joyeux anniversaire manu

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
stefw
Utilisateur
Messages : 34
Inscription : dim. janv. 04, 2009 8:23 pm

joyeux anniversaire manu

Message par stefw » lun. avr. 19, 2010 12:46 am

gros bizouxxxxxxxxxxxxxxx manu
et pleins de bonne choses pour ton anniv
pourrais pas te le dire serais pas co ojourdui
donc te laisse un ptit message ici
bizouxxxxxxxxxx manu
et reste comme tu es tu es genial
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » lun. avr. 19, 2010 4:40 am

coucou
bonne anniversaire manu que cette journee soit la meilleur pour toi gros bisous TCHINNNNNNNNNNNNNNNNN
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
SISSI14 :lol: :D Image
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » lun. avr. 19, 2010 12:38 pm

bon anniversaire manu gros bisoussssssss
Floraleslie
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. sept. 17, 2008 7:57 am

Message par Floraleslie » lun. avr. 19, 2010 12:46 pm

BON ANNIF Manu bisoussssssss
primevere
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. mai 31, 2008 12:06 am

ANNIVERSAIRE MANU

Message par primevere » lun. avr. 19, 2010 7:02 pm

19 avril : c'est quoi? une date bien sûr!!!!!!!!! mais une date importante! eh oui! ce jour là naquit manu, c'était un jour comme un autre, un jour où pleins de naissances avaient lieu, mais manu, lui, notre MANU , se distinguait!!!!!!!!!! eh oui on l'entendait de loin déjà, dans les couloirs de la maternité! il donnait de la voix!!!! j'extrapole un peu mais ca devait etre celà! et depuis nous avons eu de la chance, moi aussi j'ai eu de la chance,de te connaitre manu par l'intermédiaire de ce monde virtuel, de ce monde où il faut se méfier, se retourner souvent pour voir si l'ennemi n'est pas derrière! mais toi manu tu es vrai, sincère, à fleur de peau, humain, tendre, émotif, rieur, blagueur, soupe au lait aussi, fonceur, droit, meme des gens qui t'on fait un peu de mal tu trouves qu'ils ont des sanctions trop sévères! donc tu ne juges pas, tu ne haîs personne , tu es magnifique mon manu , et ta mère d'adoption (moi bien sûr, enfin la vieille) te souhaite un excellent anniversaire et saches que ce soir je t'aiderais à souffler tes bougies avec de l'émotion et énomément d'amitié!
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » lun. avr. 19, 2010 7:27 pm

BON ANNIFFFFF Manu, gros bisou et ne change rien surtout !!!!
fan44
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : ven. mars 02, 2007 10:33 pm

Message par fan44 » lun. avr. 19, 2010 7:36 pm

Coucou Manu !!!

Allez je me lance même après un aussi joli message...
Je pourrais me mettre à chanter Joyeuxxxxxxxx Anniversaireeeee,joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire Manu ou bien chanter c'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère ni celui de ta grand mère...
Ou encore mieux me la jouer Marylin Monroe "Happy Birthday to you Manuuuu " mais je vais faire plus simple.
19h20 apéroo time alors je lève mon verre pour ton anniv' YYY à une amitié qui n'était pas gagnée d'avance lol :wink: à un mec drole,sympa ...
Il existe les inoubliables à la nouvelle star toi c plutot un des indispensables du forum qui fait bien marrer tout le monde.
Voila,j'espere que tu t'es pas endormi avant la fin....
Passe une très bonne soirée d'anniversaire,
Bisous,
Fan44 dit l'anguille
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

Bon annif manu

Message par cindy06 » mar. avr. 20, 2010 2:21 am

Bon et ben voilà, toujours la dernière comme d'hab moi, mais euhhh comme on dit vieux motard que j'aimais ! Bon annifffffffff mon ptit manu !!! et cours plus vite tu arriveras peut etre à me rattraper qui sait lol en tout cas, sache que malgré nos débuts plutot houleux, nos prises de becs sans conséquences, une amitié très sincère est née, et tu as été et tu demeures un véritable ami qui a su me comprendre et m'écouter dans des moments ou mon coeur pleurait, mais aussi m'apporter ta bonne humeur et tes délires comme un cadeau tout droit venu du ciel !! ohhh que ca fait du bien !! et à ceux qui te jugent, je leur dis : apprenez à le connaitre, c'est un mec bien, vrai et sincère qui a un coeur GROSSSSSS comme ça !! allez gros bisous de ta cop qui t'adore mon manu !! :) :wink:
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » mar. avr. 20, 2010 9:55 am

beh chez pas trop quoi dire beh vais dire merci c tres sympas
Répondre