tricheur

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
vahilady
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mar. oct. 12, 2010 9:46 pm

tricheur

Message par vahilady » ven. déc. 03, 2010 9:31 am

Bonjour
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de modérateurs ds ce club pour expulser les tricheurs, comme ds WORDBIZ par ex?
S'il y a une manière de les signaler merci d'avance :evil:
LALSACIENNE
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 27, 2010 5:32 pm

Message par LALSACIENNE » lun. déc. 06, 2010 11:25 am

8) bonjour,

a mon avis, c'est mieux fait que sur wordbiz ... celui qui abandonne a des pénalités points (pareil), ils doivent attendre 3 mns pour refaire une partie (ca m'est arrivé alors que j'ai abandonné je ne sais pas comment et je jouais avec un copain ....), et d'après ce que j'ai pu voir, ils se font ejecter au bout d'un moment ...

les pourris continuent à sévir impunément sur wordbiz ...

heuu j'en viens ....

bonne journée ....
GROLLEAU44
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : dim. mai 13, 2007 3:01 pm

Message par GROLLEAU44 » mer. déc. 08, 2010 12:58 pm

je joue en ligne sur scrabblepro et ISC (wordbizz) depuis 2006
je dirai que ces deux sites de scrabbles c'est un peu comme Renault et Peugeot
Certains ne changeraient pas leur Renault pour rien au monde et vice versa
Y a du bien et du moins bien sur les deux sites
tout dépend de ce que l'on recherche (le jeu ou la convivialité ou un peu des deux )
faut simplement choisir en se disant bien que la perfection n'existe pas
et si je vous l'a fait à la VGE je vous dirai:" bon choix mesdames bon choix messieurs"
catena67
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mer. août 20, 2008 6:42 pm

tricheur

Message par catena67 » sam. déc. 11, 2010 9:27 am

bonjour ou bonsoir ,
eh oui on ne pourra rien faire contre les tricheurs mais eux se sentent bons et forts et sa flatte leur égo démesuré bpff,,grand bien leur fasse,,,c triste au lieu de s'amelioré et progréssé naturellement pour voir nos propres capacités.Enfin chacun son âme et conscience .J'en perds le goût de venir jouer alors que j'aime ce jeu me reste mon club où c la réalité .Bons jeux a tous.
Amicalement Caténa.
cocovanille
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. avr. 11, 2010 10:58 pm

tricheur

Message par cocovanille » sam. déc. 11, 2010 5:45 pm

Bonsoir,
En dehors des logiciels d'anagrammes, j'aimerais savoir comment on peut tricher, non pas pour le faire moi-même car ça ne m'intéresse pas, mais pour comprendre comment un joueur peut gagner presque TOUTES ses parties?
J'en suis (du verbe suivre) un depuis quelques jours, il a 91% de réussites et une moyenne de 141 points d'avance/partie!!
J'avais joué contre lui et j'avais trouvé bizarre qu'il n'ait que des bons tirages, je n'ai pas en mémoire les mots posés mais il me semble qu'il y en avait de très très rares!
Quelqu'un aurait une explication ?
à part ça je ne vois pas ce qui les motive (se croire les plus forts, quelle dérision!!!)
Coco
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » sam. déc. 11, 2010 8:03 pm

cATENA reviens nous , les tricheurs on s'en moque. L'intérêt de tricher cocovanille? tu sais c'est comme les mecs qui pensent que leurs grosses voitures donnent une image avantageuse de leur personne.En fait je pense que se sont des personnes mal dans leur peau , ce semblant de gloire meuble leur petite vie étriquée .Grand bien leur fasse ,au fond d'eux ils ne doivent quand même pas être très fiers d'eux .Mais on le sait tous à vaincre sans peril on triomphe sans gloire .Joyeuses Fêtes à vous tous .
Répondre