ADIEU NOTRE OPERATRICE D'ETE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

ADIEU NOTRE OPERATRICE D'ETE

Message par fanouche » mer. juil. 15, 2009 8:52 am

pffffffffffffff dommage cindy tu a été viré de ton post qui nous a bien fait rire par des gens qui n'ont pas d'humour....
pas grave on t'aime quand même
bisous ma belle
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

Ce n est k un aurevoir !!!!!!!

Message par malina80 » mer. juil. 15, 2009 9:47 am

Adieu ( enfin aurevoir) notre opé d été !!! c était bien l époque ou tu etait opé ou tu aimais aider les gens !!! mais malheureusement ce site n as pas bcp d humour !!! bientot il ressemblera trait pour trait a worbizz pourtant ce n est pas ce ke l on cherche !!!! les choses droles sont mis de cote par contre les chosesmoins drole comme les personnes grossiere est mal intentionées sont les bienvenu !!! enfin bref ton passage eclair en tant k opé d été nous a bien fait rire !!! reste comme tu est on T AIMEEEEEEEE !!!!!!!
BISOUS DE CELLE KI AIME BIEN EMBOUSER SONT MONDE !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

coucou les filles

Message par cindy06 » mer. juil. 15, 2009 9:52 am

Merci les filles vous etres trop super !

Ne vous inquiétez pas c'est pas grave, on aura bien ri un ptit moment, qd à ceux et celles que ca dérangeaient, je rappelle que ce n'était que de l'humour et que je n'ai jamais eu l'intention de me moquer des opés, j'espère ayla sans rancune, parce que j'aime pas les conflits moi. Allez bisoussssssssss à tous sans ma cape d'opé d'été et merci mes cops pour votre soutien et tous les autres aussi qui me l'ont dit en pv ou sur forum :wink:
fifous56
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : jeu. juil. 24, 2008 11:33 am

sa calme

Message par fifous56 » mer. juil. 15, 2009 12:51 pm

Je suis consterner a l’idée que de l’humour et un peu de fantaisie puisse gène le forum !!
Par contre les insultes à gogo et les personnes à embêter tout le monde et la je reste poli elles ont le droit de Régnier sur le forum sans soucis !!

Bravo a vous vraiment je suis blasé et si cela continu dans ce sens je ne mettrais plus les pieds sur se site tout simplement et pour faire court évidement je soutiens la personne qui est « Cindy » et son humour fifous56 :shock:[color=darkred:c5e092888d][/color:c5e092888d][color=darkred:c5e092888d][/color:c5e092888d][color=darkred:c5e092888d][/color:c5e092888d]
fif56
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

adieu notre opératrice d'été

Message par babayaga » mer. juil. 15, 2009 1:23 pm

Ainsi Cindy tu as été départie de la tâche que ta bonne humeur s'était octroyée,cest dommage . Mais je me pose une question pour moi existentielle , comment vas tu expliquer celà à tes petites tongs ?.Il te faudra beaucoup de douceur pour leur faire comprendre qu'elle devront à nouveau affronter le sable ou les galets des plages, alors qu'elles étaient si bien ,tranquilles, sous ton ordinateur .Dis leur bien que la vie n'est pas un long fleuve tranquille (même si lundi c'est raviolis), que le chemin n'existe pas, chaque pas le fait .Remercies les de notre part de t'avoir ainsi menée vers le chemin de nos sourires .Bichonnes les bien elles le méritent et merci à toi de les avoir choisies comme vecteur d'un agent tres infectieux "la gaieté"
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » mer. juil. 15, 2009 5:28 pm

coucou fifous et baba,

et oui l'humour, certains en manquent cruellement, le principal c'est que mes ptites blagues sans grande prétention aient faire sourire qq uns, je ne retiendrais que ca et merci d'avoir été un soutien également pour moi, quant à mes tongs, elles vont respirer un peu mdrrr je vais peut etre pouvoir refaire un peu monter mon pm qui faisait une chute vertigineuse mdrrrr bisousssss les copains et copines !
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » mer. juil. 15, 2009 5:29 pm

Han Baba, comment tu as bien tourné ta réplique.!!!

Et qu"est ce que je vais pouvoir rajouter à cà moi ??? Juste que j'ai aussi de plus en plus de mal à supporter les gens qui ont un balai ds le ....
Me demande s'ils savent ce qu'est l'humour ??? Ah pour les insultes, c'est pas un souci, c gratos ca .... mais pour le délire, ya pas grand monde... Cindy, ss désolée pr toi mais moi, j'aurais pas laché l'affaire rien que pour en emm .... une paire ..... Yavé vraiment pas de koi en faire un fromage..et pour ma part, ca m'amusait mais bon, les gens jaloux, yen a partout... Te reste plus qu'à aller pointer aux Assedic mdrrrrr
Bizzzzz
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » mer. juil. 15, 2009 7:13 pm

coucou sissi

ben disons que j'aurai peut etre pas laché l'affaire si là ca venait pas des hautes instances, mdr, j'ai pas envie d'etre kickée pour avoir amusé la galerie, enfin essayé, merciiii pour ceux qui savent ce que c'est l'humour et le délire bisousssss sissi
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

adieu notre opératrice d'été

Message par SIMPA » mer. juil. 15, 2009 7:36 pm

Qu'arrivera t il si un quidam prends comme pseudo "opératriceété" sera t il considéré comme offensant?
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » mer. juil. 15, 2009 8:09 pm

Bonsoir. Bonne question simpa essaies pour voir. Ou alors Mrsimplice, ou alors simplissime :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne savais pas ce qui t'es arrivé cindy et je suis comme les autres outré. Aucun sens de l'humour . Tu ne faisais de l'ombre et du mal a personne et je voudrais bien savoir qui est allé se plaindre "aux hautes
instances"
C'est du grand n'importe quoi!!! :shock: :shock:
En tout cas un grand merci pour les bons moments que tu nous a fait passés...mon amie.
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » mer. juil. 15, 2009 8:20 pm

ok cindy, savais pas vraiment ce qui s'était passé mais je suppose que la Haute Autorité a été gentiment prévenue , ce qui n'est pas de très bon goût. Pas cool du tout, du tout mais enfin, rien ne nous étonne plus ici ......
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

ree

Message par cindy06 » mer. juil. 15, 2009 10:02 pm

merci à vous tous, je ne pensais qd meme pas que tant de gens appréciaient mes blagues, ca fait chaud au coeur !!! je ne regrette pas toute cette rigolade et tant pis pour les mécontents je ne pense pas avoir été offensante envers les autres et si vous l'avez perçu de cette façon je m'en excuse bizzzz
thiezac
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. févr. 15, 2009 3:01 pm

Message par thiezac » jeu. juil. 16, 2009 8:42 am

on a bien rigolé cindy06
zabe
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : mer. oct. 04, 2006 9:04 pm

Message par zabe » jeu. juil. 16, 2009 4:02 pm

bah comme bcp suis décue la!!! notre jolie opératrice dété, ma merguez adorée......mais pour une fois qu'on rigolait sans méchanceté derriere car franchement qqun de plus sympa que cindy y a pas et de naturelle en plus et ca c'est pas negligeable ici!!!en tt cas change rien cind t'es la meilleure, t'as bcp d'humour et moi ca me fait rire c'est juste que certains comprennent pas va!!! tu restes notre peggy a nous lol et ca c'est l'essentiel mdrrrr missssssssssssssssssss bisouuuuuuuuu!!!
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » jeu. juil. 16, 2009 4:07 pm

merciiiiiiiiii thiezac trop cool toi et oui j'ai retenu tes mots que tu m'as appris alors euhhhh dugazon et widia !! ah ah ah

qd à toi ma super cop zabe, comme toujours, tu me soutiens, j'espère que l'on rira encore longtemps ensemble opé ou pas opé on s'éclate trop toutes les deux !! l'humour c ton truc aussi on s'est bien trouvés je crois !!!

gros bisoussssssssssssss à vous
Répondre