bannissement

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
maliju
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : dim. nov. 02, 2008 6:32 pm

bannissement

Message par maliju » sam. sept. 05, 2009 6:16 am

je ne peux plus me connecter au scrabble
raison : bannissement définitif
aucune explication ne m'est donnée,si ce n'est que ce bannissement est dû à une personne qui se sert de mon poste
or il n'y a que moi qui m'en sert
et que je sache prenez donc vos renseignements je n'ai jamais été vulgaire ni insultante auprès des autres joueurs
je pense à une erreur de votre part et souhaiterais que vous rétablissiez mon compte svp
on ne peut bannir quelqu'un sans explication au moins dites moi qui se fait passer pour moi le piratage existe donc!!!
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

bannissement maliju

Message par vevene57 » sam. sept. 05, 2009 7:03 am

Bonjour
Franchement je ne comprend pas . Il doit s'agir d'une erreur. Quand je pense qu'il y en a qui viennent nous insulter a gogo sur ce site et ne sont jamais bannis !! Je suis allée chez maliju et me suis connectée a pro j'espère ce n'est pas cela qui lui a créé des ennuis.
Merci de réparer cette erreur
marieclaire3
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : ven. sept. 26, 2008 6:40 pm

bannissement maliju

Message par marieclaire3 » sam. sept. 05, 2009 7:03 am

Il faut que vous fassiez des recherches, en effet Maliju est quelqu'un de tout à fait correct, agréable, et une erreur a dûe être commise, ce bannissement est ridicule, merci pour elle de rétablir son retour, nous l'attendons!!!!!!!!!!!!!!!!!
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » sam. sept. 05, 2009 7:06 am

bonjour
d accord avec les copines maliju est quelqun de correct j espere que c est une erreur y a pas plus gentille qu elle
:( sissi14
monsieur simplice on veux une explication
PM2412
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:29 pm

Message par PM2412 » sam. sept. 05, 2009 7:11 am

Bonjour
Quel erreur de bannir Maliju personne calme polie posée et jamais de refexion desagréable
Redonnez nous maliju Simplice ou dite la raison de son bannissement
A moins que vous voulez un site de gens malhonnetes pervers et tout le trallla
Que des personnes honetes et sense
Courage maliju on est avec vous gros bisoux
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » sam. sept. 05, 2009 7:11 am

ben en effet, cà devient grave s'il y a risque de piratage .... faudrait ptet étudier la question sérieusement .... Et dire que sur ce site, tous les jours, on voit des trucs énormes, qui mériteraient bien d'être punis à vie, voilà qu'on nous retire une personne sympathique qui n'a jamais eu de déboires avec qui que ce soit ???? On n'est pas au bout de nos peines je crois .....
marietiti
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. juin 17, 2007 5:48 pm

bannissement maliju

Message par marietiti » sam. sept. 05, 2009 7:11 am

bonjour,
je ne connais pas personnellement maliju,mais pour avoir parler un peu avec elle je trouve que c est une personne charmante,avenante et agreable au parle,elle n a jamais etait insultante avec personne,au contraire elle essaie toujours de calmer les choses quand ça ne va pas .
Alors pour le bannissement revoyez ça.
Merci pour maliju.
maliju
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : dim. nov. 02, 2008 6:32 pm

bannissement maliju

Message par maliju » sam. sept. 05, 2009 7:12 am

merci les filles de tout coeur
je vous regrette déjà les vevene57, pm, maireclaire, les sissi :lol: boubou,chalain, nine11,marietiti, franceska,eventail, caty, fushia,jean lucin, catena, robocop,ninnie, sandra,vinci,hug,anou,enfin tous quoi :cry:
suis bien triste
espère qu'à mon retour de congé dans une semaine je serais de nouveau parmi vous

bisous à tous et toutes
mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

Re: bannissement

Message par mayette » sam. sept. 05, 2009 9:38 am

bonjour, je suis ecoeure de voir que je suis banni definitivement pour avoir aider un homme qui est pas plus pire que certains sur ce site,que de brebis galeuses qui n'ont rien d'autre a faire de la journée ,a force de provocations il repond tout comme je ferais,mais j'aimerais quand meme refaire parti de ce site si votre bon coeur vous le permet et votre conscience merci a vous tous qui m'avez banni MAYETTE
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » sam. sept. 05, 2009 9:45 am

re
c est quoi ces bannissements sans cesse aujour dhui franchement vous feriez bien de vous occupé des pervers et autres sur le site que des braves gens
mayette pareille gentille dame alors je comprend plus rien qui les prochains?
sissi14 :roll: :( :lol:
mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

Re: bannissement

Message par mayette » sam. sept. 05, 2009 10:12 am

merci sissi14 pour ton soutient tu vois j'ai voulu aider quelqu'un et voila le resultat je suis naive a un point mais bon, c'est ma nature merci a toi sissi14 plein de bisous,c'est l'a qu'on vois les VRAIES AMIES(S)
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » sam. sept. 05, 2009 11:46 am

mayette a surment commit une erreur ,MES ses l'erreur de sa gentillesse mayette je suis avec toi et j'espere que tu reviendras parmis nous
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » sam. sept. 05, 2009 12:14 pm

courage ma ptite bichette tout le monde sait que tu as un coeur gros comme ca c est trop injuste de te bannir pour avoir aider kkun j espere qu ils reviendront sur leur decision et de te donner une seconde chance tu as toujours ete tres correcte et tu n es responsable que d avoir ete trop gentille je suis de tout coeur avec toi te fais des gros bisous et espere te revoir bientot
maliju
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : dim. nov. 02, 2008 6:32 pm

Message par maliju » sam. sept. 05, 2009 1:57 pm

ça y est j'ai pu revenir je remercie tout le monde et en particulier simplice qui a dû rétablir mon compte
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

re

Message par sissi14 » sam. sept. 05, 2009 2:13 pm

re
merci simplice d avoir rétabli le compte de nos amies
sissi14 :lol:
Répondre