quel grand mot harcelement ses quoi la definition?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » lun. août 31, 2009 9:16 pm

Manu, je suis à la fois contente et pas du tout étonnée du soutien que tu as sur ce post ! celà prouve encore une fois que beaucoup de personnes sont derrière toi et qu'elles te soutiennent. Messieurs les responsables du site, j'espère que tout ceci vous parlera enfin ! car si il était soi disant harceleur, je ne pense pas qu'il aurait eu tant de gens qui soient avec lui ! pensez y !

Bisous mon cher Manu !! :)
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » dim. sept. 13, 2009 1:36 pm

et ben et ben c du bo tout sa mdrrr certe c pas une ecole simplice alors moi v te dire un truc le site cest degrader depuis au moin 1 an et demi avant et tu pe demander aux anciens et a certains ki etai la ton site n'etai pas comme sa du tout !!! depuis un an et demi ton site se barre en sucette mais grave voila c tout ce ke javai a dire
ptitboss
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : ven. oct. 24, 2008 8:14 am

tj pas pécho la bouteille !!!

Message par ptitboss » dim. sept. 27, 2009 11:20 pm

c bien l'bar didon !!!!mais c kan kon boi ? lé ou l'wisky et la tekila ? j'comprend pas ladan ? tt l'monde cose mais y'a rien a boire ! si tte foi une bouteille apparaissai !!! faites moi signe !!mdr !!!chaoooo !!les pochtrons du village scrabble !je repasserai p'tét pour la bilotte !!!hihihihi ! :twisted: :lol: :lol:
Répondre