De Scrabblepro à ScrabblePotes :-)

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
mecsy44
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : ven. juin 08, 2007 5:36 pm

De Scrabblepro à ScrabblePotes :-)

Message par mecsy44 » mer. nov. 24, 2010 12:06 pm

Bonjour a tous ,
Je suis joueuse sur se site depuis fin 2006 ( membre depuis 2007) . J'y ai appris pleins de choses , bien évidemment , à mieux jouer qu'avant, car le scrabble était pour moi " le mot le plus long " lol , mais j'y ai surtout appris à connaître des personnes avec qui je partageais des parties simples , j'ai mis longtemps avant d'aller oser poser mes lettres sur Duplicates . Depuis , les années ont passé sans que je m'en rende vraiment compte , les parties se sont succédées , ma liste d'amis ( virtuel ) s'est agrandie , oh je n'en ai pas des 1000 et des 100 , mais ceux ci , j'ai appris à les connaître à leur façon d'être , à leurs écrits , leurs mots et maux , leurs émotions, leur humour et de là , nous avons échangé nos MSN ... puis nos téléphones et puis ....et puis ... Nous nous sommes enfin rencontrés :-)
J'avais déjà eu cette chance en Juin 2008 , c'était en Suisse . J'y ai fait de merveilleuses rencontres , je n'oublierais aucuns moments passés avec ces gens extraordinaires ( par délicatesse et respects pour chacun d'eux , je ne citerais aucuns pseudos). A la fin de ce séjour, il y avait pour moi une évidence : " Je recommencerai ! "
Je n'ai pas pu le faire avant cette année . Une première fois , j'ai répondu a l'invitation d'un de " mes fidèles camarades" de jeux , c'était à Paris en juin . Nous étions une dizaine , j'ai fait , là encore, de tes belles rencontres , de belles amitiés sont nées .
Merci encore à toi ( tu te reconnaîtras :-) )
Et la dernière en date , c'était fin Octobre . Et là , j'avais pris la décision de tout organiser avec mon futur mari et une amie ( 2 pseudos pro ).Nous nous sommes tous donnés rendez-vous dans la Vienne où nous avons loué un gîte pour partager chaque moment de ces trois jours de bonheur et de bonne humeur . C'était INTENSE ! non le mot n'est pas trop fort ;-) ! Nous étions 14 pseudos , 17 étaient prévus mais les grèves générales en ont décidé autrement , tous accompagnés des conjoints et enfants , et de futurs scrabbleurs pro ( et oui nous avons fait des émules lol ) . Nous étions donc une trentaine en tout . ça venait du nord , de l'est , du sud et de l'ouest de la France .Nous étions tous heureux de nous connaître en " vrai " , heureux de jouer ensemble , heureux de partager nos repas et soirées et surtout nos grands moment de rires et de fous rires . Beaucoup d'émotions aussi , je pense au moment de la remise "des médailles" , souvenir de cette rencontre , lors aussi du partage du gâteau ,en forme de plateau de scrabble , que j'avais fait confectionner par un bon pâtissier , hummmm ce qu'il était bon ;-) ...
Les SCRABBLEPOTES sont nés !!! Si vous saviez quel bonheur nous avons vécus .... et quel bonheur nous aurons a nous retrouver au printemps prochain lol ...

Merci à Scrabblepro d'exister ( merci Simplice ) et merci a tous mes Scrabblepotes d'être aussi Charmants , Sympathiques , sincères et pleins d'humour ...

A vous qui m'avez lu , je vous souhaite autant de bonheur .

mecsy44
tonpoulpe
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:20 am

Message par tonpoulpe » jeu. nov. 25, 2010 5:18 pm

oui c'était super mon zamour je t'aimeee
Répondre