mais faites quelque chose !!!!!!!!!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
clampinette
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 09, 2006 10:17 pm

mais faites quelque chose !!!!!!!!!!!

Message par clampinette » ven. nov. 13, 2009 5:36 am

mesdames , messieurs les opé, modé et le tout puissant , que faut-il faire ou dire pour être exclu définitivement du site ? sous le pretexte bassement matériel de (faire un don) cotiser , on est impuni , on peut insulter à longueur de journées , faire du racisme , se moquer des gens , etc... ; il est temps de prendre vos responsablilités , de vous bouger , et d'arrêter avec votre kikage à deux balles qui ne rime plus à rien.Quand je vois des gens bannis (le mot me fait rire) pour avoir écrit en MAJUSCULES , et d'autres qui insultent sans arrêt et qui trainent toujours sur le site , je rigole ........Il est temps que simplice se réveille , et revoit les sanctions , et redemande à certains modérateurs de se ressaisir, surtout un qui joue au cow boy et qui ferait mieux d'être là quand c'est nécessaire et non pas pour dire "MAJUSCULES" , une fois tous les 36 du mois . celui là il ne sert à rien .
astrid88
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : lun. mai 25, 2009 5:19 pm

........

Message par astrid88 » ven. nov. 13, 2009 3:06 pm

Quand on est un grand gaillard comme toi , on ose dire le nom de l'opérateur , tu visais FANDERENAUD ? soit france et honnête. :arrow: :!: :arrow:
DATURA
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 20, 2009 10:15 pm

Message par DATURA » ven. nov. 13, 2009 4:09 pm

Mais ce n'est pas possible cette harpie! je pensais qu'elle s'était noyée dans la mer bleue de ses Caraibes imaginaires.Non elle a une vie si passionnante hors notre site ,si agréable sans elle, qu'il faut qu'elle y vienne encore cracher son venin.Je n'ajouterai rien d'autre elle elle n'est même pas drôle
astrid88
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : lun. mai 25, 2009 5:19 pm

ouhhhhh

Message par astrid88 » ven. nov. 13, 2009 4:46 pm

DATURA = plante mortelle, j'aurais honte de porter ce speudo.

Au fait pour le voyage imaginaire, alors là c'est un comble, peut être que toi tu joues à ce jeu là ainsi que tes amies amis du jeu. Eh ben dis donc l'imagination galope !!. J'ai honte pour vous.

Au fait il est 12h33 32°. Je peux t'envoyer des photos de la villa et des jolies fleurs pendant que toi tu croupis dans ton coin.

Pour info mon portable sonne à chaque message de scrabblepro.

C'est bien triste de voir la mentalité qui régne sur ce jeu.
N'oublie pas ton anagrammeur
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » ven. nov. 13, 2009 5:01 pm

mais elle a pas finiiiiiiiiiiii oui punaise si tes en vacances ben profites et arrete de gonfler tu t ennuie donc autant que ca ben pars pas en vacances a lors alors va a la plage prend tes coktail profite du soleil et surtout lache nousssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Re: ........

Message par fanderenaud » ven. nov. 13, 2009 6:06 pm

[quote:c0bbafb029="astrid88"]Quand on est un grand gaillard comme toi , on ose dire le nom de l'opérateur , tu visais FANDERENAUD ? soit france et honnête. :arrow: :!: :arrow:[/quote:c0bbafb029]

Juste pour préciser que comme je te l'ai dis précédemment, je ne prends pas ce message de Clampinette pour moi ..

Hormis Clampinette à qui je laisse un droit de réponse, merci aux intervenants de ne pas poursuivre sur ce sujet ( ou d'en ouvrir un autre d'ailleurs...) sous peine de sanctions sans autre avertissement!!

Petit rappel à tous: la FAQ est un lieu d'entraide, pas de réglements de compte.

Merci
astrid88
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : lun. mai 25, 2009 5:19 pm

!!!!!

Message par astrid88 » ven. nov. 13, 2009 7:30 pm

Curieusement le clan des scrabbleurs n'ose plus poster :lol: , je savais que j'arriverais à mes fins et que vous êtes inerdit d'ecrire sous peine de sanctions :D . N'oubliez pas de vous surveiller les uns et les autres car les "taupes " sont de sorties.

La dictature et le fouet vous guette. Comment admettre de se laisser faire par une autorité comme ça.

Bon jeu et au prochain épisode.

oublie tes 6 mois, je joue quand je veux.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: !!!!!

Message par simplice » ven. nov. 13, 2009 7:49 pm

Tu as eu assez de temps pour t'exprimer et en fin de compte tu ne dis rien.

[quote:0b6d772ebd="astrid88"]

Bon jeu et au prochain épisode.
oublie tes 6 mois, je joue quand je veux.
[/quote:0b6d772ebd]

La partie est terminée.
stefw
Utilisateur
Messages : 34
Inscription : dim. janv. 04, 2009 8:23 pm

Message par stefw » ven. nov. 13, 2009 9:01 pm

Merci simplice elle va enfin se taire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » lun. nov. 16, 2009 8:30 am

Je copie ici la réponse de Clampinette et supprimerai prochainement son post isolé...

[quote:c69f4a819c="clampinette"]Posté le: Lun Nov 16, 2009 7:31 am Sujet du message: droit de réponse

bien évidemment je ne pensais pas à fanderenaud dans mon post elle le sait, et celui ci ne s'adressait pas à notre chère pollueuse de site , mais tout simplement aux modérateurs et opérateurs qui n'interviennent pas toujours à bon escient. Si j'en crois les posts précédents on devrait retrouver le calme sur le forum , c'est une très bonne chose .[/quote:c69f4a819c]
Répondre