Nouvelle règlementation

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

Nouvelle règlementation

Message par vevene57 » lun. mai 04, 2009 4:25 pm

Votre nouvelle règlementation de 10 parties par semaine avec le même pseudo tolérées, après comptent plus ne plait pas à tout le monde !! Pour ma part je joue pas pour les pm mais on aime même si c contre des amis gagner ou perdre c'est un preté pour un rendu souvent!! Déjà que vous aviez changer le comptage je pense c'était suffisant. Faut arreter avec ce PM!! Vaudrait mieux faire la guère des abandons à gogo je pense et aux nombreux bugs journaliers!!! De plus mettre de nouvelles OK mais faudrait peut etre nous les faire connaitre, ainsi nous embeterions pas les opé et modé avec nos questions !! Je pense pas être la seule à parler comme ca. Faire la chasse aux injures et grossieretés serait un bien mais malheureusement les opé ne peuvent pas être la 24/24h. Sinon j'aime votre site et j'apprécie les nombreux amis rencontrés ici.
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » lun. mai 04, 2009 6:55 pm

Je viens d'apprendre que les règles ont encore changé !!!!

Pas cool ca de nous contingenter en nombre de parties avec le mme joueur......
Au départ , il faut déjà penser " joueurs qui disent bonjour, joueurs qui n'abandonnent pas , joueurs qui ne vous insultent pas ...... j'en passe et des meilleures , et pour continuer dans la lancée, quand on a enfin trouvé des gens sympas, il faut compter les parties jouées et dire à son adversaire STOP le compte est bon pour cette semaine. ??? Ca rime à quoi ?? et pourquoi ?? Je ne comprends pas trop bien là ???
Pour ma part, je ne m'arrête pas à mon pm mais je ne vois pas l'intérêt de jouer sans marquage. Autant aller causer en pv et ne pas jouer alors. On a quand mm une satisfaction personnelle à gagner et à monter dans l'échelon meme si l'amitié prime. C'est une sorte de défi "amical"

Je reste persuadée que les soucis de déconnection et les abandons sont les priorités sur ce site. Et me souviens qu'un jour, on nous a dit que "nous" étions les utilisateurs, donc à quelque part les décideurs, mais je constate que les nouveautés arriivent et personne n'est consulté donc on nous impose des règles sans préalable et qui plus est, des règles plutôt imcompatibles avec notre nétiquette à nous ......
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » lun. mai 04, 2009 8:39 pm

JE REJOINT VEVENE ET SISSI C ABUSER LA ON VA TRINQUER POUR TT LES TRICHEUR DE PM ALORS KE MOI JE JOUE AVEC LA MEME PERSONNE DEPUIS 4 ANS ET J APPREND KE ON NA DROIT KA 10 PARTIES PART SEMAINE YA VTT DE L ABUS LA IL NOUS A FALLUT 4 ANS POUR LUI ATTEINDRE LES 9700 C VTT N IMPORTE KOI LA TT DEVIEN PIRE EN PIRE DEJA LE CALCULE DE PM TU PERD C MOIN 9 TU GAGNE MEME UN GROS C 2 POUR LUI FAUDRAIS TT REVOIR LA RIEN VA PLUS BANNISSER DEJA A VIE TT SE KI INSULTE EN PV ET LAISSER NS JOUER MEME 20 PARTIE AVEC KI ON VEUX C DU DELIRE LA
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » lun. mai 04, 2009 9:06 pm

J'ai du rater un épisode ! .On l'a trouve où cette nouvelle réglementation.?Pas plus de 10 parties par semaine avec le ou la même partenaire ,que de couples brisés!;SIMPLICE j'avais promis de ne plus râler mais là trop c'est trop ? ¨même pas deux par jour et par semaine .Alors la SOLUTION est facile à trouver mais plus que indélicate , entrer avec un deuxieme nom tous les jours , si nous faisons tous celà , vous ne pourrez jamais controler tous les joueurs . Un e réponse sera toujours bienvenue.Merci
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » lun. mai 04, 2009 10:05 pm

Bonsoir. Je suis du même avis que mes "copines" de scrabble. Nous allons payer pour quelques tricheurs.
Il va falloir tenir une vraie comptabilité. pourquoi ne pas supprimer les PM carrément. Après tout c'est après cela que courent les tricheurs.Les véritables amateurs de scrabble et de convivialité ne trouveraient rien a redire a ça.
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » mar. mai 05, 2009 4:56 am

coucou
moi je pense qu il serait judicieux de nous expliquer la nouvelle reglementation simplice merci
de toute façon la chose importante c est de venir ici voir ces amies et amis un vrai bonheur de les voir chaque jours et le pm pas important
sissi14 :lol: :)
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

Message par fanouche » mar. mai 05, 2009 5:37 am

le ridicule ne tue as heureusement.............
bref merci de nous informer et surtout de ne pas nous laissez jouer avec nos amis(ies) et adversaires dignes de ce nom
effectivement c'est mieux d'avoir des abandons sans cesse.........
pffffffffff que dire de plus!
merci(là je me moques)
catena67
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mer. août 20, 2008 6:42 pm

nouvelle regles

Message par catena67 » mar. mai 05, 2009 5:41 am

Bonjour,
oui c'est vrai cette nouvelle règle et bizzarre et ètrange ,je soutien mes ami(es) qui disent la même chose ,on joue avec les mêmes car il y a challenge c'est tout.Et kan on risque de joué avec kelk'un d'autre on se fais abandonné ou insulté.Voilà .Et a force de joué avec eux deviennent nos amis.
Bonne journée.
cauchemar
Utilisateur
Messages : 43
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:37 pm

nouvelles règles,...

Message par cauchemar » mar. mai 05, 2009 6:11 am

ben voilà,
je voulais, moi aussi, apporter une pierre à l'édifice de l'incompréhension...
ce site vaut, à sa base, le détour
comme partout,bien sûr,il y a parfois des tensions
mais les scrabbleuses et scrabbleurs que nous sommes jouent pour le plaisir et de jouer et de se rencontrer au fil du temps
ne changez pas trop les règles,n'en installez pas trop non plus
le monde "extérieur" en est déjà peuplé
le pm n'est pour nous qu'une illustration de notre hobby
sur ce, bonne journée à toutes et tous.....
votre serviteur,
le cauch,
:twisted:
PM2412
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:29 pm

nouvelle réglementation

Message par PM2412 » mar. mai 05, 2009 6:15 am

bonjour je suis d accord avec les autres joueuses et joueurs cette régle est totalement injustifiée sanctionné les mauvais joueurs les abandons ou les grossiers mais enfin meme ici on obeit on est comme les petits chiens sur les plages arriére on dit toujours oui de la téte pauvre france
vaanillia
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 25, 2007 7:49 pm

peut on appeler ceci une nouvelle règle?!!

Message par vaanillia » mar. mai 05, 2009 6:29 am

je me joins aux "joueurs" pour dire mon désaccord à cette soit disant nouvelle règle , même si ce n'est quand test pour le moment nous n avons pas été avertis sur cela et c est bien regrettable car la plupart des vrais joueurs sont membres contributeurs donc nous participons à la vie du site.En fait si nous nous regroupons à jouer avec les mêmes personnes c est par amitié et détente avant tout ...en venant ici je suppose que la majorité vous dira "convivialité avant tout " et ce que nous constatons, c est qu'au niveau des bugs, mauvais joueurs, abandons, impolitesses, grossièretés et tricheries en tout genre se font de plus en plus alors chercher à mieux gérer cela comme il a été dis à plusieurs reprises , d ailleurs je tiens à remercier les opérateurs et modérateurs pour leur gentillesse, leur efficacité et leur patience ...merci :D
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

Message par malina80 » mar. mai 05, 2009 7:03 am

Je suis d accord avec toute ces personnes je trouve que ce site est convivial on trouve de belle amitié meme des pies adorable le matin !!!
Mais la aller chercher de nouvelles REGLES alors qu il y a des choses bien plus importante comme la chasse de tout ces gens qui importune d autre personne trouver le moyen de vraiment les bannir a vie qu il ne revienne plus une fois pour toute !!!
Et aussi tout ces bugs a repetition ecran blanc, dconnexion , probleme de calcul de pm !!!
Mais qu attendez vous pour agir contre tout ca !!!!
Sur ce moi oui je suis plus sur le site pour discuter mais quandf je veut jouer eh bin je peut pas donc svp faite en sorte de resoudre c est problemes et la apres les regles pourraons arrivées .
A bon entendeur salut !!!!
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » mar. mai 05, 2009 11:01 am

voila je me joins a tous pour dire ben c est du n importe koi on a l habitude de jouer toujours avec les memes joueurs avec qui on a sympathiser et je pense que c etait la meilleur chose puisque en general ceux qu on connait pas du tout abandonne ou insulte sont pas tous comme ca mais yen a bcp malheuresement alors en esperant que le provisoir restera pas provisoir merci
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » mar. mai 05, 2009 1:03 pm

JE VAIS PAS EN RAJOUTER DE TROP MAIS NOUS AVONS RAISON DEJA ON NE PEUT PAS JOUER AVEC DES PM TROP PETITS PART APPORT A NOTRE PM MTN KE 10 PARTIES PAR SEMAINE DEJA LA SEMAINE COMMENCE KANNNNNNNNNNNNNN POUR PRO CHEZ NS C EST LE LUNDI PUIS MOI JE JOUES BEAUCOUP AVEC VIRG57 C EST NOTRE PLAISIR JE PREND KE 3PT MAIS KAN VIRG ME BAT J EN PERDS11
COMMENT VOULEZ VOUS TRICHER AVEC CA IL Y A D AUTRE TRUCS PLUS URGENTS A REGLER ICI ET AUTRE CHOSE VOS GROSGROS PM AVEC KI JE SUIS OBLIG2E DE JOUER MTN SONT PAS SYMPAAAAAAAAAAA DU TOUT ET KAN JE REFUSE UNE PARTIE A UN PETIT PM CAR JE NE PREND PAS DE POINTS ON ME TRAITE DE BEGUEULE ET KE JE ME LA PETEEEEEEEEEEE ALORS ASSEZ DE REGLES DEBILESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. mai 05, 2009 3:24 pm

Déja petite rectification: lorsque le quota de victoires (et non de parties) par période contre un joueur est atteint, rien ne vous interdit de continuer à jouer contre ce joueur mais dans ce cas le PM n'évoluera plus en cas de nouvelle victoire.


Notez qu'il y'a changement quand il y'a besoin, nous n'avons jamais rien changé ici pour le plaisir de le faire. C'est vous qui vous plaignez et c'est vous qui venez critiquer.

Depuis la nouvelle formule, des stupidités de tout genre sont observées au niveau du PM. On a par exemple vu un joueur faire 80 parties/jour pendant presque une semaine contre le même adversaire. Son PM reflectera t'il son niveau?

Au début, on était amusé de voir 3 à 4 personnes s'adonner à cette tricherie. Maintenant c'est de plus en plus ce qu'on voit dans l'historique des parties.

Reconnaissez donc qu'il est immédiat de trouver des mesures automatiques pour réduire ce type de fraudes et restreindre l'intervalle des pseudos que nous surveillons.

Concernant le nombre de parties et la périodicité c'est là que réside la difficulté de la prévention, c'est là l'objectif du test et c'est là que nous devons intervenir.

Maintenant ma question pour vous: On sait qu'en gagnant des points de PM on évolue dans le classement, alors pourquoi voulez vous continuer à évoluer dans le classement si vous gagnez à chaque fois contre le même joueur ?
Répondre