Nouvelle règlementation

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » mar. mai 05, 2009 3:48 pm

Moi je voudrais savoir qui s'est plaind? Ou est ce juste une constatation que vous aves faite Mr Simplice?
Deuxièment supprimer donc les PM et vous aurez moins d'ennuis et vous pourrez vous consacrez aux déconnections trop nombreuses.
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » mar. mai 05, 2009 5:02 pm

pour le plaisir simplement simplice je joue souvent avec virg kan elle en gagne une je dois en regahner au moins 3 faut pas nous penaliser virg se bat comme une petite tigresse et elle progresse car on connait le jeu de l adversaire a la longue mes petits pieges ne marchent plus pisssssss j aime jouer avec virggggggggggg
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » mar. mai 05, 2009 5:06 pm

é bé , la réponse ne s'est pas fait attendre...

Lorsqu'on joue avec un meme adversaire, déjà on le gagne pas à chaque fois. Tout dépend du tirage et ca, vous le savez. De plus, yen a un peu marre qu'on fasse les frais de tous les tricheurs de ce site. Zont qu'à etre punis . Pffff , pas normal cà. Déja ils trichent, et en plus, losqu'ils perdent, ils abandonnent avant les 3 premiers coups. Vous auriez pu trouver autre chose parce que là, vous attaquez tout le monde . Pas cool du tout cette méthode. Vous n'avez qu'à leur bloquer le pm pendant 6 mois, ca leur fera du bien. Pour ma part, je sais meme pas comment on peut tricher en jouant toujours avec la meme personne. Suis ptet naive mais bon, je vois pas comment et je vois surtout pas le but. Puisque vous dites qu'il y a un petit pourcentage de tricheurs, ciblez les et occupez vous d'eux mais ce n'est pas tout le site qui doit payer. Enfin, voilà ce que je pense .
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

Message par vevene57 » mar. mai 05, 2009 5:10 pm

Bonjour Mr Simplice

Merci d'avoir répondu. Pour ma part le PM pas un problème. Je critique surtout que nous sommes toujours devant un fait accompli, dans un premier temps c les points qui ont changé, la le nombre de parties imposées(entre guillemets) mais jamais on a un message nous signalant ces changements. Je joue avec mes amis et je sais vraiment pas pourquoi des gens trichent c un jeu ils ont quoi de plus a être 1er franchement je ne vois pas. On est la pour se délasser!!
Cordialement
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » mar. mai 05, 2009 11:49 pm

Simplice évoluer ou ne pas evoluer dans le classement, ce n'est pas un but essentiel dans ma vie .Mais bien clavarder tout en jouant avec les partenaires qui me sont agréables oui. Voilà j'ai répondu à ta question ,moi du moment qu'on me laisse jouer à ma guise , sans être obligée de tenir un carnet de mes victoires et de mes nombreuses défaites ca ira .Mais je ne veux pas être sanctionnée parce que je joue contre meilleur que moi plus de 10 fois par semaine ,elles ou ils ont le droit d'avoir une opinion differente de la mienne et tenir à leur statistiques .
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mer. mai 06, 2009 9:45 pm

aie ce poste es trop compliquer pour moi mon neuronne suis plus je passe a un autre mdrrr
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

Message par vevene57 » jeu. mai 07, 2009 8:14 am

Ma bouillette toi alors !

Suis pas sur que ce soit si compliqué que ca et que tu as tout compris.Bises
vevene
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » jeu. mai 07, 2009 10:38 am

merciiiii meli c gentille moi aussi j adore jouer avec toi voila pk on aime jouer toujours avec les memes personnes et en plus avec meli j ai beaucoup appris et c est un vrai plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre