??? Voyons, il faut raison garder .........

Et enfin, bien qu'a la lecture de la biographie de ton tres cher stratege militaire , il semble qu'il eut un cerveau remarquable, je dois bien t'avouer au risque de te decevoir que j'ai une plus grande tendresse pour Casimir ..
ezechiel1
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : ven. janv. 28, 2011 1:29 pm

Message par ezechiel1 » sam. juin 04, 2011 8:27 pm

[quote:72d88c6f1e="sissi55"]Sun Tzu ou Sun Zi ou Souen Tseu (chinois: 孫子, pinyin: sūn zǐ, Wade-Giles : sun1 tzu3, prononcé /suən.ts̩/, signifie « maître Sun ») de son vrai nom Sun Wu (孫武, Sūn Wǔ, sun1 wu3, wǔ signifiant « militaire », « martial »), est un général chinois du vie siècle av. J.-C. (544–496 av. J.-C.).
Il est surtout célèbre en tant qu'auteur de l'ouvrage de stratégie militaire le plus ancien connu : L'Art de la guerre. L'idée principale de son œuvre est que l’objectif de la guerre est de contraindre l’ennemi à abandonner la lutte, y compris sans combat, grâce à la ruse, l'espionnage et une grande mobilité : il s’agit donc de s’adapter à la stratégie de l’adversaire, pour s'assurer la victoire à moindre coût.[/quote:72d88c6f1e]

merci wiki quand même...
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » sam. juin 04, 2011 8:40 pm

Normal eze, j'aurais mal dormi si je ne m'étais pas documentée, donc un point pour moi .....
ezechiel1
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : ven. janv. 28, 2011 1:29 pm

Message par ezechiel1 » dim. juin 05, 2011 10:37 am

euh un copié/collé, ce n'est pas se documenter....mais bon et un seul point ? t'as pas pu faire mieux ?? mdr
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » dim. juin 05, 2011 11:55 am

Voilà une reponse digne du grand Sun Tzu .....

Tout comme lui, car de nombreux historiens en ont apporté la preuve, tu termines ta phrases par " mdr " pour montrer aux lecteurs qui passent l'inherente hilarité qu'elle est censée leur procurer. En effet, son ouvrage , l'Art de la Guerre etait lui meme parsemé de "mdr" car c'etait ,avant d'etre un stratege militaire, un tres grand humoriste ,on y trouvait egalement des interjections comme "heuu" , car il n'etait parfois pas tres sur de lui non plus.

Je suis certain qu'il serait tres fier de toi s'il pouvait te lire, il te considererait sans nul doute comme la plus parfaite et la plus aboutie de ses disciples ....

Cependant, il serait judicieux que tu arretes de t'embourber car, et prend le comme un conseil , non pas comme une attaque ( je sais a quel point tu es trop forte en strategie militaire pour m'attaquer a toi ...) , encore quelques messages de l'accabit du precedent , et tu froleras les frontieres du ridicule ....

Peut etre me remercieras tu un jour d'avoir été là pour te montrer le chemin .............
ezechiel1
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : ven. janv. 28, 2011 1:29 pm

Message par ezechiel1 » dim. juin 05, 2011 7:29 pm

Et c'est moi qui frôle le ridicule !!! :lol: :lol:
Répondre