vevene57 : le retour

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

vevene57 : le retour

Message par vevene57 » lun. févr. 21, 2011 5:06 pm

Bonjour ou bonsoir a tous

Je vous remercie tous pour vos nombreux messages ici, sur ma boite etc ....
a priori je manque a nombreux et certains me manquent aussi.
Je n'ai pas pour habitude de changer d'avis comme de chemise, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas parait !!!
J'ai bien réfléchi, discuté avec des amis, je ne peux laisser tomber mes collègues qui m'ont fait confiance en m'intégrant dans l'équipe et certains joueurs qui m'apprécient et me réclament.
Certains seront peut être déçus par mon retour mais on ne peut plaire a tout le monde.
vevene va revenir j'essaierai d'être toujours impartiale quoique en disent certains !! Serai toujours a votre écoute, mais serai peut-être plus ferme vis a vis de certains comportements .......
Bon jeu a tous ! Dans la bonne humeur, sans disputes ni vulgarités seraient encore mieux. Et un peu plus de tolérance vis a vis des modérateurs qui ne peuvent tout voir.
A bientôt.
Au plaisir de retrouver la grande famille de scrabblepro. Bisous aux amis;

vevene57
tigi42
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mer. sept. 03, 2008 1:33 pm

Re: vevene57 : le retour

Message par tigi42 » lun. févr. 21, 2011 5:28 pm

[quote:30ce1c206e="vevene57"]Bonjour ou bonsoir a tous

Je vous remercie tous pour vos nombreux messages ici, sur ma boite etc ....
a priori je manque a nombreux et certains me manquent aussi.
Je n'ai pas pour habitude de changer d'avis comme de chemise, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas parait !!!
J'ai bien réfléchi, discuté avec des amis, je ne peux laisser tomber mes collègues qui m'ont fait confiance en m'intégrant dans l'équipe et certains joueurs qui m'apprécient et me réclament.
Certains seront peut être déçus par mon retour mais on ne peut plaire a tout le monde.
vevene va revenir j'essaierai d'être toujours impartiale quoique en disent certains !! Serai toujours a votre écoute, mais serai peut-être plus ferme vis a vis de certains comportements .......
Bon jeu a tous ! Dans la bonne humeur, sans disputes ni vulgarités seraient encore mieux. Et un peu plus de tolérance vis a vis des modérateurs qui ne peuvent tout voir.
A bientôt.
Au plaisir de retrouver la grande famille de scrabblepro. Bisous aux amis;

vevene57[/quote:30ce1c206e]
tigi42
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mer. sept. 03, 2008 1:33 pm

Message par tigi42 » lun. févr. 21, 2011 5:31 pm

vevene je suis super contente
bravo a toi pour ton retour
des imbéciles y en a tjrs eu et ça ne changera pas de sitôt il faut les laisser pour ce qu'ils sont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientôt
flodu54
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. avr. 20, 2009 7:27 am

Message par flodu54 » lun. févr. 21, 2011 5:44 pm

pas longtemps que je te connais mais suis contente de ton retour !
a bientot amicalement florence
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

retour Vevene

Message par sissi55 » lun. févr. 21, 2011 5:48 pm

Heureuseeeeeeeeeeeeeeee , ma Vévène, heureuseeeeee et guillema se joint à moi pour te souhaiter un bon retour parmi nous. Gros bisou et ... MERCI
mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

Message par mayette » lun. févr. 21, 2011 6:20 pm

:lol: :lol: :lol: bon retour parmi nous vevene super tu nous manquais bise :lol: :lol:
dubrovnik
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : sam. janv. 30, 2010 7:33 pm

Message par dubrovnik » lun. févr. 21, 2011 7:30 pm

Vevene, le pays des kangourous se languit de ne pas venir souvent sur ce site et je viens de lire de pas belles et puis là ce soir de belles choses.

je vous souhaite un bon retour et c'est avec plaisir qu'en simple kangourou je vous envoie mes respectueuses salutations en vous félicitant pour le beau travail que vous faites.
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » lun. févr. 21, 2011 8:03 pm

Merci Vevene de nous revenir.Ainsi ce ne sont pas les fauteurs de troubles qui auront eu raison de ton esprit juste .Les conseilleurs ne sont pas les payeurs dit on , mais j'y mettrais bien quelques euros pour demander à tous les promeneurs du forum : de tout simplement respecter son voisin , de ne pas monopoliser ce site pour y faire preuve d'intolérance de toutes sortes ,de ne pas propager les ragots, détruire les amitiés , bref NOUS DEVONS NOUS CONDUIRE EN ADULTES RAISONNABLES.Je sais ce n'est pa évident mais avec un peu de bonne volonté on doit y arriver .
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » mar. févr. 22, 2011 2:22 am

juste un mot GENIAL!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :)
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

Bon retour Vevene

Message par cindy06 » mar. févr. 22, 2011 9:29 am

Comme tu l'as dit Vevene, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dans la vie et comme beaucoup d'autres, je suis bien heureuse que tu es fait ce choix, car tu as ta place ici parmi nous ! Et pour ceux que ça peut déranger, je pense que vue la majorité qui te soutient, ça n'est pas la peine que ça te touche plus que ça pour les autres.

A très vite sur le site ! Bisous Vevene et excellent retour ! :)
isa63
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : jeu. mars 08, 2007 3:33 pm
Localisation : clermont-fd 63

Message par isa63 » mar. févr. 22, 2011 10:23 am

:lol: ma vévéne

bien contente que tu es changé d'avis

je te fait des gros bisous
isa63
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Message par nath71 » mar. févr. 22, 2011 1:39 pm

Moi aussi je suis ravie de ton retour.......même si pour certains ceci ne represente rien pour moi il est clair que ta place est parmi nous sur ce forum a continuer ce que tu as entrepris en devenant Super Moderateur ......toujours dans le benevolat et la bonne humeur comme tu sais si bien la diffuser sur le site .
Merci en tout cas pour ce que tu as déjà fait ici et ce que tu continuera a faire avec autant de gentillesse et ce que tu fera encore ..........et a tres vite pour de belles parties aussi car tu es aussi une excellente joueuse ca on l'oublie egalement .........bizouxxx :P :lol:
scifigirl
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:16 pm

Message par scifigirl » mar. févr. 22, 2011 4:06 pm

Je me joins aux autres pour te souhaiter bon retour ! :)
PM2412
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:29 pm

Message par PM2412 » jeu. févr. 24, 2011 7:33 am

Merci de rester parmi nous Vevene ; les imbéciles déja ils devraient balayer devant leurs portes au lieu de venir cancaner sur scrabble gros bisou Vevene
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

Message par fanouche » sam. févr. 26, 2011 1:13 pm

YESSSSSSSSSSS :) :) :) :) :) :) :) :)
Répondre