abandons !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
TELEVISION38
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 09, 2009 8:06 pm

abandons !

Message par TELEVISION38 » sam. janv. 15, 2011 1:48 pm

Bonjour
Qu'il est pénible de voir un joueur abandonner dès que l'on met un scrabble en second coup ! genre abboudaymen (311ème) ! Si c'est comme ça qu'il conserve sa bonne place je ne lui fais pas mes félicitations ! Pas très bon joueur !!! J'avais mis caquete (cela a dû lui clouer le bec ) !
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » mar. janv. 18, 2011 8:02 am

bjr

Si a trop d'abandon c'est que a un probleme au niveau de la programmation des tirages qui te sorte et je suis le seul a le dire que c'est trés mal foutu mas bon a pire sur ISC un concurent c pire sa sors 10 par parties si tu joue les Pro lol :D alors normal que beaucoup abandonne et comme Monsieur Simplice a mis une nouvelle Option "trop d'abando"=bannis 1 mois l fais fort la si dois bannir ceux qui abandonne va plus avoir grand monde a son jeu en plus il bannis pour ca ceux qui contribu en payant pour son jeu c fort ...
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

Bouboux

Message par vevene57 » mar. janv. 18, 2011 1:57 pm

Je crois qu'il n'y a pas que les abandons pris en compte pour cette sanction. Nombreuses plaintes a ton sujet, tu as été je crois prévenu de nombreuses fois. Il y a abandon et abandon on te l'a déjà expliqué.
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » mar. janv. 18, 2011 4:56 pm

sa veux dire que c'est la deuxieme fois que un Adminstrateur ma bannis :( alors Simplice a que mettre un bon tirage de lettre je l'explique sur un autre topic que j'ai crée , je le sais que tu me la dis plusieur fois ma Vevene a la belle voix bisousss fais leur un gros bisouss a tout le monde de ma part lol enfin si tu veux Vevene ceux ki me cherche si savent pas aller ici pour voir .

Sans rancune c de ma faute mais bon c deconner 1 mois pffff :cry: si Somplice prefere les insultes que les abandons hein qui se plaingnent pas

bisousss
scifigirl
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:16 pm

Message par scifigirl » mar. janv. 18, 2011 8:49 pm

Moi je trouve ça lâche les abandons. Alors quoi, ceux qui le font ne mènent à terme que les parties qu'ils sont sûrs de gagner ? Où est le jeu là-dedans ? :roll:
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » mer. janv. 19, 2011 4:53 pm

Boubou n'oublie pas que tu n'es pas seul sur le jeu à chaque abandon de ta part tu fais perdre du temps à tes adverssaires qui aimeraient bien pouvoir jouer jusqu'au bout leur partie...ce qui du coup gonfle ta liste d'abandon

Tu peux malheureusement t'en prendre qu'à toi meme ...

De plus comme veve te l'a dis y'a abandon et abandon , on t'a dis d'essayer aussi le dupli qui serai je pense un tres bon jeu pour toi vu que le tirage est le meme pour tout le monde...as tu au moins essayé 1 fois?
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » sam. janv. 22, 2011 5:22 am

HO sandra qui prend la parole whouaaa merci
ha la la 2 ange qui m'engeule sandra et Vevene :cry: je sais a abandon et abandon sandra et vevene mais désolé mais faut le dire et redire que a pas de flair play a te sortir 6 voyelles pour 1 consonnes ou vice versa ou 7 voyelles ou 7 consonnes ou pire que des grosses lettre de 10 pts sans voyelles :? alors que l'autre enchaines les bons tirages, des scrabbles .. alors que toi tu su comme un dingue mais je veux des bons tirages mais pas forcement des scrabbles sans scrabbles on peux gagné mais des tirages qu'on puisse faire des mots mais la ce que je cite je fais tout justes des mots de 3 lettres le plus souvent et si vous trouvez loyal pas moi du tout alors pas du tout .
Concernant les Duppli c'est bien mais je trouve jamais les Top et me fais battre par 20 Top a 6 ou 7 par un qui trouve top sur top non merci car le but des Duppli c'est de trouver le mot qui rapporte le plus pour ça que on dis Top et finir dernier des joueurs parceque j'ai trouvé que 20% a 40% des Top non merci pour ça je jouerai peu en Duppli meme si c'est mieux tout le monde a le meme tirage .

C'est pas la fin du monde ce que je demande a Simplice de bien régler les tirage de lettres bon sang pfff de jamais ce retrouver avec un tel tirage citer plus haut sans pour autant faire des scrabbles où au moin qui sorte 2 voyelles par tour obligatoirement :roll:
scifigirl
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:16 pm

Message par scifigirl » sam. janv. 22, 2011 8:44 am

[quote:810cb6d195="bouboux83"]qui sorte 2 voyelles par tour obligatoirement :roll:[/quote:810cb6d195]

Ben voyons... :roll: Comment faites-vous quand vous jouez en réel ? Vous arrivez à régler ce que votre main prend au [b:810cb6d195][i:810cb6d195]hasard[/i:810cb6d195][/b:810cb6d195] de la même façon ? Et si votre tirage ne vous conviens pas vous abandonnez aussi ? Parce que là, à qui se plaindre hein ? :roll:
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » lun. janv. 24, 2011 8:49 am

désole en réelle c'est pas pareil du tout alors pas du tout je t'explique:
1) c'est pas un programme qui gere les lettres,dés ou cartes
2) c'est sois toi qui tire les lettres sois un vrai Croupier

j'ai deja vue comme au Poker,scrabble ou Backgammon la différence entre un programme gérer par lui et en réelle, j'ai déja joué au Poker en réelle sa sors pas des Fulls a tout va (3 cartes identique+2 autre cartes identiques) ou Backgammon des joueurs qui balance des Double 6 par paquet alors pas me dire que sur le net c'est pas déja programmer :wink: voila quoi un programme restera un programme qui sais ce qui va sortir alors que en réelle non :D
scifigirl
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:16 pm

Message par scifigirl » lun. janv. 24, 2011 10:34 am

[quote:f9cd746a01="bouboux83"]voila quoi un programme restera un programme qui sais ce qui va sortir alors que en réelle non :D[/quote:f9cd746a01]

Vous prêtez des intentions à un programme, vous affirmez que c'est lui qui choisit qui va perdre ou gagner. C'est ça que je trouve délirant sans vouloir vous offenser. Je ne vois pas ce que l'administrateur du jeu aurait à y gagner en faisant ça.
MissAcacia
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 1:03 pm

Message par MissAcacia » mar. janv. 25, 2011 12:45 am

Y'en a d'autres qui fantasment sur le tirage, comme Guignol381 qui dit que c'est parce que tu as un tirage prédéterminé qd tu gagnes il appelle ça : "l'IP du jour" et quand c'est lui qui mène, il te balance : "merci d'avance pour tes points" :roll: Ou alors Joel78 qui t'insulte qd tu gagnes et te dis que tu as un tirage de "p...." etc. Comme quoi ce jeu est vraiment révélateur de la personnalité des gens, dont certains ne s'imaginent pas qu'on puisse les battre. Mais quelle prétention :lol:
echapp
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. févr. 10, 2010 12:11 pm

tirages

Message par echapp » mer. janv. 26, 2011 10:06 am

Les joueurs avec une cote élevée n'ont pas de meilleures lettres, ils savent mieux jouer tout simplement. Cela signifie, entre autres :
- jouer des mots qui permettent de garder un bon reliquat, équilibré en voyelles-consonnes
- changer de lettres quand il faut (au lieu de ne garder que des voyelles ou que des consonnes)
- jouer plus de lettres que leur adversaire en début de partie (= probabilité plus importante de tirer les jokers...)

Le hasard joue un rôle limité au Scrabble, comme au poker... il y a d'un côté les bons joueurs et de l'autre ceux qui n'ont "jamais de chance"...

Quand a l'algorithme il est le même pour tous .... membres ou pas

bon scrabble a tous
scifigirl
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:16 pm

Re: tirages

Message par scifigirl » mer. janv. 26, 2011 2:02 pm

[quote:8744148b47="echapp"]Les joueurs avec une cote élevée n'ont pas de meilleures lettres, ils savent mieux jouer tout simplement.[/quote:8744148b47]

Bien vrai. Et insinuer qu'ils ne doivent leur cote qu'à la faveur d'un tirage soit disant injuste, c'est limite insultant.
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » ven. janv. 28, 2011 7:56 am

Bjr a tous

Bon les 2 la Echapp et scifigirl vous y connaissez en programmation pour dire que je dis des bétises deja apprener la programmation aprés on en reparlera même les machine a sous c'est un programme c'est réglé pour que le jackpot sois gagné dans la journée ou pas :D alors sur ScrabblePro c'est pareil c'est un programme, pas me dire que c'est loyal c'est loyal quand c'est trier,tirer par un humain pas par une machine capigo et ce que tu dis Echapp ce que je fais souvent mais moi sa sors toujours pareil alors révise tes dire car je sais que tu es le mega fort du jeu :D tu sais jouer mais un sérieux qui connais que dalle en lois de programmation et dis moi toi qui est si fort prend des dés et sors moi 6 double en dés de 6 en 10 tours en réelle on verras si sa sors pareil que par une machine :lol: je vois ça souvent au Backgammon
scifigirl
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:16 pm

Message par scifigirl » ven. janv. 28, 2011 7:15 pm

Qu'est-ce que scrabblepro a à voir avec des machines à sous ? :? Tant pis pour ceux qui trafiquent ces machines pour se faire du fric, mais qu'est-ce que l'administrateur du jeu gagnerait à faire ça sur un site où on peut jouer gratuitement :?:
Je n'ai jamais dit que j'étais une pro en programmation. Je ne le suis pas.
Mais vous, qui vous permettez de dire que le tirage est faussé ou truqué, et de nous adresser cette question que je trouve vraiment mesquine, j'espère vraiment que vous l'êtes, pro. Sortez donc vos diplômes et les preuves de ce que vous avancez, ça nous changera de vos remarques pleines de mauvaise foi. :roll:
J'ai déjà eu des tirages pourris, avec que des consonnes et que des voyelles, que ce soit sur le site ou en réel. Ca n'a rien d'anormal, ça nous arrive à [i:873f0a6d73][u:873f0a6d73][b:873f0a6d73]tous[/b:873f0a6d73][/u:873f0a6d73][/i:873f0a6d73], à un moment ou à un autre. Parfois même on dirait une série noire. C'est énervant, certes. Mais si on gère bien, on peut gagner quand même. Parfois on perd malgré tout. Et alors ? C'est le jeu. Gagner ça se mérite et perdre ça s'apprend. Ceux qui ont compris ça peuvent se targuer d'être fair-play. Les autres ne sont que des râleurs.
[quote:873f0a6d73="bouboux83"]c'est loyal quand c'est trier,tirer par un humain pas par une machine[/quote:873f0a6d73]
Et rien qu'à lire ça, je me demande pourquoi vous avez jamais pris la peine de vous inscrire sur un site de jeu où vous saviez dès le départ que le tirage était pris en charge par une machine.
Répondre