le baton du milicien, j'ai nommé andromaque

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

titoc
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. nov. 03, 2007 1:47 pm

ANDROMAQUE

Message par titoc » lun. août 09, 2010 9:10 pm

cet odieux personnage se prend pour dieu tout puissant, kikker c'est ca force et sans respect aucun de qui que ce soit, meme pas capable de répondre a un bonjour, l'abus de pouvoir dont il fait usage est intolérable sur un site de jeu et sur un forum ou chacun est libre de conner son avis sur tout sujet
marieclaire3
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : ven. sept. 26, 2008 6:40 pm

Message par marieclaire3 » mar. août 10, 2010 9:34 am

[quote:5eb7923ab8="Automnedelavie"]Apparemment prendre la défense de ses amis 'ies) ne plait pas puisque je reçois même de MP. J'aurais défendu pareil la personne qui m'a écrit.
Mais bon les choses étant ce qu'elles sont aujourd'hui est mon dernier jour. Je ne trouve plus de convivialité. Je ne viens qu'un peu la matin . Et bien je ne viendrais plus. Fin du problème et comme me le suggère gentiment maque: j'rais voir ailleurs.
P.S. a l'attention de maque: je suis un ancien militaire et je sais ce que c'est qu'une dictature et je ne joue pas les"puits de sciences" comme toi.
Salut aux qqs amis que j'ai ils se reconnaitront.[/quote:5eb7923ab8]

dommage que des gens comme toi Automne de la vie aient envie de quitter le club à cause du comportement indicible de certains membres, qui n'ont aucun respect de la bienséance, je tiens à préciser par rapport à cela, que les plus grosses "listes d'amis" ne sont preuve d'aucune intelligence quand on voit la façon d'agir de ces personnes là, merci encore à Toi, ton fair play, ta politesse et ta sympathie manqueront!
mague2800
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : dim. oct. 22, 2006 5:42 pm

Message par mague2800 » mar. août 10, 2010 11:01 am

Oui Marieclaire3....c'est triste de voir automnedelavie nous quitter, une medaille militaire serait meritée pour lui, enfin je suppose que tel le phoenix il renaîtra de ses cendres et nous reviendra sous un autre pseudo!!.....et puis je trouve que sous une dictature automnedelavie a pu écrire 130 messages, serions nous en démocratie ?
Dommage automne de la vie tes avis sur tout , surtout quand tu ne comprends rien nous manquerons. Ce soir promis je ferai brûler un cierge en souvenir de ton pseudo.
Pour ce qui est des listes d'amis je connais des joueurs et joueuses ayant de longue liste d'amis et je les trouve super sympas et intelligents !!et qui surtout ne passent pas leur temps a polémiquer ou se croire interessantes sur les forums sous differents pseudos........il faut croire que vous n'avez que ces forums pour vous défouler et exister et c'est bien triste de voir l'acharnement dont vous faîtes preuve avec certaines ou certains, alors arrêter de vous poser en donneurs des leçons ! :arrow: :arrow: :arrow:
apismel
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. août 21, 2009 10:41 pm

ANDROMAQUE : une tragédie sans Racine .

Message par apismel » mar. août 10, 2010 11:35 am

mague ou maque ou andro-maque ????
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » mar. août 10, 2010 3:50 pm

tu as raison aspimel j'ai des doutes aussi.
Quand a cet "allumé" qui pense que j'ai plusieurs pseudos, je vois qui sait.
Et justement t'as raison sur un point"pauvre créature": j'ai la médaille militaire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre