membres

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
jessica19
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : sam. oct. 31, 2009 6:28 pm

membres

Message par jessica19 » mer. nov. 11, 2009 3:14 pm

bonjour il faut être membre pour que nos plaintes aboutissent ? je parle en captures d'écran
merci
jessica19
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : sam. oct. 31, 2009 6:28 pm

Message par jessica19 » jeu. nov. 12, 2009 3:31 pm

j'aimerai comprendre la il faut quoi comme insultes pour bannir un joueur ?

je reconnais bien le raciste de pokercoq dans la première capture

[img:8c24c800cf]http://img222.imageshack.us/img222/9042/larissa27insultes.th.jpg[/img:8c24c800cf]

[img:8c24c800cf]http://img510.imageshack.us/img510/866/larissa27.th.jpg[/img:8c24c800cf]

[img:8c24c800cf]http://img52.imageshack.us/img52/1787/b2noinsultes.th.jpg[/img:8c24c800cf]

et c'est toujours sur le site alors des joueurs comme iroquoisqc/pokercop/b2no (même joueurs) qui vient uniquement sur le site pour des insultes je comprends pas très bien
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » jeu. nov. 12, 2009 6:39 pm

ya un probleme on vois rienn
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » jeu. nov. 12, 2009 7:55 pm

si clic dessus manu ca s agrandit lol
jessica19
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : sam. oct. 31, 2009 6:28 pm

Message par jessica19 » jeu. nov. 12, 2009 10:20 pm

[quote:7b913319ce="uturn"]ya un probleme on vois rienn[/quote:7b913319ce]

voila le résultat de faire plusieurs pseudos ça passe sont temps aux insultes sans que personnes ne fassent rien , il faut donc subir sans rien dire j'ai fais plusieurs sites mais jamais j'ai eu des insultes comme ça bravo !!!!
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. nov. 13, 2009 6:44 pm

Bonsoir

Ma réponse ici englobe également votre message privé.

Pokercoq a déjà été banni, et rien ne vous permet d'affirmer que les autres pseudos lui appartiennent.

Inutile de poster vos copies d'écran sur la faq ( qui seront d'ailleurs supprimées puisque non certifiées) vu que vous les avez déjà transmises à Simplice. Il étudie toutes les plaintes même s'il n'y répond pas forcément.

Bonne soirée
jessica19
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : sam. oct. 31, 2009 6:28 pm

Message par jessica19 » ven. nov. 13, 2009 9:53 pm

[quote:f928a14ae1="fanderenaud"]Bonsoir

Ma réponse ici englobe également votre message privé.

Pokercoq a déjà été banni, et rien ne vous permet d'affirmer que les autres pseudos lui appartiennent.

Inutile de poster vos copies d'écran sur la faq ( qui seront d'ailleurs supprimées puisque non certifiées) vu que vous les avez déjà transmises à Simplice. Il étudie toutes les plaintes même s'il n'y répond pas forcément.

Bonne soirée[/quote:f928a14ae1]

non certifiées !!! vous voulez dire que c'est des captures bidonnées ? et si je me permet de dire que c'est pokercoq c'est qu'il a dit , de plus nous passons assez de temps sur le site pour savoir qui est qui
B2NOA
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. janv. 25, 2009 6:47 pm

Message par B2NOA » sam. nov. 14, 2009 12:34 am

Hum, ça devient compliqué, là! Pas ici pour faire de la délation, juste essayer d'être constructif! Site de plus en plus gangrené par des geeks, pas très futé (le moins que l'on puisse dire) pour l'un d'eux: pokercoq=b2no (confondez pas, pas B2NOA) =ventdunord=iroquoiscq=larissa... Tous ces pseudos émanent du même esprit dégénéré, mais comme vous le rappelez si bien, pas de preuves évidentes. Je constate que cette personne peut être très vulgaire et qu'elle induit de ma part, en tout cas, des réactions qui peuvent me valoir une radiation du site pour quelques millénaires si elle pratique des captures d'écrans à des fins de délations (mais comme je viens de le dire, la bête est un peu aux abonnés absents) :) Je continuerai donc à prendre le risque de la démonter en pv (je veux pas non plus pourrir le dupliA, où je traîne souvent, mais malgré tout de moins en moins) mais je crains que l'orgueil d'icelui soit déja trop nauséabond pour craindre d'être souillé par quelques excréments de plus. En effet, sa propension à recevoir de front une bordée d'insultes sans la moindre réaction me confirme qu'il a renoncé à toute dignité depuis bien longtemps déja! Pok, j'adooooooorerai qu'une fois, une seule, tu me fasses profiter de tes saillies verbales quand mes logorrhées se perdent dans ton vacuum cérébral. Tu es un jouet pour moi qui m'a beaucoup amusé au début, mais comme tous les jouets aux réactions trop prévisibles (en gros, dans ton cas, pas de réaction du tout ou déconnexion intempestive :) ), je me suis lassé de te torturer verbalement! D'un jouet débile, tu deviens donc le jouet qui m'a lassé: trop facile de te mettre plus bas que terre, tu y végètes déja! Sache juste que si je joue de moins en moins sur ce site, j'y viens régulièrement et que je me tiens à ton entière disposition pour débattre de ce que tu veux (tu semble avoir quelques soucis avec la communauté gay et les étrangers... Hum, traumatisme d'enfance, te dirais Freud [mais non, c'est pas un footballeur, sombre crétin...])... Mais sache également que je te massacrerai chaque nouvelle fois que nous nous croiserons... Bien à toi, ma mollesse... Smackkkkkkkkkk :wink:
jessica19
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : sam. oct. 31, 2009 6:28 pm

Message par jessica19 » mer. nov. 18, 2009 11:50 am

[quote:22cf7d6eba="B2NOA"]Hum, ça devient compliqué, là! Pas ici pour faire de la délation, juste essayer d'être constructif! Site de plus en plus gangrené par des geeks, pas très futé (le moins que l'on puisse dire) pour l'un d'eux: pokercoq=b2no (confondez pas, pas B2NOA) =ventdunord=iroquoiscq=larissa... Tous ces pseudos émanent du même esprit dégénéré, mais comme vous le rappelez si bien, pas de preuves évidentes. Je constate que cette personne peut être très vulgaire et qu'elle induit de ma part, en tout cas, des réactions qui peuvent me valoir une radiation du site pour quelques millénaires si elle pratique des captures d'écrans à des fins de délations (mais comme je viens de le dire, la bête est un peu aux abonnés absents) :) Je continuerai donc à prendre le risque de la démonter en pv (je veux pas non plus pourrir le dupliA, où je traîne souvent, mais malgré tout de moins en moins) mais je crains que l'orgueil d'icelui soit déja trop nauséabond pour craindre d'être souillé par quelques excréments de plus. En effet, sa propension à recevoir de front une bordée d'insultes sans la moindre réaction me confirme qu'il a renoncé à toute dignité depuis bien longtemps déja! Pok, j'adooooooorerai qu'une fois, une seule, tu me fasses profiter de tes saillies verbales quand mes logorrhées se perdent dans ton vacuum cérébral. Tu es un jouet pour moi qui m'a beaucoup amusé au début, mais comme tous les jouets aux réactions trop prévisibles (en gros, dans ton cas, pas de réaction du tout ou déconnexion intempestive :) ), je me suis lassé de te torturer verbalement! D'un jouet débile, tu deviens donc le jouet qui m'a lassé: trop facile de te mettre plus bas que terre, tu y végètes déja! Sache juste que si je joue de moins en moins sur ce site, j'y viens régulièrement et que je me tiens à ton entière disposition pour débattre de ce que tu veux (tu semble avoir quelques soucis avec la communauté gay et les étrangers... Hum, traumatisme d'enfance, te dirais Freud [mais non, c'est pas un footballeur, sombre crétin...])... Mais sache également que je te massacrerai chaque nouvelle fois que nous nous croiserons... Bien à toi, ma mollesse... Smackkkkkkkkkk :wink:[/quote:22cf7d6eba]

les insultes que j'ai eu sont pas grave pour le site a ce que je vois, bon pas grave je vais continué a recevoir des insultes merci
Répondre