bientot le 17!!tention la meusienne!!lol

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
zabe
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : mer. oct. 04, 2006 9:04 pm

bientot le 17!!tention la meusienne!!lol

Message par zabe » lun. déc. 14, 2009 4:18 pm

bah vi J-3 le 17 c'est un grand jour dans le 55!!lol je m'y prends un peu a l'avance mais j'ai tellement peur d'oublier ha rob qu'est ce que je ferais pas pour toi!!!lol je reviens demain bah vi tu crois quoi toi suis une acharnée mi!!!mdrrrrrrrrrr pis prevois a boire, car le 17 on aura tous tres tres soif!!!lolll bisou belle des champs hihihi!!!!
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mar. déc. 15, 2009 1:01 pm

JE NE VOIS VRAIMENT PAS SE KIL Y A LE 17 TES SUR TA PA ABUSEE DE LA BADOIT TOI LA LA MISSE PEINTURE MDR :P
zabe
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : mer. oct. 04, 2006 9:04 pm

Message par zabe » mar. déc. 15, 2009 3:48 pm

J- 2!!lol ha suis en forme mi!!lol pis d'abord j'aime pas la badoit moi!!lol
a ce propos, vs savez ts que dans 2 jours c'est un grand jour pour nous!!notre rob nationale, que dis je Internaztionnale fete son anniversaire!!! alors on organise avec des amies une tite fete au stay in alive club du 55( bon c'est un macumba thé dansant mais bon c'est la campagne en meme temps!!lol pis on reste dans l'esprit de dallas pour rob!!lol)
On sera ravie de vs accueillir ninnie sera a l'entrée car ca devrait le faire!!lol baya a la radio (enfin a la sono!!lol) bah vi on a des ptits moyens !!!hihihi vs devriez sortir de la en connaissant ttes les chansons d'obispo mais bon ca va pulser!!lol virg au bar car on est sur d'avoir du champ et de la tarte faite maison (tin c'est pas booooooooooo ca!!lol) pis rob la reine de la fete nous fera un festival sur la piste, c'est notre travolta de la piste, notre acrobate de la bouboule a facelle c'est qu'elle la nettoie la piste bah vi avec 25ans de pratique du velo elle est conservée!!lol on commence a partir de 14h30 avant c'est pas possible y a les feux de l'amour pis rob ca elle les manque jamais!!lol on termine a 18h car apres c'est l'heure de la soupe c'est que ca donne faim tt ca!!lol
y aura vente exceptionnelle de ptits canards en plastique car oui ca peut aussi etre un ami!!!lol (ca c'est pour les connaisseurs!!lol) qu'est ce qu'on ferait pas pour toi rob cherie!!!lol (c'est t'y pas mignon!!lol)
bon a demain car vi je reviens mais venez nombreux car la 55 elle le vaut bien!!!lol[img:b1d4f263a2]http://goingoin.net/tools/img/canard.jpg[/img:b1d4f263a2]
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

Message par malina80 » mar. déc. 15, 2009 3:51 pm

alors premier cadeau Image comme ca elle penseras o morruestout les jours !
Image
et deuxiem cadeau lesremplacante des fmeuse tong bleu mdrr
BON ANNIV rob en avance je sais lol
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » mar. déc. 15, 2009 3:51 pm

alors laaaaaaaaaaa mdrrrrr oui n oubliez pas heinnnn on va faire la fete heinnn robinette mdrrrr
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

annif Rob

Message par cindy06 » mar. déc. 15, 2009 4:39 pm

Purée !!!!!! y'a une fete et personne m'invite ??? arggg c ca les amis ?? En plus un thé dansant !!! j'adore !! Je vais pouvoir emprunter une robe à ma grand mère, pour une fois je serais dans le coup !! Et euhhh Zabe, t'aurais pas oublié la pianiste par pur hasard ??? Tu sais bien que pour toi je ferais n'importe quoi (enfin presque mdrrr) !! Bon alors le répertoire qu'il faut que je travaille ? Je la sens vachement Obispo la soirée moi je sais pas pourquoi !! lol enfin y'a pire tu aurais pu me dire Yvette Horner !! mdrrrrrr
Bon sur ce Rob, ma grande, fais toi belle, tu seras la reine de la fiesta !!! J'imagine bien Norbert René Léon et les autres te draguer à fond !! lollll

Bizzzzzzzzzzzzzzzz les folles !! :lol:
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mar. déc. 15, 2009 6:40 pm

:P suis mdr lai vtt folle la zabounette la tu paye rien pour attendre toi mdr
zabe
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : mer. oct. 04, 2006 9:04 pm

Message par zabe » mer. déc. 16, 2009 3:57 pm

j-1!! ca se confirme!!lol
rob je vois que ca te plait l'idée du macumba!! je savais que t'avais la danse dans le sang!!lol ca se sent a donfffff!!lol au fait, t'as pas commenté pour les canards bonne idée hein?!!lol bon avec ce qu'on va recolter vais me concerter avec les filles pour ton cadeau!!lol soit on agrandit ta superbe collection sur les olives, soit on opte pour un nouveau vélo mais bon c'est nous qui choisissont la couleur attends normal faut que tu changes du rose fluo serieux!!!lol regarde un tt option la, il est pas mal hein?!!lol ha ché pas toi mais j'ai hate d'etre a demain, que d'emotion j'te jure!!lol tin suis emue la!!!![img:3016d456d4]http://media.maginea.com/ld/products/00 ... 9035_1.jpg[/img:3016d456d4]
ho macumba, macumba elle danse ts les soirs.... ha ca y est suis partie moi!!lollllllllllll bisou!!!!
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » mer. déc. 16, 2009 6:51 pm

[img]Elle est venue sans bagage,
Quand, échoué d'un naufrage,
Dans les cales d'un cargo,
Elle a quitté son île
Pour un monde nouveau,
Loin des bidonvilles.

Oh Macumba, Macumba,
Elle danse tous les soirs
Pour les dockers du port
Qui ne pensent qu'à boire,

Oh Macumba, Macumba,
Elle danse tous les soirs
Pour des marins largués
Qui cherchent la bagarre,
Oh Macumba.

Pour trouver la force d'attendre,
Elle se vend, dirai de rêve tendre,
Les verres de tequila
Réchauffent sa mémoire
De ses mots d'autrefois,
Brûlant comme l'espoir.

Oh Macumba, Macumba,
Elle danse tous les soirs
Pour les dockers du port
Qui ne pensent qu'à boire,

Oh Macumba, Macumba,
Elle danse tous les soirs
Pour des marins largués
Qui cherchent la bagarre,
Ooh Macumba.

{Instrumental}

Oh Macumba, Macumba,
Elle danse tous les soirs
Pour les dockers du port
Qui ne pensent qu'à boire.

Oh Macumba, Macumba,
Elle danse tous les soirs
Pour des marins largués
Qui cherchent la bagarre.

Oh Macumba, Macumba,

+ de parolesMacoumbaAdama NdiomboNkembo
Elle danse tous les soirs
Au rythme des salsas,
Aux accords des guitares.

Oh Macumba, Macumba,
Elle danse tous les soirs
Et elle offre sa nuit contre quelques dollars,
Oh Macumba, Macumba...

Oh Macumba, Macumba...
Oh Macumba, Macumba...
[/img]
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mer. déc. 16, 2009 9:23 pm

MDR LE VELO PA MAL VIRG TU CHANTE BIEN TOI MDR
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » jeu. déc. 17, 2009 9:13 am

Image CA Y EST C EST LE GRAND JOUR BON ANNIVVVV ROBINETTE GROS BISOUS
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

Bon Annif Rob !!

Message par cindy06 » jeu. déc. 17, 2009 9:15 am

Ahhhhh ben ca y 'est c le bon jour !!!! Alors, BON ANNIVERSAIRE ROB !!!!!!!!!!! Que tes voeux se réalisent et que tu sois couverte de cadeaux, purée t'as du bol dans une semaine t'en auras encore !!! lolll Gros bisoussssssssss et n'abuses pas de boissons alcoolisées à notre ptite fête, t'as trop de la chance d'avoir un nouveau vélo, il est top canon, et n'oublie pas les tongs pour pédaler, ca fera fashion !!! mdrrr

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ et amuse toi bien !!! :lol: :P
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

Message par malina80 » jeu. déc. 17, 2009 9:46 am

Alor voila a koi ressemble les anicoincoin avec la rob !!!
[img:5e35b59b8c]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ ... 96fed4.jpg[/img:5e35b59b8c]
On vois nettement en premier plan rob et son mari !!!! ( kel beau couple ) puis zabe et son ari aussi !!!! et ensuite deviez ki c est .....
[img:5e35b59b8c]http://static.blogstorage.hi-pi.com/pho ... illoux.jpg[/img:5e35b59b8c]
il y avais meme un superbe accordeonniste .... les plus belles chanson du style la danse des canards eh oui il fallais bien la joué !!!
[img:5e35b59b8c]http://www.photos-culinaires.com/gateau ... zDE162.jpg[/img:5e35b59b8c]
et sur la fin le fameux gateau annoincoin ( bon dsl y avais ps de canards je sais vus etes decu)
on a meme fit pété le champagne pour ces jeunne demoiselles
[img:5e35b59b8c]http://d5.img.v4.skyrock.net/d50/musiqu ... _small.jpg[/img:5e35b59b8c]
ahhhhhhhhhh quel fete innoubliable !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nicotinette
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : dim. avr. 01, 2007 4:02 pm

Message par nicotinette » jeu. déc. 17, 2009 11:48 am

hé bé nous y voila sa y est c'est ton anniversaire ma robinette en ce jour je te fais plein de gros poutou et te souhaite un joyeux anniversaire pour la soirée n'oublie pas ton dentier et tes tongs pour la soiré coincoin au macumba mdrr
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Message par nath71 » jeu. déc. 17, 2009 12:44 pm

Alors ma tite Rob ....voila moi je trouve qu'il te faut un kdo a la mesure de ta gentillesse ..........de ton humourrrrrrrrrrr......de ton optimisme........alors tu choisies la premiere t'inkiete les filles vont se jeter sur les Miettes ....MDR.......ca j'en suis sure .........je t'embrasse comme tous les jours avec des gros bizzzzzzzouxxxxxxxxxxxxxx et profites bien du KDO........kisssouxxxxxxxxxxxxImage
Répondre