anniversaire

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

anniversaire

Message par babayaga » mar. nov. 16, 2010 1:50 pm

Eh les gens du bar ! auriez vous trop bu ? oui j'en suis sûre trop bu à la santé de notre Mayette dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.Alors vite faites lui un arc de triomphe de bisous pour cet évènement.Je pose la premiere pierre solidement ancrée dans le sol de l'amitié .
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » mar. nov. 16, 2010 3:39 pm

mayette je te souhaite du fond du coeur un bon anniversaire que cette journee soit belle pour toi
bisous TCHINNNNNNNNNNNNNNNNNN YYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
SISSI :D :lol: :D
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » mar. nov. 16, 2010 5:37 pm

oups, j'aurais oublié pke je n'ai pas la mémoire des dates. Alors Baba, merci d'être présente pr nous remettre sur les rails :
HEureux anniversaireeeeeeeeeee Mayette et tout plein de bonnes choses à toi. Bizzzzzzzzzzzzzzz
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Bon anniversaire

Message par nath71 » mar. nov. 16, 2010 6:01 pm

Eh oui ma tite Mayette c'est a ton tour de grandir un peu ......alors pour cette occasion ton pti clown préféré t inonde de million de bizzzzzzouxxxxx avec plein de tendresse ........Joyeux anniversaire :D
mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

anniversaire

Message par mayette » mer. nov. 17, 2010 3:33 pm

oh comme je suis touche,je sais pas comment vous remercier,vous voulez me la faire verser cette larme, eh ben c'est fait,je vous apprecie tellement,mais c'est la qu'on voit vraiment les vraies amies(s)je tenais a vous le dire,mille merci du fond du coeur,vous allez me supporter encore longtemps vous verrez :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre