la partialité et le laxisme de ninnie59100

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

contre l'attitude de ninnie59100 et rob55

Le sondage est terminé depuis le lun. avr. 06, 2009 12:30 am

d'accord
16
44%
pas d'accord
20
56%
 
Nombre total de votes : 36
zetoon59
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. avr. 12, 2008 12:02 am

attidude de ninnie59100

Message par zetoon59 » lun. mars 09, 2009 10:40 am

bonjour a toutes et a tous ,
un petit message pour répondre a la demande de calimiti.
Je suis personnellement étonné de ta déclaration puisque pour ma part et depuis que je suis membre mars 2008,j'ai toujours constaté que pour moi ou les autres membres ninnie59100 était toujour disponible et pour le moin impartiale et je pense sans parti pris,aucun que ta déclaration n'est pas fondée.
bien cordialement Zetoon59
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » lun. mars 09, 2009 10:57 am

c est tres facile de commencer a ecrire sur la faq et apres jouer les victime eske ns on debute des sujet sur toi calamite sur la faq JAMAIS alors on va te le re dire fou nous la paix et je comprend pas pourqoui les moderateur laisse tes sujet qui sont tjr a semer la crotte et je suis polie regarde bien ki commence ezt trouve moi une copie ou je t insulte deja ma pove fille va oUBIE MOI COMME MOI JE TES ZAPER DE TOUT FAIT EN AUTANT apres vien pa te plaindre ke les gens te repondent et comme dit baya on nest 5 truite maxi alors ADIOS ET BON VENT
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » lun. mars 09, 2009 2:21 pm

mdr c un gros bordel ici mdrrr

alors pour les photo deja une c pas choquant donc je vois pas pourquoi elle serai retirer mdrr des oignons et des chiens ten voient tous les jours tu aurais preferee des courges a la place,??? hihi c de lhumour je precise!!

et de 2 les truites sa existe plus sa fait 10000 fois kon le dit on ses dissou mdrrr on es plus ke 4 bulots mdrrr avc nos carapaces pour eviter les chiantes mdrrrr !!!!

pi on fait pas de mal a personne mdr j'ecris sur un ordinateur c debile de chercher la grosse bete mince le scrabble letai un peu calme les embrouilles cetait terminer ben faut encore kil yen a une ki revienne a la charge apres on di ces les autre sa menerve!!!

pour info melina003,luge,cindy, virg, nanadu62, malina80, et dautres ki on ecris ne font pas parti des truites on es que 5 tu ve les nom rob baya moi et lily, ninnie sa te va!!! tu ve les matricule carte didentité et tous le systeme?????

laisse nous en paix!!!! mince alors mdrrr!!!!! bon sa menerve decrire pour kelkun ki nen vaut pas la peine sa sera mon dernier poste lol byeeeeeeee
Dernière modification par bouillette le mer. mars 11, 2009 12:41 pm, modifié 1 fois.
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » mar. mars 10, 2009 6:28 pm

Hello les glandus ...Rhooo ben dites moi .... ca fait une éternité j'ai pas mis mon nez ici .... pis voila... jviens voir .. tel un badaud ...par hasard ... et sur quoi je tombe ?? cré vindiouuuu !!!! sur des posts plein de compassion .. de fraternité ... d'humanité ...on sent bien toute la Nature humaine .... Les informations parlent de crise ... de chomage galopant ... de misere partout dans le monde ..de guerre ... de conflit de pouvoir ..... mais tout cela ... pffff ... c'est rien du tout ... ca ne merite pas tellement notre attention ... ce qui doit nous interpeller plus que tout .. et attention ... retenez bien ceci ... ce qui doit eveiller notre curiosité ... ce qui doit nous faire sentir en tout en chacun que le Monde deraille ... c'est que Rob55 ecrit en majuscule sur le forum ...et que ninnie ne fait pas son boulot d'opé .... voila qui devrait alimenter les journaux papiers ... televisés .. radio...pour les mois a venir, voila qui devrait alimenter le beuz sur internet ... Rendez vous compte !!!

A la une ce soir ... nous apprenons par depeche AFP que Rob55 a ecrit en majuscule sur le forum de scrabblepro et.. selon certaines sources proches des protagonistes de cette affaire .. l'opératrice Ninnie n'aurait pas sevi en reaction a cet outrage .... De plus ... il semblerait que non contente d'écrire en majuscule ,cette delinquante du net rob55 , ferait aussi parti d'un dangereux groupuscule terroriste qui .. toujours selon toute vraisemblance, se nommerait "les truites" ... (de quoi faire froid dans le dos ..).
Un tribunal populaire s'est aussitot mis en place et , semblerait-il ,aurait tendance a soutenir cette Rob55 et cette operatrice à qui il est reproché de ne pas faire son travail. L'accusatrice , une certaine Calimiti, reputée pour ses prises de positions souvent farfelues et toujours provocatrices aurait ,nous garderons ici le conditionnel, envoyé un mail au grand patron du monde Simplice Obama qui , nous le pensons dans cette redaction, a sans doute beaucoup mieu a faire pour faire de ce monde un monde meilleur, que de se faire chauffer la cafetiere avec ce genre de polemique a 20 cents (20 cents qui, par ces tps de crise , represente quand meme une belle somme...);
Il semblerait pourtant que ce conflit s'etende aux pays limitrophes. En effet une nouvelle depeche AFP nous confirme l'entrée dans les hostilités d'une certaine babayaga... qui soit dit en passant , et c'est elle qui nous le dit, "ne fait partie d'aucun aquarium" (sans doute en reference au nom du groupuscule terroriste susdénommé).
Des violations des regles fixées par l'ONU ( Organisation des Nunuches Unies) aurait egalement été recensées. En effet , une enquete est ouverte afin de savoir si la denommée "LuGe" a fait expres de squatter 4 posts pour ... au final pas dire grand chose ... ou bien si elle n'a pas bien assimilée encore le deplacement de souris et la manipulation d'un clavier ... La PJ de Issy-les-Moulineaux se demene afin d'apporter une reponse a cette interrogation ...
Des manifestations ont été organisées en soutien a Rob55,d'ailleurs je finis ce post et je cours vite rejoindre le cortege car moi aussi, bien que journaliste independant, je vais soutenir cette pintade de Rob... meme independant , un journaliste ca s'achete avec un twix ..
Enfin, nous apprenons dans un meme temps que Claude makelele , joueur du Paris St germain , gagne la bagatelle de 287000 € / mois , et que le petrolier francais Total va supprimer au moins 555 postes ....

Sur ce .. mesdames et mesdames ... jvous souhaite a tous une bonne soirée.. tout de suite .. la meteo .. suivi de votre soirée cinema, La Vie est Belle (sur scrabble pro) .

"Bon alors que me faut-il ... ha oui ... une banderole .. sur laquelle je vais ecrire :"Halte a la dictature !!!!les majuscules au pouvoir !!!!! " ..... il me faut aussi mon megaphone .. ben oui , une manif faut chanter ... faut crier .. " Caliiii si tu savais !!! ton sondaaaaageuhhh !! ton sondaaaageuhhh !! Caliiii si tu savais !! ton sondage ...ou on s'le met ..." ; une bonne paire de basket pour defiler et un ordi portable wifi pour pouvoir me connecter en direct de la manif' sur scrabble .... Voila je crois que j'oublis rien ...

C'est la lutte finaleeeeee ...............
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mar. mars 10, 2009 7:00 pm

JE SUIS EXPLOSEE DE RIRE LA BRAVO MAN TES LE MEILLEUR MDR :D :lol: RHO COMMENT IL ECRIE BIEN EN PLUS MDR YO MAN
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » mar. mars 10, 2009 8:35 pm

mdrrr man t aurais du etre journaliste super ton article lol
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mar. mars 10, 2009 10:17 pm

mdr plié haaa enfin un truc interressant mdrrr on pourrai avoir une photo ou un autographe du journaliste svp mdrr jpaye en twix mdrrrr!!!

simplice obama jadore mdrrr et l'onu organisation des nunuche unie sa me fait rire merci mann pour ce journal!!! bisous
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » mar. mars 10, 2009 11:03 pm

Schalzmann je ne devais pas entrer dans le conflit .J'étais là en observatrice indépendante .Je n'ai pas bien tenu ce rôle,puisque tu l'a ressenti ainsi.C'est pourquoi je vais demander d'être relevée de mes fonctions et ce sans parachute doré .Il est vrai que beaucoup d'autres conflits sont beaucoup plus importants que cette tempête dans verre rempli à partir de l'eau de l'aquarium.Mais c'est ma déformation professionnelle qui me donne toujours envie de demander justice, tout et surtout comme je le demande encore en te priant toi et ceux qui te lisent ,d'aller sur "www.stoppons-le-feminicide-au-congo.com" pour signer une pétition.Je n'ai pas lu le moindre article dans ton honorable journal sur ce sujet qui est bien loin hélas des nunucheries ordinaires dont chacun se régale. Salutations confraternelles de scrabbleuse
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mer. mars 11, 2009 12:59 pm

Image


mdr c marrant me fait penser a kelkun? une personne ki se mel de tout mdrrr!!!!!
charles70400
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. févr. 26, 2007 7:04 pm

Message par charles70400 » sam. mars 14, 2009 2:23 pm

[size=18:73026de283][/size:73026de283][color=darkblue:73026de283][/color:73026de283]Je ne connais pas personnellement ninie 59100 ou les autres modés ou opés, mais je dois dire que ninie59100 est toujours polie, agréable et d'humeur égale.
Je pense que cette tâche ne doit pas être facile quand on voit tous les perturbateurs ou excité(e)s qui viennent se defouler et faire de la provoque sur le forum ou en privé !!!
Le site est tres sympa et c'est beaucoup grâce au benévolat des opés et modés .......
ptitbiche62
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 24, 2009 7:55 pm

Message par ptitbiche62 » mar. mars 24, 2009 1:15 am

d accord
Verrouillé