Alire absoulument !!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

Alire absoulument !!!

Message par malina80 » jeu. sept. 24, 2009 1:03 pm

Intelligence

Les insectes peuvent être impuissants et faibles, mais ils ne détruisent ni leur environnement ni leurs semblables. Nous nous qualifions nous-mêmes d'humains et nous nous croyons très intelligents, mais à quoi utilisons-nous notre intelligence ?
A tromper autrui, à malmener et à abuser les autres.
En se comparant aux êtres sensibles, il faut tenter d'apprécier leurs qualités positives. En nous observant nous-mêmes, il faut essayer de reconnaître et de les corriger.

Le Dalaï Lama
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » jeu. sept. 24, 2009 2:18 pm

donc uturn a lu absolument.......... donc si je comprends bien ya pas d'insecte sur le scrabble dommage pensait a une fourmilliere .... si je comprends encore bien ya que des etres humains sur le scrabble....tiens bientot uturn les plus bannis donc reflechissons comment le refaire bannir on se le demandent moi suis ni insecte ni humains on ma dit normal suis un crocodile j'aime les marecages et les insectes ses dans les arbres a glutiner la seve bon j'ecris pour rien mes t'en le font........
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

Message par malina80 » jeu. sept. 24, 2009 2:27 pm

j en etait sur ke tu allais venir mettre un ti mot uturn !!! alors crocodile tjr entrain d accoster lol a tres bientot pour ton futur kike mdrrrr
primevere
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. mai 31, 2008 12:06 am

Message par primevere » jeu. sept. 24, 2009 8:19 pm

pas mal!!!!!!!!!!!!

Eh oui pas mal ce dalaî lama! pas mal ce jeu de mots d'esprit entre malina et uturn!!!! pas mal ce revirement de situation entre les insectes et les etres humains!!!mais notre cerveau et notre intelligence feront ils pencher la balance du bon coté?
cette histoire mérite un autre épisode!!!!!!!!!!!!!bonne soirée à toi malina et à toi uturn!!!!!!!!!
ptitboss
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : ven. oct. 24, 2008 8:14 am

Message par ptitboss » mar. sept. 29, 2009 9:15 am

:twisted: kes kon fé mali ? on boi un verre ?
ptitboss
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : ven. oct. 24, 2008 8:14 am

Message par ptitboss » mar. sept. 29, 2009 9:17 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mer. sept. 30, 2009 9:45 pm

ben sa ve dire ya pas de pintade??? snif
Répondre