Suis pas une menteuse ......tetue oui ....!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Suis pas une menteuse ......tetue oui ....!!

Message par nath71 » mer. févr. 02, 2011 12:50 am

Voila une copie de mon PV apres Mr Roger dira que je suis une menteuse .....merci ......;-)Image
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » mer. févr. 02, 2011 8:28 pm

même si la copie de ton pv n'apparait pas,^. On sait bien que tu n'es pas une mythomane.Jamais depuis 4ans bientôt , je ne me suis dit "celle là elle en rajoute" bien au contraire .Pffff je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette affaire , mais je trouve lamentable que tu ai une raison de te justifier .
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

ma copine !!

Message par cindy06 » jeu. févr. 03, 2011 1:34 am

Ma chère Nath, malgré la super amitié qui nous lie, je sais depuis déjà plusieurs années à qui j'ai à faire, et moi, contrairement à simpa, j'ai pu lire cette copie que malheureusement tu n'arrives pas à poster, et meme avant de la lire je savais déjà que tu n'étais pas une menteuse.

Dis toi une chose ma belle, les vérités ressortent toujours d'une façon ou d'une autre et tu seras justifiée crois moi.

Je te fais plein de bises ma Nath ! et surtout ne change rien, tu es une fille super !!

Gros bisousss !
:D
hicham
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : ven. juil. 29, 2005 4:24 am

Message par hicham » ven. févr. 04, 2011 5:59 am

lol ça c nouveaux ça ! nath menteuse ? bin a ce que j sais si ell est clown mais menteuse ? j ai jamais vu ça :D lol
murielle59
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. nov. 01, 2009 3:31 pm

Message par murielle59 » ven. févr. 04, 2011 6:42 am

[quote:bd9acf420c="hicham"]lol ça c nouveaux ça ! nath menteuse ? bin a ce que j sais si ell est clown mais menteuse ? j ai jamais vu ça :D lol[/quote:bd9acf420c]
Pfff je sais pas encore ce que c que cette nouvelle histoire mais je sais que toi comme moi ns n'avons pas l'habitude de mentir !! restons ce que ns sommes !!!!
dubrovnik
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : sam. janv. 30, 2010 7:33 pm

Message par dubrovnik » ven. févr. 04, 2011 3:05 pm

J'ai bourlingué au bord du canal avec ma vibrette,
J'ai partagé et je partage toujours avec ma vibrette la flamme de l'honnêteté et du respect,
Nannnn, nannnn et nannn Nath est une femme qui est une femme pleine de bon sens et je ne comprends même pas qu'elle ait besoin de se justifier.

Respectez Nath, respectez et ne lui cherchez pas d'embrouilles.
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Message par nath71 » sam. févr. 05, 2011 7:53 pm

Voudrai vous dires " Merci " vos paroles me font tres plaisir ......tout comme votre confiance Murielle , Hicham, Dubro , Baba et Cindy merci encore bizouxxxx
Répondre