Retour ? et coup de gueule

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
esterlin
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. janv. 30, 2009 4:57 pm

Retour ? et coup de gueule

Message par esterlin » sam. oct. 10, 2009 9:48 am

Je suis un peu étonné du feuilleton papy31620 dans le haut du classement !
6ème avec un score moyen de 204, alors que ces voisins de classement ont 400 et quelque ça choque un peu ! moi je vois 3 explications :
1 - un bug dans le calcul de son score (vu le calcul du PMO, ça ne m'étonnerait qu'à moitié)
2 - ses adversaires sont des analphabètes parce que gagner avec 204 points ça doit être rare
3 - ses matchs sont bidonnés : joue contre lui même ou alors contre un comparse : ça doit être facile à voir, rien que les scores doivent être éloquents !

[u:24d2d9f0ec]Le coup de gueule[/u:24d2d9f0ec] : croire qu'un adversaire triche sans imaginer qu'il est juste plus fort, moi je veux bien ... mais je le garde pour moi ou alors j'essaie d'en discuter entre 4 zyeux avec la personne. Mais dénoncer un joueur sur le forum devant des centaines de paires d'yeux, pas d'accord ! surtout si moi je sais pertinemment que le joueur en question est "clean".

Ceux qui insultent se font bannir : OK ! bien qu'ils se bannissent d'eux même en faisant ça

Je traite un joueur de tricheur devant 900 personnes, c'est moi le héros, la victime et lui le pestiféré ?? Il m'a fallu une heure peut être pour convaincre un joueur que je ne trichais sans doute pas ... il lui avait fallu 2s pour convaincre les joueurs d'un dupli du contraire.

Pour moi la triche est un problème sans doute mais la délation la suspicion vont gangréner ce site bien plus efficacement que la triche elle-même !

Voili voilou

François
JulienB
Utilisateur
Messages : 46
Inscription : mar. janv. 27, 2009 8:58 pm

Message par JulienB » sam. oct. 10, 2009 4:22 pm

salut !
en effet ca gangrène clairement ce site ...
c'est déjà en route quoi ==
enfin en ce qui me concerne avant je jouais en 120/180 sec (bien que ca arrivait que je place mes mots très vite) non pas parce que je trichais mais parce que mon ordinateur d'avant guerre ne me permettait pas de jouer !
croyez moi jouer en 60/90 sec , avoir son pc qui rame puis finalement avoir dix secondes voir moins pour placer son mot c'est chaud :( surtout en heure de pointe ... et c'est à ce moment là qu'on m'a traité à tort de multiples fois de tricheur ...
puis depuis quelques temps j'ai changé de pc , je ne joue plus qu'en 90 sec et ma foi de plus en plus en 60 sec et là hoooo surprise on ne me traite quasi plus de tricheur !
des gens qui m'avaient traités autre fois de tricheur ou soupçonné ne me traitent plus et même certains se sont carrément excusés !!
enfin bref mon histoire est certainement l'histoire de beaucoup de gens ou des gros pm (9000+) et je m'associe à ton coup de gueule , STOP à la dénonciation gratuite , aux suspicions sans fondement etc !
place au jeu et uniquement au jeu ! j'en profite aussi pour associer à ce coup de gueule un autre ... à savoir aussi que la gueguerre des "chiffonières" ca commence à être lassant ... pour comprendre suffit de lire les MULTIPLES posts à la con plus bas que celui ci ...
ca aussi ca commence à bien faire !!!
du haut de ma trentaine j'ai parfois l'impression d'être le plus vieux/sage et d'être entouré de gamin dans un jardin -_-
dommage ce site a un bon potentiel mais aussi y'a de la gangrène variée ...
sur ceux c'était mon petit post de la semaine bonsoir a+
DATURA
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 20, 2009 10:15 pm

Message par DATURA » mer. oct. 21, 2009 9:03 am

Eh bien mec tu nous a planté le forum !!!
Répondre