Vévène opé

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

anne72
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : sam. févr. 28, 2009 8:56 am

Message par anne72 » dim. août 23, 2009 9:28 pm

il est normal que virg57 assiste vevene57,vu qu'elle fait partie de sa bande,je trouve anormal,que sur ce forum des clans fassent la loi,je n'ai jamais vu sa ailleurs.D'ailleurs beaucoup se plaignent du traitement de faveurs qu'ont certains part rapport à d'autres.En fait c'est simple,si on passe sa vie sur ce forum on y est bienvu,par rapport a ceux qui viennt y jouer tranquillement et ne veulent pas participper à ses lynchages.Quand je lis certains propos je m'appercois que la délation,moquerie ou rabaissement d'autruis sont des chôses courantes ici.On se croirait en classes maternelles.
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » lun. août 24, 2009 5:27 am

bonjour

faire partie de sa bande et alors ça te derange en quoi tu dis on se croirait a la matenel
vevene est quelqun d exeptionnel je suis contente de l avoir rencontré en vrai alors arrete de porte un jugement sans connaitre vraiment la personns
sissi :(
PM2412
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:29 pm

Message par PM2412 » lun. août 24, 2009 6:33 am

Bonjour

Moi aussi pour que vevene soit modérateur
Et si elle a une bande c est d amies ou d amis alors pourquoi critiquée
Si vous n avez pas d amies ou d amis ce n est pas la faute a Vevene
bisou
Vevene moderatrice d accord
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

vevene opé

Message par Automnedelavie » lun. août 24, 2009 12:45 pm

Bonjour. Anne je ne fais partie d'aucune bande. Mais je soutiens vevene et sa canditature si celle ci peut etre retenue. C'est une personne de bon sens, calme, de bons conseils et qui ne fait pas d'histoire.
C'est quand même bizarre que tu sois la seule a penser cela d'elle.
chalain
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 12, 2007 11:00 am

Message par chalain » jeu. sept. 03, 2009 6:28 am

évitons de donner de l'audience a des gens qui prennent la parole sans pouvoir se faire identifier !!!! leur courage est a la hauteur de leurs critiques infames et le fait meme de se planquer derrière un pseudo ne leur confère a mes yeux aucun droit. N'importe ou l'humain va il reproduit des shémas stupides d'une société en pourrissement et le net pour ses gens la est une aubaine de fausseté et d'infamie.
Vévene est tout le contraire de cela, elle aime les autres elle y consacre sa vie c'est largement suffisant pour contrer l'insaisissable qui n'aura de prise que par l'attention qu'on y donnera alors laissons cela et continue à aimer les autres ma vévéne adorée !!! bisousssssssssssss
ivoirienne
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 02, 2009 6:27 pm

Message par ivoirienne » jeu. sept. 03, 2009 6:31 am

moi je trouve que vevene57 est la personne ideale pour se poste car elle est juste et honnete et apprecier de tous jamais un mot contre personne elle le merite merci et anne on te vois jamais comment tu peux juger ?
Répondre