anniversaire Mystère

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

anniversaire Mystère

Message par babayaga » sam. mars 05, 2011 2:56 pm

Demain c'est l'anniversaire d'une des plus aimables scrabbleuses de pro.Je ne vous dirai pas son pseudo ! quelques indices cependant : son homonyme à pour nom de famille Wittelsbach et est née avec une dent à Ludwigstrasse.

Notre amie n'a de dent contre personne, qu'on se le dise. Mais elle sourit de toutes les siennes dès qu'elle apparait sur le forum.

Je lui souhaite plein de petits bonheurs et de grands aussi pour cet annif . Bises ma topine


Je suis sûre que vous avez trouvé qui elle est , donc à vous de compléter ce pavé .
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

anniversaire mystere

Message par vevene57 » sam. mars 05, 2011 7:52 pm

Je rajouterai qu'elle fait partie de mes meilleures amies de scrabblepro.

Qu'elle aime la viande rouge et la tarte aux mirabelles.

Aime se promener sur les terrains de Foot !!!!!

Gros bisous a Elle.


vevene57 :)
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » dim. mars 06, 2011 9:53 am

Alors là, Baba, tu m'épates lol, quelle recherche sur mon pseudo, mais je ne suis qu'une Sissi 'normale', mm pas impératrice, juste comme tout le monde, sans chichi, avec les années qui s'accumulent ... Mais toujours heureuse de venir faire un coucou aux gens que j'apprécie. Je te remercie d'avoir eu une pensée pour moi en ce 6 mars. Quant à toi, Vevene, tu me connais comme personne, lol, mon portrait est très bien tracé. Je te fais de gros bisous et te remercie pour ta gentillesse. Bisou à toutes les deux.
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » mer. mars 09, 2011 1:27 pm

bon anniversaire sissi gros bisous en retard ici mais te l ai souhaiter jour meme tu fais partie aussi de mes meilleurs amies ici et j ai eu la joie de te rencontrer t es une fille super bisoussssss
Répondre