CRANIMAL doit etre banni définitivement

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

CRANIMAL doit etre banni définitivement

Message par cindy06 » mer. mai 06, 2009 2:02 pm

Je me permets de dénoncer CRANIMAL qui a plusieurs reprises m'a insultée en privé. Il s'est aussi fait passer pour mort avec l'aide de seve4212 qui s'est déguisée sous un autre pseudo pour faire ca !!
on ne joue pas avec la mort, c'est inadmissible !!

Cranimal a été banni sous différents pseudos à plusieurs reprises, sous lover14 amour62 et d'autres ou on l'a vu connecté sous craninal, craminal et..... si encore il se calmait je lacherai l'affaire mais ca n'est pas le cas et j'ai pu m'apercevoir aujourd'hui sur le forum que je ne suis pas du tout la seule à avoir subi tout ca. Il s'est aussi permi d'usurper le pseudo d'une amie en changeant une lettre et ce afin de se faire passer pour elle !!!

Tout ceci doit cesser rapidement, c'est un personnage néfaste sur ce site

Faites ce qu'il faut s'il vous plait pour le bannir et de façon définitive

Merci à tous ceux qui me soutiennent !
axounette
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. oct. 06, 2006 12:08 am

cranimal,cranibandit ,axounete

Message par axounette » mer. mai 06, 2009 2:24 pm

Suite a une plainte déposée contre ce monsieur qui porte avec certitude
au moins ses trois pseudo.
Je suis outrée de voir qu on laisse de tel personne revenir sur ce site,
aprés s etre fait passé pour moi et avoir dragué sous le meme pseudo<< axounete>> plusieurs de mes amis,d avoir abusé de mes amies
comment ose t il et vous comment le laissez vous revenir en ses lieux
de tel chose ne devrait pas exister
de plus il revient sur le site pour nous narguer
honteux de voir de pareilles choses

faites le necessaire pour que cela ne se reproduise plus
et que se monsieur n aie plus accés a ce site
merci de votre comprhéension bien sur
Si vous tenez compte du mal qu il a fait a ma réputation
et le mal crée au prés de mes nombreux amis
bien a vous
Axounette <<TT>>
fifous56
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : jeu. juil. 24, 2008 11:33 am

soutient a cindy

Message par fifous56 » mer. mai 06, 2009 2:34 pm

je me permet de venir temoigner vu le rapport de cindy et dire que je suis avec elle bien evidament et que des insultes a gogo ne devrais pas venir pertubé le forum comme cela
cindy est une personne respectable et respectueuse de l'adversaire.
donc merci d'en tenir compte et de faire le menage au plus vite !
zabe
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : mer. oct. 04, 2006 9:04 pm

Message par zabe » mer. mai 06, 2009 4:28 pm

suis d'avis avec cindy c'est clair que d'avoir 36 pseudos je vois pas l'utilité!! c'est a en oublier que c'est un site de scrabble et de convivialité!! y en a zont que ca a faire !!
sinon du coup il a rescusité combien de fois lui si j'ai bien compris??? tin il est trop fort !! mais bon pourquoi des gens sont bannis 6 jours pour insultes et que d'autres le sont definitif?!! une insulte est une insulte non?!enfin je parle de la grosse insulte la!!!
bisou cind t'es la meilleure toi t'inquiete!!
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » mer. mai 06, 2009 4:44 pm

Oui pourquoi cet individu est il encore la? y aurait il 36 poids 36 mesures?Je signale que Fanchon a été banni 6 mois et d'autre reste la. C'est inadmissible. J'ai moi même été banni trois mois pour RIEN. Je n'ai jamais insulté personne ni usurpé de pseudos. :twisted: :twisted: :twisted:
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » mer. mai 06, 2009 6:12 pm

je te soutiens a 100%cindyyyyyyyyyyyy ces gens là doivent etre bannis a vie et ne pas revenir sous d autres pseudossssssssssssss c est carrement l ip ki doit etre supprimééééééééééé bisoussssssssss cindyyyyyyyyyyyy
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

Message par malina80 » mer. mai 06, 2009 6:18 pm

alors la je suis outré pour une personne ki est sois disante morte bin bravo les insultes cindy je te soutien a fond tu le sais et si je peut faire plus je le ferais a kan le bannissement de ces personnes ki ose polluer le forum et insulter des personnes ki sont calme et poser !!!!!
ALORS MR SIMPLICE IL SERAIS ENFIN TEMPS DE REAGIR MERCI POUR TOUT LES GENS KI SE FONT INSULTER !!!!!!!!!!!
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » mer. mai 06, 2009 6:20 pm

moi aussi cindy je te soutiens y en a marre de tous ces imbecilmes et en ce moment ca pollue alors svp on est la pour se detendre et pas supportes ces cons ki veulent juste emmerder leur monde peut etre suis mal polie mais la y en a marre
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » mer. mai 06, 2009 7:48 pm

merci à tous et à toutes pour votre soutien. Je ne suis bien sur pas la seule à avoir été insultée et c'est pour celà que je vous conseille fortement d'éviter cette personne qui est nuisible à la bonne entente sur ce site.

Merci encore à tous ceux qui comprennent ce par quoi je passe

Bises à tous
axounette
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. oct. 06, 2006 12:08 am

soutien a ma femme axounette et a cindy

Message par axounette » jeu. mai 07, 2009 8:03 am

[b:c5bb1ca818][color=red:c5bb1ca818][/color:c5bb1ca818][size=18:c5bb1ca818][/size:c5bb1ca818]je trouve honteux de faire ce que ce cranimal a fait a deux femmes super
de plus ce sont des amies
il a usurpé l identité d axounette et s en est servit
en bien mauvais termes
ceci est intolérable
faites quelque chose pour ce genre d homme
merci a vous[/b:c5bb1ca818]
titouil
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : ven. mars 21, 2008 1:15 pm

Message par titouil » jeu. mai 07, 2009 4:08 pm

a tous ceux qui veulent faire du mal a mes pitchounnettes attention ils auront a faire a moi,lol. non serieux , je suis entierement d'accord avec vous toutes, le scrabble est un endroit de convivialité et de divertissement alors STOP au intrus et au usurpateurs de pseudo. merci. PS: c'est tres tres rare que je pousse un cou de gue......., mais quand c'est trop c'est trop.
Nirvanna
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mer. mars 25, 2009 8:38 pm

Message par Nirvanna » jeu. mai 07, 2009 8:44 pm

bah, y a pas eu mort d'homme, faut pas vous emporter comme ça, moi je ne joue que contre l'ordi et de temps en temps un membre mais c'est très rare.
On est pas là pour draguer mais faire travailler sa matière grise :P enfin pour ceux qui en ont bien entendu :roll:
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » jeu. mai 07, 2009 9:30 pm

Nirvana tu n'a jamais vécu ça alors tu ne peux pas comprendre. Ce n'est pas a prendre a la légère!!!!!!
fifous56
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : jeu. juil. 24, 2008 11:33 am

soutient a Cindy

Message par fifous56 » jeu. mai 07, 2009 9:36 pm

Je me permet de revenir sur ce sujet car je ne d’accord qu’il n’y a pas mort d’homme comme le dit si bien « nirvann » mais defois les paroles peuvent faire beaucoup de mal et je suis désolé mais le style de personne comme cranimal doivent être bannit définitivement a vous Mr les modérateurs ou administrateurs d’intervenir rapidement car ceci devient intolérable au lieu de passer un moment de détente on passe son temps a se faire menacer ou injurié .de toute façon je reste a soutenir Cindy dans sa démarche sans soucis ..fifous56
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » jeu. mai 07, 2009 9:59 pm

merci encore fifous, à croire que cette personne ne sait pas ce que ca fait d'etre insultée régulièrement pour rien en plus enfin ca fait plaisir de se sentir soutenue qd meme et merci aux opérateurs pour l'aide que vous m'apportez aussi bizzz
Répondre