Promotion NATH71

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Promotion NATH71

Message par babayaga » jeu. juil. 22, 2010 9:51 pm

Bravo , Simplice avait le choix entre t'épingler une médaille de rigolade sur ton sein gauche ou de te doter du titre de Clown de l'été . Quelle chance tu as eu il ait choisi la deuxieme solution .Tu le vois t'envoyant de son lointain pays à l'aide d'une sarbacane (son arme favorite) une décoration en forme de je ne sais quoi d'ailleurs , où serait elle arrivée , si elle avait raté ta poitrine? , suis pas sûre de son souffle . Allez garde là précieusement .
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Message par nath71 » jeu. juil. 22, 2010 11:08 pm

Je prends ca avec humour ma sorciere adorée comme je prends le titre de clown de l'été .....que je lui ai réclamé .....j'avoues..... :D

Apres pour l'envoie de la médaille ben chronopost est surement mieux que la sarbacane .....mm si je ne doutes a aucun moment de la capacité pulmonaire de Simplice .....hihi ....par contre s'il pouvait éviter la médaille en chocolat ....mon ami Mr Dudu est contre lool et surtout épinglée sur ma poitrine ça risque de faire vite de la pâte à tartiner sur les miches de la boulangère lol.......en attendant de la recevoir merci à lui pour ce "grade" ....et aussi pour celui de ma coupine Cindy ...."animatrice de l'été" .....( en tong svp et paréo).

Et surtout amusez vous ici autant que je le fais ...... 8) :lol: :lol: :lol: bizzzouilles
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

coucou

Message par cindy06 » jeu. juil. 22, 2010 11:36 pm

ahhhh on se marre bien !!!

bienvenue au cirque pinder avec les deux attractions du jour !! lolll
Sur ce coup là mossieu simplice, chapeau bas, promesse tenue !! bon après euhh ça risque de ne pas durer alors avec ma super cop nath on va profiter à fond de ces qq euhh jours peut etre ou meme heures pour rigoler à fond et surtoutttt ne pas nous prende la tete ! Le rire est certainement la meilleure thérapie pour beaucoup de maux !

Bisousssssssssssss ma ptite nath préférée et longue vie à ma ptite clown préférée lol :lol:
stefw
Utilisateur
Messages : 34
Inscription : dim. janv. 04, 2009 8:23 pm

Message par stefw » ven. juil. 23, 2010 12:19 pm

bravo et felicitations mes 2 cops adoréééééééééééééé c est clair ca va etre la fete tout l ete
vive vous yessssssssssss
vivas nathel cindy
:D :D :D :D :D :D :D 8)
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » ven. juil. 23, 2010 1:25 pm

oups cindy , tu es évidemment associée dans le palmarès. Faut dire que vous avez fait fort les filles hier .Simplice a de l'humour (parfois je l'oublie) bravo à lui aussi .Bises de votre sorcière
Répondre