FELICITATION A MON EPONGE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

FELICITATION A MON EPONGE

Message par bouillette » ven. juin 19, 2009 10:47 pm

FELICITATIONS MON EPONGEEEEEEEEEEEE POUR LE GATEAU ENFIN LE TOUT PREMIER GATEAU QUE TU AS REUSSIE A FAIRE SANS LE FAIRE CARBONISER NI TRO BEURRER OU TROP CHOCOLATER OU ENCORE TROP FARINEUX MDRRRRRRR . IL FAUT QUE L ON INSCRIVE CA DANS LES RECORDS MDRRRR.

CEST INCROYABLE QUE MEME QUAND JAI APRIS CELA JAI FAILLI MEVANOUIR MDRRRRRRRRRRRRRR

BISOUS MON EPONGEEEEEEEEEEEEEE

Image
Avatar de l’utilisateur
ninnie59100
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : ven. juil. 14, 2006 7:15 pm

Message par ninnie59100 » sam. juin 20, 2009 8:56 pm

pour moi ca ca s'appelle du "foutage de gueule" ptrrrrr : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais bon félicitation quand meme ma douillette c'est quand que tu ns recois pour un café ,gateau? mdrr
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » sam. juin 20, 2009 10:29 pm

rhooooooooooo vous etes pas gentilles ls filles ben pour son premier gateau ben la bien reussi (c est vrai pas trop monter) mais l etait beau qd meme voila bayounetteeeeeeeeeeeeee j en aurais bien manger un morceau moi heinnnnnn
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » lun. juin 22, 2009 10:23 am

EUHHHHHHHH je sens comme de la moquerie là ?mdrrr Merci bouille ninnie et virg mdr oui j'ai reussi en meme temps l'etait temps et je vais meme vous impressionner ...hier j'ai fait des steaks et j'ai réussiiiiiiiiii mdr comment suis trop fière là lol
Bisous les morues mdr
Répondre