mon blog sur ma region

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
fifous56
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : jeu. juil. 24, 2008 11:33 am

mon blog sur ma region

Message par fifous56 » mer. mars 03, 2010 4:22 pm

bonjour a vous ami(es) scrabbleurs je suis de passage sur le forum pour juste vous faire partager ma passion et ma region ! je vous laisse l'adresse de mon blog photos et nature pour donc vous faire decouvrir le morbihan bonne balade a vous et a bientot
les gens pas serieux s'abtenir merci a l'avance !!

[color=red:6c8e2fa36c][Edit Admin: Pas de lien vers des sites non partenaires][/color:6c8e2fa36c]

ps : si un endroit vous interesse en particulier n'hésiter pas a me le dire !
fif56
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » jeu. mars 04, 2010 11:12 am

j'irais faire une balade au pays de axterix chez les bretons
fifous56
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : jeu. juil. 24, 2008 11:33 am

Message par fifous56 » jeu. mars 04, 2010 5:57 pm

Je viens de voir que mon lien est supprimé, car canalblog ne fait pas parti de vos partenaires !je pensais que scrabblepro était un site de lettre mais aussi de découverte !je pensais aussi que le bar était ouvert a tous sujets … et donc la découverte aussi d’autre univers tel la photographie je vois que je me suis trompé c’est vrai qu’il vaut mieux voir des sujet comme certain de gaminerie et bien d’autre !!Je suis évidement très déçu par cela !!
Et pour l’intervention de Mr. uturn nous avons évolué comme le reste de la France et il faut aller un peux plus loin dans la littérature pour connaitre la Bretagne !!Certes les bd sont très agréable a lire je l’avoue (lol) …………….
D’ailleurs encore une provocation de plus venant de sa part bien désagréable que de comparer la Bretagne a cette bd..
fif56
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » jeu. mars 04, 2010 8:25 pm

et axterix et obelix c connu dans le monde comme saint malo cancale imagine toi ya pas axterix chez ls mosellan alors c la classe .....
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » sam. mars 06, 2010 3:20 pm

Le contenu de votre site n'a pas d'importance pour cette sanction. Il est tout simplement interdit de faire de la publicité sur ce forum.

En postant des liens, vous essayez de détourner les utilisateurs de leurs objectifs en venant sur ce site, vous devez donc prendre attache avec nous afin que nous puissions examiner la situation et vous autoriser à faire cette diffusion.


Le bar est ouvert à "tous" sujets à condition biensûr que ceux çi respectent la netiquette du site.
primevere
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. mai 31, 2008 12:06 am

Message par primevere » sam. mars 06, 2010 6:41 pm

[color=darkblue:fb763d6a10][/color:fb763d6a10] je ne comprends pas votre réaction fifous par rapport aux écrits d'uturn!!!!! en effet il n'y a rien d'insultant dans ces propos. la Bretagne est belle et on le sait!!!!!!! mais astérix et obélix est un grand succés aussi ! et un succés mondial!!!! donc je rejoindrais uturn quand il dit que dans la moselle ils n'ont pas çà!!!!! salutations à vous.
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » sam. mars 06, 2010 10:31 pm

et minu jupe t'en a oublie encore tes mal renseigne mdrrr et viens avec ton speudo on c qui tu es mddrrr kiouk kiouc
primevere
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. mai 31, 2008 12:06 am

Message par primevere » dim. mars 07, 2010 2:12 am

minijupe excusez moi mais de quoi vous vous mélez? QUEL est votre problème avec uturn? de quel droit faites vous une liste de ces kikes? de quel droit vous provoquez? CAr j'appelle cela de la provocation ! le seul à mon avis qui pourrait se permettre cela c'est simplice, et il ne le fait pas donc vous simple joueur =, comme moi d'ailleurs, restez à votre place! et après on dit uturn fait ci , uturn a dit cela, uturn a fait ceci, mais vous là ce que vous faites c'est de la pure , et je me répète, c'est de la pure provocation, donc il ne faut pas critiquer quelqu'un ou emettre un jugement quand on est pas capable soi-meme de se contenir.
minijupe
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. févr. 15, 2010 3:59 pm

re

Message par minijupe » dim. mars 07, 2010 1:57 pm

Mêle toi de tes affaires la vieille
primevere
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. mai 31, 2008 12:06 am

Message par primevere » dim. mars 07, 2010 9:07 pm

ah oui on voit les courageux!on répond quand je suis partie ainsi que lorsqu'uturn n'est plus là!!!!dans tous les cas tres cher minijupe, m'appeller la vieille c'est un honneur que je donne qu'à uturn sachez le, et de plus dans votre cas c'est une insulte et j'en ferais part à qui de droit, je ne comprends pas votre hatitude, à part les insultes vous savez quoi faire? à part relever les kikes d'uturn vous savez quoi faire? A part venir sur la faq avec un autre pseudo vous savez quoi faire? J'ai l'honneteté de parler avec mon vrai pseudo et de vous dire ce que je pense avec mon vrai pseudo , ce n'est pas votre cas! alors un peu de courage! dans tous les cas vous etes reconnu !eh oui!!!!!!!
minijupe
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. févr. 15, 2010 3:59 pm

re

Message par minijupe » dim. mars 07, 2010 11:17 pm

C'est vous qui avait commencé à me chercher je vous ai rien dit alors maintenant fichez moi la paix vous et votre petit protégé Madame Primevere.
primevere
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. mai 31, 2008 12:06 am

Message par primevere » dim. mars 07, 2010 11:22 pm

cher minijupe, loin de moi le fait de vous avoir chercher, je ne cherche personne et encore moins je cherche les querelles, je réponds juste à vos propos, poliment, eT il est vrai que si on touche à mes amis je réponds mais sans agressivité, je réponds simplement.
minijupe
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. févr. 15, 2010 3:59 pm

re

Message par minijupe » mar. mars 09, 2010 6:39 am

Y a RIEN d'écrit ici et j'écris pas sur le forum alors la paix svp Merci
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » mar. mars 09, 2010 2:00 pm

Vous croyez qu'un jour vous arriverez à nous laisser une faq sans attaques ou crépages de chignons..?

D'un simple lien posté nous en sommes arrivé à une dispute de cours de récréation. :?


En se qui concerne le lien de fifou, j'ai vu ton blog et je te dis bravo les photos sont magnifiques et les paysages donne envis .Si je pouvais j'y partirai de suite lol

Bonne continuation à toi :wink:

Sandra2
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » mer. mars 10, 2010 6:59 am

[i[color=darkblue:9280e4fe50]]Comme je te donne raison Sandra...

Quant au Morbihan que je connais fort bien, je confirme: c'est une région merveilleuse..Emmène y tes ptis loups, non seulement vous en prendrez plein les yeux mais reviendrez remplis d'iode et hum......avec quelques kilos en plus si vous faites le tour des spécialités.

Gros bisous

Bravo Tifou.

Arpege[/i][/color:9280e4fe50]
Répondre