coupe de vichy

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » mar. mai 18, 2010 1:56 pm

[quote:8e6bae4461="simplice"]Trop drôle ce alligatorfrance,

Si tu viens sur ce site pour jouer, c'est bien, les autres s'apercevront vite de tes compétences. Mais si tu te fais passer pour quelqu'un d'autre dans la vie réelle alors là c'est très différent.

Au cours des deux prochains jours, si tu ne peux pas confirmer ton identité, ce sera un moyen de renoncer définitivement à une utilisation de nos services. J'ai envoyé un mail à Michel Antonin et c'est la seule voie.

Dans tous les cas, il va falloir que tu apprennes à te comporter à défaut de porter atteinte à l'honneur d'une personne qui ne connaît peut être même pas ce site.[/quote:8e6bae4461]

qui porte atteinte à l'honneur ici ? que crois tu que je suis un mordu de ton site ? j'ai pas besoin de ton site, c'est pas un site de scrabble c'est dallas en folie !!! occupez vous plutôt des vos joueurs qui utilisent des logiciels d'aide ISC se trompe pas quand il bannit des joueurs prenez en de la graines monsieur simplice

[color=red:8e6bae4461][edit admin:Image supprimée][/color:8e6bae4461]

Uploaded with ImageShack.us

[color=red:8e6bae4461][edit admin:Image supprimée][/color:8e6bae4461]

Uploaded with ImageShack.us

[color=red:8e6bae4461][edit admin:Image supprimée][/color:8e6bae4461]

Uploaded with ImageShack.us

ça c'est pas de la diffamation c'est du réel !!! vous en voulez d'autres ? au revoir petit
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » mar. mai 18, 2010 1:57 pm

[quote:4d2becd934="alligatorfrance"][quote:4d2becd934="simplice"]Trop drôle ce alligatorfrance,

Si tu viens sur ce site pour jouer, c'est bien, les autres s'apercevront vite de tes compétences. Mais si tu te fais passer pour quelqu'un d'autre dans la vie réelle alors là c'est très différent.

Au cours des deux prochains jours, si tu ne peux pas confirmer ton identité, ce sera un moyen de renoncer définitivement à une utilisation de nos services. J'ai envoyé un mail à Michel Antonin et c'est la seule voie.

Dans tous les cas, il va falloir que tu apprennes à te comporter à défaut de porter atteinte à l'honneur d'une personne qui ne connaît peut être même pas ce site.[/quote:4d2becd934]

qui porte atteinte à l'honneur ici ? que crois tu que je suis un mordu de ton site ? j'ai pas besoin de ton site, c'est pas un site de scrabble c'est dallas en folie !!! occupez vous plutôt des vos joueurs qui utilisent des logiciels d'aide ISC se trompe pas quand il bannit des joueurs prenez en de la graines monsieur simplice

[color=red:4d2becd934][edit admin:Image supprimée][/color:4d2becd934]

Uploaded with ImageShack.us

[color=red:4d2becd934][edit admin:Image supprimée][/color:4d2becd934]

Uploaded with ImageShack.us

[color=red:4d2becd934][edit admin:Image supprimée][/color:4d2becd934]

Uploaded with ImageShack.us

ça c'est pas de la diffamation c'est du réel !!! vous en voulez d'autres ? au revoir petit[/quote:4d2becd934]

censor4 c'est bannissement du site pour utilisation de logiciel
computer = robot
en trois jours pas besoin de 6 mois pour voir qui est qui
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » mar. mai 18, 2010 2:12 pm

[quote="simplice"]Trop drôle ce alligatorfrance,

Si tu viens sur ce site pour jouer, c'est bien, les autres s'apercevront vite de tes compétences. Mais si tu te fais passer pour quelqu'un d'autre dans la vie réelle alors là c'est très différent.

Au cours des deux prochains jours, si tu ne peux pas confirmer ton identité, ce sera un moyen de renoncer définitivement à une utilisation de nos services. J'ai envoyé un mail à Michel Antonin et c'est la seule voie.

Dans tous les cas, il va falloir que tu apprennes à te comporter à défaut de porter atteinte à l'honneur d'une personne qui ne connaît peut être même pas ce site.[/quotet

moi je te répète viens faire une webcam avec moi tu vas voir qui je suis !!
oui je venais pour jouer mais ici c'est impossible !!! abus de liste noire salades à répét !!! et ton bon à rien de serge s'y met !!! apprenez déjà la courtoisie le fair-play et surtout a faire de votre site un vrai site de scrabble pas un sac à bugs respectez vos membres qui payent pour un site qui fonctionne 1 jour sur 2
quand tu veux pour la webcam et l'accusateur dehors après !!! ça c'est ma règle
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. mai 18, 2010 2:37 pm

[quote:80b9f14d80="alligatorfrance"]

qu'il vienne faire une partie en 3 minutes ton ami serge en parlant de comportement vous voyez pas tout Monsieur simplice hélas
[color=red:80b9f14d80][edit admin:Image supprimée][/color:80b9f14d80]

Uploaded with ImageShack.us[/quote:80b9f14d80]


C'est ridicule!!! ça se voit que cette image est retouchée et fausse.
Dernière modification par simplice le mer. mai 19, 2010 10:35 am, modifié 1 fois.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. mai 18, 2010 3:00 pm

Je ne connais pas le site dont tu postes la capture, mais sur scrabblepro par exemple nous respectons l'expression des utilisateurs. Si vous saisissez votre pseudo en majuscule, il apparaitra en majuscule partout sur le logiciel.


Quelqu'un connaissant ce site, peut il me dire si c'est aussi le cas là bas ?
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » mar. mai 18, 2010 3:06 pm

[quote:afdb668d4d="simplice"]Je ne connais pas le site dont tu postes la capture, mais sur scrabblepro par exemple nous respectons l'expression des utilisateurs. Si vous saisissez votre pseudo en majuscule, il apparaitra en majuscule partout sur le logiciel.


Quelqu'un connaissant ce site, peut il me dire si c'est aussi le cas là bas ?[/quote:afdb668d4d]

SUR isc c'est comme ça renseignez vous, et autres choses je viens pas pour mettre le bordel moi mais non plus pour être insulté

quand aux censor4 j'invente rien , mais dommage en ce qui concerne les anagrammeurs j'ai la combine !!!
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » mar. mai 18, 2010 3:29 pm

[quote:56bb487b65="alligatorfrance"][quote:56bb487b65="simplice"]Je ne connais pas le site dont tu postes la capture, mais sur scrabblepro par exemple nous respectons l'expression des utilisateurs. Si vous saisissez votre pseudo en majuscule, il apparaitra en majuscule partout sur le logiciel.


Quelqu'un connaissant ce site, peut il me dire si c'est aussi le cas là bas ?[/quote:56bb487b65]

SUR isc c'est comme ça renseignez vous, et autres choses je viens pas pour mettre le bordel moi mais non plus pour être insulté

quand aux censor4 j'invente rien , mais dommage en ce qui concerne les anagrammeurs j'ai la combine !!![/quote:56bb487b65]

voila exactement comment ça se passe sur le site
[color=red:56bb487b65][edit admin:Image supprimée][/color:56bb487b65]

Uploaded with ImageShack.us

quand je joue et ça depuis des années c'est comme ça que ma page s'affiche demandez a des joueurs qui font les deux sites et voir l'heure de connexion sur ma page !!!
[color=red:56bb487b65][edit admin:Image supprimée][/color:56bb487b65]

encore un exemple james775 n'apparait pas en MAJ quand il joue
[color=red:56bb487b65][edit admin:Image supprimée][/color:56bb487b65]

Uploaded with ImageShack.us
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. mai 18, 2010 3:37 pm

[quote:309164078e="alligatorfrance"]
quand je joue et ça depuis des années c'est comme ça que ma page s'affiche [/quote:309164078e]

Il ne manquait plus qu'un peu de stupidité de ce genre au menu.

En tous cas, on aura retenu quelque chose de cette fable.
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » mar. mai 18, 2010 3:41 pm

c'est sur
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » mar. mai 18, 2010 3:43 pm

il y a jamais de MAJ quand les joueurs jouent une partie
vous devriez vous inscrire simplice et pourquoi pas ?
et je suis toujours ok pour une webcam avec vous
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » mar. mai 18, 2010 3:48 pm

[quote:926e01953f="simplice"][quote:926e01953f="alligatorfrance"]
quand je joue et ça depuis des années c'est comme ça que ma page s'affiche [/quote:926e01953f]

Il ne manquait plus qu'un peu de stupidité de ce genre au menu.

En tous cas, on aura retenu quelque chose de cette fable.[/quote:926e01953f]

pourquoi vous voulez la capture entière ? c'est très simple
vous auriez du prendre l'histoire au début , moi pour pas en faire j'ai même pas répondu j'ai viré les deux premiers postes , justement pour pas faire d'histoires
james775
Utilisateur
Messages : 33
Inscription : mer. janv. 02, 2008 9:43 am

Message par james775 » mar. mai 18, 2010 8:07 pm

Comment peux tu avoir ces captures alligator? Car c'est toi qui controle tout sur wordbiz, je préfère ici en plus il y a des gens sympas et ne dis pas que tu ne m'attaques pas. Tu n'es surement pas Antonin car il ne ferait jamais ça, c'est un champion et il respecte les autres.
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » mar. mai 18, 2010 11:19 pm

[quote:4ae445e712="james775"]Comment peux tu avoir ces captures alligator? Car c'est toi qui controle tout sur wordbiz, je préfère ici en plus il y a des gens sympas et ne dis pas que tu ne m'attaques pas. Tu n'es surement pas Antonin car il ne ferait jamais ça, c'est un champion et il respecte les autres.[/quote:4ae445e712]

tu apprendras que tous le monde peut faire des captures sur ISC je contrôle rien , juste une chose je supporte pas les tricheurs pour ça que je suis moi même censor3 sur ISC et à ma demande n'oublie pas que Hervé Bohbot est un ami, je hurlais très fort contre les anagrammeurs, pour ça d'ailleurs que je joue uniquement en blitz ou contre des amis que je connais
ne parles pas sans savoir si toi tu as été bannis c'est uniquement qu'ils ont vu que tu utilisais un anagrammeur et c'est depuis ce jour que tu me prend la tête car avant tu voulais même faire des parties contre moi, moi j'y suis pour rien , d'ailleurs tu connais aucun joueur vu que tu n'as jamais été dans un club, moi je prouve qui je suis, mais vous !!! c'est moins sur
et je confirme une webcam sans problèmes
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » mar. mai 18, 2010 11:24 pm

[quote:98bd0ee3c5="james775"]Comment peux tu avoir ces captures alligator? Car c'est toi qui controle tout sur wordbiz, je préfère ici en plus il y a des gens sympas et ne dis pas que tu ne m'attaques pas. Tu n'es surement pas Antonin car il ne ferait jamais ça, c'est un champion et il respecte les autres.[/quote:98bd0ee3c5]

erreur je respecte pas les tricheurs et ça les gens qui savent qui je suis peuvent le dire, j'ai la réputation d'être un sale con contre ceux qui trichent, et c'est pas nouveau, maintenant j'invite n'importe qui à faire une partie en 3 minutes
je confirme c'est la jalousie qui fout le bordel sur scrabblepro et c'est pas nouveau non plus
lola83
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. avr. 13, 2009 9:15 am

VICHY

Message par lola83 » mar. mai 18, 2010 11:56 pm

a l'intention de Simplice,


je joue également sur isc ,et lorsque je me connecte mon pseudo apparaît
toujours en miniscules;
ce ne sont pas des inventions.
bonne réception
Répondre