coupe de vichy

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » dim. mai 16, 2010 9:54 pm

..
Dernière modification par alligatorfrance le dim. mai 16, 2010 10:23 pm, modifié 1 fois.
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » dim. mai 16, 2010 9:56 pm

..
Dernière modification par alligatorfrance le dim. mai 16, 2010 10:24 pm, modifié 1 fois.
lola83
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. avr. 13, 2009 9:15 am

vichy

Message par lola83 » dim. mai 16, 2010 10:13 pm

ALLIGATOR,
celà me peine que tu quittes scrabble pro !tout cela par des réflexions de
jaloux!ba tu ais la plupart des opérateurs & modérateurs savent saluer !mais en ce qui concerne serge il ne répond pas à tt le monde .........enfin c la que lon voit le degré des gens la moquerie est à la portée de tous ainsi que la méchanceté gratuite!
SCRABBLE PRO n'est plus ce qu'il était
dommage
bisous
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Re: vichy

Message par alligatorfrance » dim. mai 16, 2010 10:21 pm

[quote:dd03ed004f="lola83"]ALLIGATOR,
celà me peine que tu quittes scrabble pro !tout cela par des réflexions de
jaloux!ba tu ais la plupart des opérateurs & modérateurs savent saluer !mais en ce qui concerne serge il ne répond pas à tt le monde .........enfin c la que lon voit le degré des gens la moquerie est à la portée de tous ainsi que la méchanceté gratuite!
SCRABBLE PRO n'est plus ce qu'il était
dommage
bisous[/quote:dd03ed004f]

c'est justement a serge qui est modérateur de faire voir l'exemple et pas faire ce qu'il à fait sur le forum!!! j'invente rien tu as vu je parle même pas du harcèlement en privé, ensuite que ce passe t'il !!! ben tous me monde s'en occupe sur le forum et ça met le bordel, bravo l'exemple !!! maintenant il va faire son petit rapport à l'admin et tu connais la suite !!!! que veux tu l'abus de pouvoir prime sur un type comme moi, mais rassure toi un jour les gens comprendront, et puis c'est pas nouveau les salades sur scrabblepro mais quand ça vient d'un modérateur oui c'est nouveau
amuse toi bien bises
lola83
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. avr. 13, 2009 9:15 am

vichy

Message par lola83 » dim. mai 16, 2010 11:26 pm

Michel,
m 'amuser?
tu plaisantes........C EST DOMMAGE TON DEPART :cry:
PFFFFFFFFFFF
BISOUS
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » lun. mai 17, 2010 4:57 pm

Alligator , ou Michel puisque Michel il ya: Je ne porte aucune accusation contre toi Je dis simplement que tu es un professionnel et je ne te permets pas par contre d'en porter contre moi. OK?????????
Ce ci dit JE NE SUIS PAS MORKA. Et tu me semble bien ou mal renseigné sur le sujet dis moi. Bizarre§§
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » lun. mai 17, 2010 7:59 pm

[quote:bccd114776="Automnedelavie"]Alligator , ou Michel puisque Michel il ya: Je ne porte aucune accusation contre toi Je dis simplement que tu es un professionnel et je ne te permets pas par contre d'en porter contre moi. OK?????????
Ce ci dit JE NE SUIS PAS MORKA. Et tu me semble bien ou mal renseigné sur le sujet dis moi. Bizarre§§[/quote:bccd114776]

bonsoir ce qui est bizarre c'est que je suis dans votre liste noire sans raisons, ou alors ça vient d'un autre pseudo ( du a une défaite )car j'ai toujours été correct avec vous, je viens pas ici pour me faire insulté,en privé surtout par un modérateur qui pour moi doit faire l'exemple du fair-play sur un site de jeu, j'ai eu des reproches du style que vient faire un champion ici !!! alors si je comprends bien vous abaissez scrabblepro ? c'est quoi de la merde ? pour moi scrabblepro vaut aussi bien qu'un autre site, un site en particulier ou je suis membre depuis des années !!! scrabblepro est ouvert à tous débutants ou pro pour moi il y a pas de bons ou moins bons joueurs je peux faire un scrabble avec un PM de 4000 comme un PM de plus de 9000 !!!! mais quand vous prenez des vannes durant des heures dites moi qui sur le site resterait aussi calme que moi ? pour moi jouer ici ou sur un autre site aucune différence, je respecte tous le monde, mais je veux du respect aussi, a quoi sert la jalousie pour un PM virtuel ? j'ai encore à apprendre moi même
mon seul plaisir serai de voir un forum au moins une fois sans histoires !
sans vulgarité, sans abus de liste noire pour une défaite, voila comme doit être un site pour le bonheur du jeu !!!
merci de m'avoir lu
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » lun. mai 17, 2010 8:08 pm

[quote:d8bd3df299="alligatorfrance"][quote:d8bd3df299="Automnedelavie"]Alligator , ou Michel puisque Michel il ya: Je ne porte aucune accusation contre toi Je dis simplement que tu es un professionnel et je ne te permets pas par contre d'en porter contre moi. OK?????????
Ce ci dit JE NE SUIS PAS MORKA. Et tu me semble bien ou mal renseigné sur le sujet dis moi. Bizarre§§[/quote:d8bd3df299]

bonsoir ce qui est bizarre c'est que je suis dans votre liste noire sans raisons, ou alors ça vient d'un autre pseudo ( du a une défaite )car j'ai toujours été correct avec vous, je viens pas ici pour me faire insulté,en privé surtout par un modérateur qui pour moi doit faire l'exemple du fair-play sur un site de jeu, j'ai eu des reproches du style que vient faire un champion ici !!! alors si je comprends bien vous abaissez scrabblepro ? c'est quoi de la merde ? pour moi scrabblepro vaut aussi bien qu'un autre site, un site en particulier ou je suis membre depuis des années !!! scrabblepro est ouvert à tous débutants ou pro pour moi il y a pas de bons ou moins bons joueurs je peux faire un scrabble avec un PM de 4000 comme un PM de plus de 9000 !!!! mais quand vous prenez des vannes durant des heures dites moi qui sur le site resterait aussi calme que moi ? pour moi jouer ici ou sur un autre site aucune différence, je respecte tous le monde, mais je veux du respect aussi, a quoi sert la jalousie pour un PM virtuel ? j'ai encore à apprendre moi même
mon seul plaisir serai de voir un forum au moins une fois sans histoires !
sans vulgarité, sans abus de liste noire pour une défaite, voila comment doit être un site !!! pour le bonheur du jeu !!! et non une guerre
merci de m'avoir lu[/quote:d8bd3df299]
Avatar de l’utilisateur
serge
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. oct. 07, 2005 3:25 pm

Message par serge » lun. mai 17, 2010 8:43 pm

n'importe qui peut prétendre être n'importe quoi sur internet alors ne vient pas raconter n'importe quoi ici ?

tu as été incapable de vérifier ton identité à la suite notre conversation, alors maintenant je fais mon travail: prévenir les joueurs d'une possible usurpation d'identité!
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » lun. mai 17, 2010 11:36 pm

[quote:e7f6972d62="serge"]n'importe qui peut prétendre être n'importe quoi sur internet alors ne vient pas raconter n'importe quoi ici ?

tu as été incapable de vérifier ton identité à la suite notre conversation, alors maintenant je fais mon travail: prévenir les joueurs d'une possible usurpation d'identité![/quote:e7f6972d62]

les années passent mais toi tu changes pas, tu es même plus ridicule qu'en 2005, je vais faire mieux que ça ,je te joue ta place de modérateur que tu mérites d'ailleurs pas, je vais faire une webcam avec n'importe qui ici sauf toi bien sur, l'admin par exemple !!! mais toi après tu sautes
t'es accusations vont faire très mal à ta petite personne !
d'ailleurs comme dans les années 2005 tu n'as jamais rien fais et ça tu le digères toujours pas, je t'ai d'ailleurs prévenu il me semble à l'époque joues pas dans la cour des grands , si vraiment tu es qui tu prétends être, après tout c'est peut-être toi qui embobine tous le monde
quand à ton message je crois que hier tu n'as pas compris j'ai rien à te dire à toi, qui est pire que tous le monde ici pour un modérateur bravo !!!
maintenant je vais même perdre du temps pour une rencontre devant témoins tu vas trop loin la , la seule chose qui puisse te sauver c'est que l'admin me bannisse avant !!! attention serge à ta place de modérateur, tu as raté déjà ta carrière de scrabbleur !!! moi comme et beaucoup ici nous voyons un type jaloux et méchant , même si la peur d'un bannissement fait taire beaucoup de gens
abuses de ton petit pouvoir de modé il te reste que ça
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » lun. mai 17, 2010 11:38 pm

[quote:b40591e3da="serge"]n'importe qui peut prétendre être n'importe quoi sur internet alors ne vient pas raconter n'importe quoi ici ?

tu as été incapable de vérifier ton identité à la suite notre conversation, alors maintenant je fais mon travail: prévenir les joueurs d'une possible usurpation d'identité![/quote:b40591e3da]
oui comme tu dis une possible usurpation ( attention )
james775
Utilisateur
Messages : 33
Inscription : mer. janv. 02, 2008 9:43 am

beaucoup d'accusations infondées

Message par james775 » mar. mai 18, 2010 5:12 am

Bonjour à tous
Je n'accepte pas qu'alligator se permette de lancer des accusations contre moi.
Il joue peut être très bien mais est très agressif.
Ce club doit être avant tout convivial et s'il est correct ok, sinon pas besoin d'un champion agressif, désolé
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Re: beaucoup d'accusations infondées

Message par alligatorfrance » mar. mai 18, 2010 7:35 am

[quote:d7f234cb4b="james775"]Bonjour à tous
Je n'accepte pas qu'alligator se permette de lancer des accusations contre moi.
Il joue peut être très bien mais est très agressif.
Ce club doit être avant tout convivial et s'il est correct ok, sinon pas besoin d'un champion agressif, désolé[/quote:d7f234cb4b]

l'agressivité arrive à cause des accusations que je vois contre moi même sur le site, et la diffamation, quand à vous Mr jame775 j'ai été une seule fois agressif contre vous ? non !! déjà jamais de parties entre nous, [color=red:d7f234cb4b][Edit admin:diffamation][/color:d7f234cb4b]
quand vous accusez quelqu'un faut des preuves les captures sont faites pour ça
et ne me parlez pas de convivialité à moi merci
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. mai 18, 2010 10:50 am

Trop drôle ce alligatorfrance,

Si tu viens sur ce site pour jouer, c'est bien, les autres s'apercevront vite de tes compétences. Mais si tu te fais passer pour quelqu'un d'autre dans la vie réelle alors là c'est très différent.

Au cours des deux prochains jours, si tu ne peux pas confirmer ton identité, ce sera un moyen de renoncer définitivement à une utilisation de nos services. J'ai envoyé un mail à Michel Antonin et c'est la seule voie.

Dans tous les cas, il va falloir que tu apprennes à te comporter à défaut de porter atteinte à l'honneur d'une personne qui ne connaît peut être même pas ce site.
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

Message par alligatorfrance » mar. mai 18, 2010 1:46 pm

[quote:17b7029ba9="simplice"]Trop drôle ce alligatorfrance,

Si tu viens sur ce site pour jouer, c'est bien, les autres s'apercevront vite de tes compétences. Mais si tu te fais passer pour quelqu'un d'autre dans la vie réelle alors là c'est très différent.

Au cours des deux prochains jours, si tu ne peux pas confirmer ton identité, ce sera un moyen de renoncer définitivement à une utilisation de nos services. J'ai envoyé un mail à Michel Antonin et c'est la seule voie.

Dans tous les cas, il va falloir que tu apprennes à te comporter à défaut de porter atteinte à l'honneur d'une personne qui ne connaît peut être même pas ce site.[/quote:17b7029ba9]

qu'il vienne faire une partie en 3 minutes ton ami serge en parlant de comportement vous voyez pas tout Monsieur simplice hélas

[color=red:17b7029ba9][edit admin:supprimée: Confirmation d'image fausse][/color:17b7029ba9]

Uploaded with ImageShack.us
Répondre