quel grand mot harcelement ses quoi la definition?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

Message par fanouche » sam. août 29, 2009 2:46 am

rhoooooooooooooo manu pas mignon!!!mdr
si y avait que des gens comme toi ca irait mais tu as osé mettre des MAJS
allez soyions serieux les menaces les insultes c'est pire et pourtant banni 8 jours... no comment
a bientôt uturn au prochain kike mon pote
bisous de charly enfin poignées de mains lol
Floraleslie
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. sept. 17, 2008 7:57 am

Message par Floraleslie » sam. août 29, 2009 4:09 am

Pourquoi uturn viendrait -il harceler sous d'autres pseudos en sachant que si il le fait il serait vite démasqué? Franchement la c'est du n'importe quoi. y'en a qui s'amusent à porter plainte en disant que c 'est uturn le double pseudo.. y'en a qui voit uturn dans chaque pseudos qui parlent sur forum..y'en a qui passent leur temps à dire des bétises meme des insultes sur forum et eux ne sont jamais kiké et les majuscules n'en parlont pas..y'a meme des abonnés aux majuscules sans kikage. D'après votre fonctionnement les bannis définitif sont sois disant banni pour qu'il puissent revenir mais à condition d' adopter un autre comportement...je vois pas de changement chez certains...c'est un autre sujet vous allez dire...
Enlevez lui ce kike et le sujet sera clos.
Uturn je suis bien évidemment avec toi.. et à très bientôt j'espère
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

Message par malina80 » sam. août 29, 2009 9:23 am

Je me permet de laisser ma facons de pensé ( une fois de plus) je vois que uturn a encore etait banni sur quelque chose dont je ne connais pas la raison car je n etait pas la , enfin bref je vois que le kike est facile pour lui !! par contre en revanche quand je vois une certaine personne voir plusieur insulté les gens quand les opérateur ou modérateur ne sont pas la et que meme avec différente plainte sur cette personne rien n abouti ca deviens du grand n importe quoi !!! de plus lorsque l on vois une tierce personne etre banni du site definitivement et revenir sous un autre pseudo je me dit " mais que fait la police du scrabble !!! " Donc voila je trouve juste inormale de kiker certaine personne qui s amuse (peut etre de la mauvaise maniere certe) mais je pense qu il y a des gens a kiker au plus vite et c est certainement plus urgent !!
Sur ce merci de verrifier vos plainte a bon entendeur salut
marsala
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. mars 06, 2007 4:15 am

Message par marsala » sam. août 29, 2009 4:50 pm

Coucou mon Manu
Tu connais ma discrétion, mais je tenais à t'apporter mon soutien, ayant un peu de mal à comprendre ce bannissement. Je pense bien à toi et te dis à très vite sur le site.
Bisoussssss
titpoissonrouge
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. août 27, 2007 4:04 pm

et moi aussi je vais mettre mon tit grain de sel...

Message par titpoissonrouge » sam. août 29, 2009 11:32 pm

... j'en ai entendu de bien bonnes depuis mon arrivée sur ce site, mais manu (oups uturn) harceleur... c'est marrant !!!
dis donc beau gosse, tu m'as jamais harcelée moaaaaaa... suis jalouse !!! snifff mdr
je ne peux pas vraiment juger les fais, et d'ailleurs manu le dit lui même, il méritait une fessée mais de là à le banir, waouuuu...
je te le dis, et te le redis the king of the string, tu es une adorable personne, fou certainement mais si attachant...
j'ai eu ma part de mauvaises langues aussi, ne t'inquiète pas, mais oufff j'ai pas été jusqu'à être éjectée du bocal...
les mots sont forts, les mots sont durs... effectivement
mais un conseil d'amie, pour moucher ceux qui ont essayé de te faire taire, fais tes lignes, assume la tête haute ton banissement et reviens nous vite pour que ta bonne humeur me fasse encore rire, mais sans oublier de retenir la leçon : "il faut ménager les sensibilités et quand les gens n'aiment pas ton humour, laisse les et va jouer dans un autre bac à sable"...
pour ma part, je te le dis franco, ne change rien à ta personnalité, c'est ainsi que nous tu attires toutes dans tes filets mdr... d'ailleurs regarde toutes les nanas qui ont déposé un poste pour toi ! pdr
bisous doux et ambrés beau gosse et à trèssssssss vite
ivoirienne
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 02, 2009 6:27 pm

Message par ivoirienne » dim. août 30, 2009 12:00 am

moi je trouve uturn ne merite pas 6 mois c est un gentil lol il y as des personne plus mechantes que lui qui ont des contacts ici et cela se ressend des gens tres vulgaire alors faut laisser uturn parmi nous c est mon opinion
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » dim. août 30, 2009 7:46 am

Bonjour. tu as de la chance uturn que la sentence bien qu'injuste soit transformée. Ma femme a demandé pour moi une remise car j'ai eu trois mois d'exclusion en novembre pour rien et elle n'a rien obtenu.
J'étais nouveau et n'avais rien fait mais bon!!!
Content pour toi.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » dim. août 30, 2009 7:44 pm

Notre opérateur en question a confirmé que tu t'attaques plus souvent à la même personne, c'est du harcèlement moral et non pas dans le sens du "sexe".

Nous maintenons donc notre décision.
JulienB
Utilisateur
Messages : 46
Inscription : mar. janv. 27, 2009 8:58 pm

je suis surpris

Message par JulienB » dim. août 30, 2009 10:02 pm

un peu surpris par cette histoire ...
mais je suis d'autant plus surpris que je viens à l'instant de me faire kick pour la première fois sans comprendre ?!
je suis en train d'écouter le match de foot om bordeaux et je lâche sur le chat "PUTIN qu'ils sont mouleux ces bordelais" puis derrière j'écris quelque chose de tout à fait normal mais en majuscule sans faire exprès :( car pour faire les chiffres je dois passer par la touche caps que j'oublie parfois et la ho surprise je me fais kicker et je lis un message comme quoi la deuxième fois sera définitive et que je suis pénalisé quelques heures ?! je trouve ca HYPER sévère ! quant je vois des gens dont je ne citerais pas le nom dépasser les bornes et ne jamais être inquiété ca m'agace !
je ne suis pas un ange non plus mais tout de même il y'a bien pire sur ce site entres les tops 20 qui abandonnent fréquemment d'entrée si mené etc etc si vous sanctionnez les majuscules aussi sévèrement etc ou va t'on ?
à partir de maintenant c'est bien simple je ne dirais plus un mot sur le chat , quant je vois tous ces gens qui viennent sur ce site pour draguer , faire du meetic et qui n'ont rien à faire ici et que d'autres se font injustement sanctionné je trouve ca dommage :(
sur ceux bonne soirée
primevere
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. mai 31, 2008 12:06 am

Message par primevere » dim. août 30, 2009 10:07 pm

simplice,

une toute petite réponse à votre courrier très court. Votre décision est grave de maintenir ce mot : harcelement!!!!! J'ai eu l'occasion de lire parfois le forum , je vous assure que ce mot devrait etre donné aussi pour d'autres joueurs, maintenant votre jugement est fait je vois donc , à vous peut etre d'en assumer la lourdeur d'éventuelles conséquences mais la vie de votre site continue bien sûr! Amicalement
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » dim. août 30, 2009 11:02 pm

donc ses pas du harcelement sexuelll ouffffff mes du harcelement moral sur qui svppp et avec quel differend speudo je viens perturber viens toujours en uturn sauf lorsque qu'on me kike ave cuturn pour une majuscule je suis venu avec marseillais et vous le savez bien que tous les autres se n'est pas moi les mode voyent les doubles alors si moi fais du harcelement moral bien d'otre que je ne dirais pas les speudos font du harcelment pendant des heures avec mode presente a ce moment la mes pa sun kik bizareeeeeeee mes le monde et bizare donc manu arrete te poser des questions lol sa kik facile des personnes mes des q'une mode et copine avec des gens du site se transforme en gilbert montagne et fais l'aveugle ou bien ses des cyril liniac et font a mange toujours au mm moment quel dommage .simplice je trouve normal que vous vous fiez a votre equipes mes des fois ya des kik abusif et je parle pas que pour moi ses facile de jete untel mes difficile de jeter d'otreee moi dis mm sanction pour tous amies ou pas ami et vais donne une idee sa m'arrive mdrr enleve le forum ya les salons pour parler ??????
mylene59
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. juil. 02, 2007 7:01 pm

harcellement par manu pffff

Message par mylene59 » dim. août 30, 2009 11:31 pm

bonjour
ça fait longtemps maintenant que je viens sur le site et j'en ai vu et entendu des gens qui s'insultaient ou m'insulter même parfois. J'ai porter plainte même contre une personne mais il n'y a jamais eu de suite ! Alors pourquoi certaines personnes font-elles ce qu'elles veulent, tels que changer de speudo comme elles veulent et insulter qui bon leur semble, et manu dit uturn qui lui a toujours rigoler avec tout le monde tout en restant poli a t'il des ennuis ! franchement je comprends pas du tout ! Ne pouvez-vous pas vérifier les gens qui "emmerdent" le monde plutôt que les gens qui sont sur le site depuis si longtemps et qui n'embetent pas le monde comme manu. Je ne venais dèja plus beaucoup sur ce site car franchement les insultes parfois sont graves et la réaction des gens aussi, mais si vous retirez tous les anciens alors où va-ton ? Je connais uturn pour être en msn et scrabble avec lui et franchement qu'à t'il pu faire pour une telle "sentence" ! Révisez votre jugement svp, renseignez vous bien sur qui fout son brun et vous verrez que ce n'est pas lui car bien au contraire il a bien souvent pris la défense des gens qui étaient "attaqués". Sur ce, bonne soirée. Mylene
JulienB
Utilisateur
Messages : 46
Inscription : mar. janv. 27, 2009 8:58 pm

Message par JulienB » dim. août 30, 2009 11:34 pm

Euh otez moi d'un doute avoir un second pseudo serait interdit ??
j'ai eu vent que de nombreux gros pm ne trouvant plus de parties se faisaient un second pseudo ...
merci pour l'éventuelle réponse ...
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » lun. août 31, 2009 12:32 am

mais bon sang c est du n importe koi manu ki harcele maintenant bin alors mon ptit manu je savais pas que ca s appelait du harcelement kan tu me cherchais tjr pour rire zut alors j aurai pu te faire kiker bon allez sans rire je n en crois pas un mot je connais manu c est un mec avec un coeur d or ( kk fois il le cache bien)faut le connaitre c est tout. kan a celle ki a laché ca bin elle prend ses reves pour des realités peut etre avait- elle besoin kon la remarque MANU suis de tout coeur avec toi tu es et resteras mon meilleur ami ici ciaooooo et ne baisses pas les bras regarde combien ils sont a te soutenir jamais vu ca moi kkun de si apprecié ( malgré tes defauts) lolllllllll je rigole bisous mon manu
andreannada
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. mai 22, 2007 3:36 am

soutien

Message par andreannada » lun. août 31, 2009 8:33 pm

bBonsoir tout le monde; je tenais en première intention à soutenir Uturn qui m'a aidé lorque j'ai débuté sur scrabble pro et qui a toujours été un très bon joueur et de très bons conseils. J'aimais beaucoup ce site jusqu'au jour où j'ai du malheureusement me rendre à l'évidence qu'une petite minorité de joueuses se croyaient tout permis, surtout le soir à monopoliser la conversation, je me suis même faite envoyer ballader plus d'une fois; je dois l'avouer ce n'était plus un site de scrabble en ligne mais un chat de plus et un chat de très mauvais goût. J'ai décidé de me retirer du jeu; j'avais autre chose à faire que jouer les commères. Bref j'ai quitté scrabble pro mais je suis toujours restée en contact avec Uturn cela m'embêtait de perdre un des seuls du site à avoir été plus que correct avec moi.
Je trouve navrant de voir aujourd'hui qu'on l'accuse de harcèlement moral et qu'on l'empêche de jouer; d'un coté cela ne m étonne pas cela prouve une fois qu'une minorité gère le site et de plus sans aucune preuve probante contre lui.
J'espère croire qu'il aura gain de cause sinon je ne peux que lui conseiller de faire comme moi....partir.
Uturn je t'embrasse et te soutien.
Répondre