Comment fonctionne les truites !!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

Comment fonctionne les truites !!!!

Message par malina80 » mar. avr. 07, 2009 4:25 pm

Je me suis permise aller voir comment vivais les truites du site j ai fait un tres beau reportage la dessus !!!
Les truites sont des poisson facinant !!!!
Dedans nous allons retrouver les pseudos suivant ROB BAYA BOUILLETTE LUGE MELINA ET VIRG .
Alors ca donne a peut pres ca :
la sienne a melina c ets baya , la sienne a baya c est virg , mais rob c le bulot a baya et baya est la troll a rob , la virg c est la pinouille a tout le monde mais aussi la soeur de bouilllette , bouillette est la dinde a rob et rob et la pintade a bouillette , l eponge a bouillette c est baya et bien sur on retrouve la tanche ki est luge bien sur ( a ne pas oublié ) !!!!!
Enfin voila c est pas si compliquer que ca en faite !!!
C etait un reportage tres interressant c drole de voir une truite poilues et qui s en fait des tresses ( je parle de rob bien sur ) .
donc voila c est des truites simpas et gentille ( dit pas ca pour fayoter bien sur !!!)
Voila les truites enfin un reportage sur vous j espere que ca vous a plu !!!!
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » mar. avr. 07, 2009 4:48 pm

super malina cette fois t as rien oublier mdrrrrr
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » mar. avr. 07, 2009 5:08 pm

mdrrrrrrrrrr moi suis la mienne de bayaaaaaaaaaaa et baya c est ma becccccccc mais suis aussi sa babouineeeeeeeee enfin t as a peu pres bonnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo malinaaaaaaaaaaa
Lucie940621
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : mer. juil. 30, 2008 4:25 pm

Comment fonctionne les truites

Message par Lucie940621 » mar. avr. 07, 2009 9:46 pm



Ce sujet n'a pas d'affaire dans la FAQ :P
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mar. avr. 07, 2009 10:02 pm

SUPER MALINA TA TT CAPTER LA TES TROP FORTE MDR BRAVO KAN A TOI LUCIE ON TA PA DEMANDER TON AVIS VA SORTIRE TA CARTE ET PAYE AU DEMEURés
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » mar. avr. 07, 2009 10:35 pm

de koi je me meleeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu dois vraiment t ennuyer lucieeeeeeeeee fais un salon si tu t ennuie on viendra pas mdrrrrrrrrrrr
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » mar. avr. 07, 2009 10:37 pm

mdrrrrrrr suis trop mdrrrrrrr qd je vois certaines reponses ki n ont rien a voir la d ailleurs mdrrrrrr
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

Message par malina80 » mer. avr. 08, 2009 8:52 am

J ai oublier ue toute petite chose dans les truites se trouve aussi ninie je ne l ai pas citer vu que certaine personne pense que c est a cause de ca qu elle n est pas impartiale mais elle fait bien partie des truites et c mon carambar !!!
Et pour en revenir aussi a lucie toi et loulousand vous avez le droit de poster des petit mots sur la faq alors pourquoi pas moi !!!!
tant que mr simplice me dit pas d arreter et que ca gene en rien le fonctionement su site je ne voit pas pourquoi je m en priverais .
Enfin bref le sacrabblepro est super car il y a ds gens formidable sur ce site malgres tout ces imposteurset et ses fous !!! :lol:
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

bonjour

Message par sissi14 » mer. avr. 08, 2009 9:34 am

coucou
oui je confirme y a des gens formidables sur sccrablepro c est sur j ai passé une super journee avec vevene57 super quand le virtuel passe au reel
mais quand cessera donc ces disputes la vie est tellement du pour tout le monde qu on est la pour joué et faire des connaissances de tout les coins du monde non. :lol: :D
la vie est trop courte pour s embeté sur des betises je pense ?
sissi14
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. avr. 08, 2009 3:14 pm

c quoi en fait c la nouvelle recette de la soupe de poisson???
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » jeu. avr. 09, 2009 12:13 am

STOPPPPPPPPPPPPPPP tout faux mdrrrrrrrrrr


deja de une ta oublié une personne et la plus sage en plus d'entre nous c'est lily !!!!

donc je repete tout baya et la babouine de melina, baya est mon eponge , rob c'est le bulot de baya, et rob c'est aussi ma mouche et non ma pintade car moi je suis le mixeur, le grille pain la pintade de baya et je suis la dinde ou la mouche nik de rob, melina c ma melinette, lily c'est mon ti ange , virg c ma pinouille et ma soeur mais c la pinouille de tous, lily c'est lange de tous , ninnie c ton carambar et moi c ma rabbit, baya sa sienne c virg, baya c'est la troll de rob, et pour luge c'est bien la ce que tu as dit et melina c la bbbbbbb de baya !!!! mdrrr

pour ce qui est des poils j'espere que depuis tous ce temps le bulot il ses raser mdrrrrrrrrrrr!!!!!

sur ceux bonne continuation mdrrrrrrrrrrrr
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » jeu. avr. 09, 2009 12:18 am

rectification sinon l'eponge va m'envoyer son armée de guepe melina c la sienne de baya et baya c la sienne de melina quand a rob c choubaka et sa rhyme voila mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahaha
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » jeu. avr. 09, 2009 3:05 am

la descendance de jean claude vandame, il n'est plus seul a etre AWERE on dirait
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » jeu. avr. 09, 2009 1:04 pm

qui te dit que c pas moi??? :D
nicotinette
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : dim. avr. 01, 2007 4:02 pm

Message par nicotinette » mar. avr. 21, 2009 12:06 pm

bin moi suis un peu decus c'est vrai en se moment je me fais un peu discrete mais je tenais a revendiquer que moi aussi je fais parti des truites et que je vous adore mes morues bisoux a ma tite bandes de bulots d'eponge de mouches etcccc
Répondre