le baton du milicien, j'ai nommé andromaque

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
marieclaire3
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : ven. sept. 26, 2008 6:40 pm

le baton du milicien, j'ai nommé andromaque

Message par marieclaire3 » dim. août 08, 2010 6:54 pm

je viens ici dire mon dégout concernant un modérateur, andromaque, (sans majuscule), qui ne supporte pas certaines conversations, alors qu'il n'y a aucune vulgarité dans les propos, pas plus que de majuscules, je ne comprends pas qu'on laisse agir ce "personnage" qui se prend pour un être supérieur, quand il n'est capable que faire "hi han" et de kiker, ce modérateur n'a rien à faire sur un site où les gens viennent se détendre, et jouer, il ne respecte lui même pas grand chose, on est avec lui sur un site de repression, de grâce la vraie vie nous suffit dans ce domaine!!!
alors faites en sorte où qu'il change ses freins ou nous nous cotiserons pour lui!!!! Mr Simplice calmez votre poulain, s'il vous plait, et le site ne s'en portera pas plus mal!!! merci pour nous.
mague2800
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : dim. oct. 22, 2006 5:42 pm

Message par mague2800 » dim. août 08, 2010 9:29 pm

Enfin marieclaire3 si vous vous faites quiquer vous pouvez toujours revenir avec un de vos autres pseudos, vous devez les connaitre je pense.......... :arrow:
apismel
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. août 21, 2009 10:41 pm

ANDROMAQUE : UNE TRAGEDIE

Message par apismel » dim. août 08, 2010 9:43 pm

Suis tout à fait d'accord, c'est un personnage qui tient des propos arbitraires voire odieux, en abus de pouvoir le plus souvent;
apismel
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. août 21, 2009 10:41 pm

ANDROMAQUE : une tragedie sans racine (SUITE)

Message par apismel » dim. août 08, 2010 10:21 pm

...Il semble que je ne sois pas seul à avoir constaté ces errances inadmissibles .et blessantes. Je demande donc aux autres modérateurs, si c'est de l'ordre du possible, de lire quelques interventions de l'Andromaque hélas sans Pyrrhus pour pouvoir juger d'eux mêmes. Merci d'avance;
marieclaire3
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : ven. sept. 26, 2008 6:40 pm

Message par marieclaire3 » lun. août 09, 2010 5:16 am

[quote:552ebb92f0="mague2800"]Enfin marieclaire3 si vous vous faites quiquer vous pouvez toujours revenir avec un de vos autres pseudos, vous devez les connaitre je pense.......... :arrow:[/quote:552ebb92f0]
bien j'en conclus que vous les connaissez également, mais je constate que vous ne connaissez pas complètement le fonctionnement. Vos propos sont en dehors du sujet, mais grace à des gens comme vous, je sais que des personnages comme andromaque pourront sévir encore longtemps, et je ne parle pas en mon nom, je parle au nom des gens à qui on enlève la liberté d'expression sur un forum, merci de votre compréhension.
marieclaire3
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : ven. sept. 26, 2008 6:40 pm

Message par marieclaire3 » lun. août 09, 2010 5:29 am

[quote="marieclaire3"][quote:5b0ac14252="mague2800"]Enfin marieclaire3 si vous vous faites quiquer vous pouvez toujours revenir avec un de vos autres pseudos, vous devez les connaitre je pense.......... :arrow:[/quote:5b0ac14252]
bien j'en conclus que vous les connaissez également, alors que vous passez totalement inaperçu, mais je constate que vous ne connaissez pas complètement le fonctionnement. Vos propos sont en dehors du sujet, mais grace à des gens comme vous, je sais que des personnages comme andromaque pourront sévir encore longtemps, et je ne parle pas en mon nom, je parle au nom des gens à qui on enlève la liberté d'expression sur un forum, merci de votre compréhension.
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » lun. août 09, 2010 6:58 am

aspimel il ne s'agit pas de savoir si marieclaire a plusieurs pseudos.
Il s'agit de savoir si on peut parler sur le forum ou pas.
Apparemment nous sommes très surveillés "même fliqués". Je n'étais pas
sur le forum quand marieclaire a été kikée mais je trouve que l'on ne peut plus rien dire et c'est grave: ça s'appelle LA DICTATURE!!!!!!!!!!
marieclaire3
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : ven. sept. 26, 2008 6:40 pm

Message par marieclaire3 » lun. août 09, 2010 8:00 am

[quote:dba20513ad="Automnedelavie"]aspimel il ne s'agit pas de savoir si marieclaire a plusieurs pseudos.
Il s'agit de savoir si on peut parler sur le forum ou pas.
Apparemment nous sommes très surveillés "même fliqués". Je n'étais pas
sur le forum quand marieclaire a été kikée mais je trouve que l'on ne peut plus rien dire et c'est grave: ça s'appelle LA DICTATURE!!!!!!!!!![/quote:dba20513ad]

un grand merci Automne de la vie, je suis touchée par ton témoignage, parce que tu es une personne crédible, intelligente, et courtoise ,il va y avoir de moins en moins de gens comme toi sur ce site, malheureusement! Merci encore! Juste une rectification parce qu'il y de "bonnes âmes" qui vont s'en servir sinon, c'est mague2800 qui fait allusion à mes pseudos, donc cette personne doit avoir du temps à perdre, chose que nous n'avons pas en commun avec elle :wink: :!:
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » lun. août 09, 2010 8:17 am

Je rectifie donc: excuses moi aspimel d'avoir confondu de pseudo. :(
Je serais plus attentif la prochaine fois promis. L'écoeurement était a son comble quand j'ai posté. Donc je te prie de m'excuser.
mague2800
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : dim. oct. 22, 2006 5:42 pm

Message par mague2800 » lun. août 09, 2010 8:31 am

[size=24:992f2c4799][/size:992f2c4799]Automnedelavie avant d'employer le mot DICTATURE regardez en le sens dans un dico !!!
Allez donc passer quelques jours a Pyongyang ( corée du nord ) ou Naypyidaw ( Birmanie ) et là vous saurez ce qu'est une dictature. Alors arrêter de galvauder les mots et respectez ceux qui subissent vraiment une dictature.
Votre dictature c'est de nous faire subir n'importe quoi sur le forum , surtout vos inepties comme la poesie de marieclaire3.
Vous assez aussi le choix de migrer sur wordbiz et quitter la dictature de scrabblepro :arrow: :arrow: :arrow:
marieclaire3
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : ven. sept. 26, 2008 6:40 pm

Re: ANDROMAQUE : une tragedie sans racine (SUITE)

Message par marieclaire3 » lun. août 09, 2010 9:47 am

[quote:da187ba3eb="apismel"]...Il semble que je ne sois pas seul à avoir constaté ces errances inadmissibles .et blessantes. Je demande donc aux autres modérateurs, si c'est de l'ordre du possible, de lire quelques interventions de l'Andromaque hélas sans Pyrrhus pour pouvoir juger d'eux mêmes. Merci d'avance;[/quote:da187ba3eb]
merci à toi Aspimel de ton soutien face à cette montre d'autorité inintelligente qui n'a pas lieu d'être sur un site de jeu, tel que celui ci, cet "andromaque" est vraiment une mauvaise tragédie!!!
merci encore pour ton message! si tu veux mes autres pseudos, demande à mague2800, il a l'air de savoir :wink:
en attendant...merci!
marie claire3
marieclaire3
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : ven. sept. 26, 2008 6:40 pm

Message par marieclaire3 » lun. août 09, 2010 9:53 am

[quote:98c5251c93="mague2800"][size=24:98c5251c93][/size:98c5251c93]Automnedelavie avant d'employer le mot DICTATURE regardez en le sens dans un dico !!!
Allez donc passer quelques jours a Pyongyang ( corée du nord ) ou Naypyidaw ( Birmanie ) et là vous saurez ce qu'est une dictature. Alors arrêter de galvauder les mots et respectez ceux qui subissent vraiment une dictature.
Votre dictature c'est de nous faire subir n'importe quoi sur le forum , surtout vos inepties comme la poesie de marieclaire3.
Vous assez aussi le choix de migrer sur wordbiz et quitter la dictature de scrabblepro :arrow: :arrow: :arrow:[/quote:98c5251c93]
Moi de la mauvaise poésie, et toi de la mauvaise prose, ce qui te dérange, peut-être, c'est qu'elle ne te soit pas adressée, mais je n'aime pas déraper dans les crachats! alors je ne te répondrai plus
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » lun. août 09, 2010 10:04 am

Moi non plus marie claire je ne répondrais pas. Surtout que cette "personne" ne me connait pas. Je ne la vois jamais le matin a 6h45 quand je viens et je ne viens pas de la journée.
Et oui faut vérifier avant de critiquer.
Et puis marieclaire tu connais le dicton"la bave du crapaud..............
Alors continue ta poésie va. Bises
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » lun. août 09, 2010 10:20 am

Apparemment prendre la défense de ses amis 'ies) ne plait pas puisque je reçois même de MP. J'aurais défendu pareil la personne qui m'a écrit.
Mais bon les choses étant ce qu'elles sont aujourd'hui est mon dernier jour. Je ne trouve plus de convivialité. Je ne viens qu'un peu la matin . Et bien je ne viendrais plus. Fin du problème et comme me le suggère gentiment maque: j'rais voir ailleurs.
P.S. a l'attention de maque: je suis un ancien militaire et je sais ce que c'est qu'une dictature et je ne joue pas les"puits de sciences" comme toi.
Salut aux qqs amis que j'ai ils se reconnaitront.
apismel
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. août 21, 2009 10:41 pm

Message par apismel » lun. août 09, 2010 11:41 am

Mague noie le poisson. L'essentiel est que nous sommes plusieurs à constater le caractère odieux des propos d'un modérateur qui ne modère rien. Mon souhait est que nous devenions de plus en plus nombreux pour que l'exclusion de l'Andromaque s'actualise au plus tôt.
Répondre