adieu je quitte scrabblePro

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

adieu je quitte scrabblePro

Message par bouboux83 » mer. mai 05, 2010 10:26 am

Bjr a tous

Bon c'est décider je quitte plus ScrabblePro pas a cause du exclusion de 3 jours car mon comportement pas été clair meme si sur le jeu certain son beaucoup pire que moi car la j'ai dis juste "Bande d'ignare" une a fais copier/coller la envoyer a un moderateur mais en veux pas a Sandra car c'est quand meme la plus gentille ici aurais pu me le dire car certain comme je dis c pire des gros mots j'en es tout les jours alors que je parle jamais en Privé c'est pas pour ça que je vais envoyer un copie/écran, je m'en fou tant que c'est gros mots et que sa porte pas plainte suite a mes maladies enfin bref c'est pas pour ça que je quitte ScrabblePro je quitte car les tirages son trop mal faite sa se joue trop a celui qui aura le plus de Scrabble possible et sa m'énerve grave et sa joue sur ma santé donc mes crises Spasmodic et en plus les Pm que l'on gagne et perd c'est pas loyal du tout mais le plus c'est les tirages je les signaler par mails je vois que le Webmasteur Simplice ne fais rien car je sais bien que on est sur un site de jeu de Scrabble, ça je le vois bien tout les jours mais la sa crains un peu trop et pour en finis je suis désolé ce que j'ai dis ce matin mais moi deja j'ai une vie de BIP avec des maladies qui me gene et comme ce jeu sort trop de scrabble plus que de mot de 6 lettres et apres je dis des méchanceté qui dépasse mes mots et c'est rare que je dise ça a part raler sans gros mot et encore ce que j'ai dis ça c'est pas le plus pire que j'ai lus sur ce jeu mais si on veux pas que je rale moi j'ai plus besoin de rester ici et je remerci tout ceux qui mon supporter depuis 2 ans ou 3 ans je sais plus, je souhaite longue vie a tout ceux qui m'aime bien malgrés que je rale beaucoup gros bisousss a vous autres et sa ma fais connaitre d'excellent amie ici que je nommerai pas car en a trop mais c'est décider je quitte ce jeu car ce jeu pas fais pour moi trop mal faite en tirage de lettre ...
A plus les Anges que les Dieux protegent les Anges que j'adore sur Scrabblepro bisoussss
Dernière modification par bouboux83 le mar. nov. 16, 2010 9:36 am, modifié 3 fois.
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » mer. mai 05, 2010 1:37 pm

Alors je précise tout dabord que d'abitude je ne repond pas à ce genre de message .

J'ai bien aimé le "a cause de Sandra", sauf que Sandra n'était pas au courant de tes 3 jours et donc c'est pas Sandra qui t'a bannis ...

Je ne remet pas non plus en cause ces 3 jours qui t'on été donné, car sa te pendait au nez .La maladie est une chose, mais elle ne te donne pas droit à tout , tu rales , tu pestes, tu abandonnes à ta guise etc etc et beaucoup se sont plainds...c'est pas parsqu'on est malade qu'on a le droit d'être chiant..., désolé pour ma franchise mais il est temps de t'assumer....D'autre sur se site sont malade et on les entendent jamais....

On t'avait je crois déja mis en garde, mais tête de bois que tu es tu n'as pas écouté et paff

Quand je suis pas bien boubou et bien j'évite de venir me defouler sur les gents tout simplement ou je viens et je joue pour penser à autre chose et sans me plaindre ou raler :wink:

Allez 3 jours c'est pas bien long sa te permettra une petite remise en question :)

Sandra2
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » jeu. mai 06, 2010 8:33 am

Ho Sandra c'est pas toi ??? bah quand tes venue je suis bannis juste apres alors désolé Sandra :oops: je m'excuse de t'avoir accuser comme ça car moi je t'aime bien quand meme Sandra car tes la seul Modératrice qui me fais rigoler :) avec toi on t'oubli tout meme si Vevene est trés gentille aussi .
Les 3 jours je les mérites mais au moin sa me fais l'idée de quitter le jeu pour toujours car sa fais un moment que je voulais plus venir car comme je dis plus haut le jeu trop mal faite en tirage de lettre et ce exclu ma fais confirmer la regle de plus venir tant que ils ont pas changer leur systeme de tirage de lettres car que on me dise pas que c'est bien fais alors que ce jeu sa sors beaucoup trop de scrabble normal que les joueurs comme moi abandonne dés qui vois des Scrabble alors demandez-vous pourquoi il y a beaucoup plus de joueur qui abandonne la partie que de joueur flair plays car quand tu te prend en 1MN des scrabbles sans meme que le joueur clique su "changer tirage" c'est tres énervant mais moi je veux bien ne plus quitter mais que il change leur cotas de lettre ki sorte sinon sa va rester comme ça tout le temps si exclus tout ceux qui abandonne il restera plus personne a leur jeu .

Voila vous me verais plus sur ScrabblePro tant que sa changera pas ça et je m'excuse encore a Sandra de l'avoir accuser comme ça :wink: comme d'habitude ta toujours raison pour ça tes la meilleur hihihi et meme en étant malade c pas bien d'etre comme ça meme si a beaucoup pire que moi mais je me cache pas sur ça .

Gros gros bisousssss a tout ceux qui m'aime je vous adore.
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » jeu. mai 06, 2010 3:15 pm

Mais bouboux si tu t'en vas tu ne saura jamais si çà a changé!!!pourquoi de vas tu pas plutot en duplicate , là nous sommes tous égaux et tu deviendra fortiche dans tous les placement en maçonnerie . Allez gros bisous à toi
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » ven. mai 07, 2010 5:59 am

bjr Babayaya

Bah en Duplicate je suis pas contribateur donc je ne peux jouer en Duplicate :)
Bon je reviens apres mon exclusion demain car d'apres je manque a certain
gros bisousss mes anges :oops:
PM2412
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:29 pm

Message par PM2412 » ven. mai 07, 2010 9:30 am

bonj mon petit frére du net
oui reviens des langues de vipéres il y en a partout gros bisou mon gentil bouboux raleur
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » mar. nov. 16, 2010 9:42 am

Bjr a tous

La c'est trés décider je quitte scrabblePro a partir d'aujourd'hui vous me verais plus sur le site et j'ai demandé a supprimer mon compte de ScrabblePro enfin si me répond Simplice lol mais bon si supprime pas le feras d'ici 3 mois a peu pres car moi les tirages pathetique sa m'agace trop et des ami(es) ici il y a plein de faux Q et a l'approche de noel j'ai pas trop envie de voir des joyeux Noel a tout va alors que moi je fete que dalle pour ca aussi que je dis plus bonjour sur le jeu c'est mon choix c'est tout comme dirais une amie que des faux Q sur le jeu car vous croyais que vous aviez des ami(es) c'est faux trés faux quand ta des problemes que ta pas le moral personne est la de toute facon les gens s'en foute royalement car eux son heureux alors je vous dis adios amigos .
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » mar. nov. 16, 2010 1:44 pm

Bouboux , certaines personnes sont plus à l'écoute que d'autres, c'est sur le forum comme dans la vie.Moi je te connais très peu , je ne suis jamais là le matin . Bouboux tu veux nous quitter , fais le .Mais suis mon conseil = reviens avec un autre pseudo , ainsi tu pourra juger si c'est vraiment ta personne que les scrabbles fuient .Bonne route à toi et courage et toujours akunah matata.
tigi42
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mer. sept. 03, 2008 1:33 pm

courage

Message par tigi42 » mer. nov. 17, 2010 10:22 am

on n'est pas tous des faux Q comme tu dis moi je maintiens que je serai tjrs là pour toi
bisous
papillon2000
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 16, 2010 6:24 am

Message par papillon2000 » jeu. nov. 18, 2010 10:04 am

ben alors bouboux?? qu'est ce que tu en a a faire des langues de viperes???
et puis si y a plus de raleurs sur le scrabble le matin on va s'ennuyer mdrrrrrrrr
allez bisous bouboux
Répondre