ancienne version oui c'est bon!!!!!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
grasse
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 09, 2006 6:38 pm

ancienne version oui c'est bon!!!!!!!

Message par grasse » sam. sept. 04, 2010 5:27 pm

Pitie ne faites pas de mal aux bebes phoques,non je veux dire ne nous enlevez pas notre ancienne version,je hais la nouvelle,j'aime que les vieilles,versions bien sur.
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Message par nath71 » sam. sept. 04, 2010 6:04 pm

Eh oui mm le clown n'aime pas la nouvelle version.....J'aime la vieille .....non pas celle que tout le monde pense ....... :P mais celle qui reste le noyau de ce site .....l'endroit ou les pilliers non pas de comptoir mm si l'apéro est servi frequement ......... :D se retrouvent ...le forum pour nous est conviviale, sympathique , famillier c'est ce qui nous PLAIT.......alors de " ....GRASSE....." hihihi de grace .....laissez nous l'ancienne la vieille que nous aimons trop ......Merci d'avance ........Mr Simplice ;-) bizzz du "Clown"
jeje07
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. juin 14, 2007 1:00 pm

Message par jeje07 » mer. sept. 08, 2010 11:45 am

[quote:1499fb2d6b]Pitie ne faites pas de mal aux bebes phoques,non je veux dire ne nous enlevez pas notre ancienne version,je hais la nouvelle,j'aime que les vieilles,versions bien sur.[/quote:1499fb2d6b]

sauf que je suis un habitué du dupli A et je n'ai encore rencontré personne qui aime la nouvelle version....... le fait est que cette version est moche et la disposition des fenetres du jeu est quelconque et mal foutue. C'est anti productif et moche, c'est tout.....
Répondre