la partialité et le laxisme de ninnie59100

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

contre l'attitude de ninnie59100 et rob55

Le sondage est terminé depuis le lun. avr. 06, 2009 12:30 am

d'accord
16
44%
pas d'accord
20
56%
 
Nombre total de votes : 36
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

la partialité et le laxisme de ninnie59100

Message par calimiti » ven. mars 06, 2009 11:30 pm

je deviens de plus en plus outrée par le comportement de ninnie59100 et sa partialité notamment envers rob55 à qui elle laisse user abusivement de majuscules sur le forum. tout ceci, pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'histoire, parce qu'elle est rentrée dans la clique des "truites".
en aucun cas, je ne regrette et ne veux faire partie de cette clique malfaisante et médisante.
cette opé est d'un laxisme profondément choquant !
on va dans le salon aide où elle figure et là, pas de réponse... (constaté encore ce soir). je l'ai constaté à d'autres reprises car je ne viens pas à heure fixe.
alors que tous les autres se dévouent pour être à l'écoute des joueurs.
c'est vrai qu'elle m'a dit qu'elle avait une vie de famille.... à croire que les autres n'en n'ont pas (parmi les opés ou modés).....
je passe sur le kik abusif puisque mail envoyé à simplice.
je ne faisais qu'argumenter, aucune injure, aucune majuscules
des joueurs, joueuses pourront en témoigner !
alors simplice, merci de réagir, de remémorer à ninnie59100 son rôle au sien de scrabblepro, le respect de la nétiquette et bien entendu lui demander d'être impartiale !
merci d'avance
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » ven. mars 06, 2009 11:37 pm

bien entendu, que le club des truites ne réponde pas au sondage, cela fausserait totalement les données
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » sam. mars 07, 2009 2:24 pm

BEN MOI JE VAIS REPONDRE LA MISS CALAMITE DEJA TU EST DS MA LISTE NOIR COMME BCQ DE MODE ME LON DEMANDER JE NE TE PARLE JAMAIS NESPA HIER MES MAJUSCULE CONCERNER KK UN KI INSULTER JAI MARKER EN MAJUSCULE DE RESTER POLIE JE NE VOIS PA EN KOI CA TE CONCERNER FAUT KE TU REPONDE EN INSERANT A CHAKE FOIS MON SPEUDO MOI JE NE TE PARLE JMS ALORS POUR LA DERNIERE FOIS FOU MOI LA PAIX EST TROUVE KK UN D AUTRE A EMBETER OK FAUT TJR KE TU RAMENE TA SCIENCE SUR DES SUJET KI NE TE CONCERNE PAS ET JE RESTE POLIE LA L ERREUR DU CHEF C DE T AVOIR ADMISE A NOUVEAU HIER APRES TON KIKE PLUSIEUR MODERATEUR ETAIS LA ET C ETAIS LE CALME COMPLET DONC REMET TOI EN QUESTION ET FOU MOI LA PAIX ROYALE OKI DE TT FACON C PLUS FORT KE TOI FAUT TU VIENNE NS AGREESER A CROIRE KON TE MANKE SUR CE BON DEBARAS A TOI ADIOS CALAMITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » sam. mars 07, 2009 2:28 pm

HA J OUBLIER SUR 4 ANS MOI MADAME JMS UN KIKE NI BANNISSEMENT ALORS CHERCHE BIEN KI FOU LA MERDE NESPA
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » sam. mars 07, 2009 3:00 pm

no commente
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » sam. mars 07, 2009 3:13 pm

Je ne veux en aucun cas m'initier dans des querelles que je dirai de clocher .Je ne fais partie d'aucun aquarium et ne me mêle en rien de pisciculture .Mais hier j'ai été choquée par la façon dont a été renvoyée une personne qui demandait tout simplement pourquoi il y avait sur le forum une justice à deux vitesses , avec comme seul argument JE FAIS CE QUE JE VEUX , eh bien non dans une démocratie même si on est un brin au dessus des autres et je dirai même surtout si on est légerement au dessus des autres on ne s'exprime pas ainsi .Voilà je ne voterai ni pour l'une ni contre l'autre mais j'aimerai que le respect de la nétiquette soit appliqué à tous au même niveau .A bon entendeur salut
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » sam. mars 07, 2009 5:19 pm

Babayaga pour une fois dans ta vie tu voudrais pas te meler de tes affaires madame je me mele de tout ? puis la calamité la quand c'est que tu vas nous lacher la un peu ON NE TADRESSE JAMAIS LA PAROLE et il faut tjrs que tu nous cherches ...rob par ci baya par la ninnie par ci les truites par la C BON LA LACHE NOUS IGNORE NOUS COMME NOUS ON LE FAIT si t'es jalouse de ne pas avoir d'amis ici t'a ka etre plus sociable moins autoritaire moins commere gisele va ALORS LACHE NOUS C BON LA PAIX maintenant !!!!!!!!
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » sam. mars 07, 2009 6:22 pm

Désolée de te déplaire baya .Je n'ai d'ordre à recevoir de personne et si tu trouves que j'interviens de trop , je n'en suis qu'à 39 messages et toi à 79 , j'ai donc une belle carriere devant moi pour te ratrapper ,chose qui en rien n'est mon but .Mon désir étant seulement de voir règner l'équité sur le forum , chose donc qui me concerne puisque j'y séjourne et qui ne peut nuire à personne.Merci d'en prendre acte et je ne suis pas là pour polémiquer . Par ailleurs je n'ai pas participé au sondage, mais j'ai assisté à la joute d'hier .pardonnes moi d'avoir pris position .
zina1970
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : dim. juil. 22, 2007 11:11 pm

Message par zina1970 » sam. mars 07, 2009 7:27 pm

Moi je dis VIVE MA SOEUR reste comme tu es et m... aux autres en attendant en 4 ans de site vraiment rare les plaintes contre toi ou les medisences ou pire tu n as jamais ete le sujet de conversation des autres comme certaines mais la franchise ne paie pas dans la vie c pas grave laisses tombercontinue a dire ce que tu penses....on sait tres bien qu un kike fait réagir ds la mechanceté dommage ...................
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

c deguelasse !!!!!!!

Message par malina80 » sam. mars 07, 2009 8:48 pm

moi je dit que ninie est la plus gentille des operateur !!! je trouve que meme certaine personne abbuse de sa gentillesse et qu elle n est pas la seule a faire du parti pris certain le font cacher et kike d autre personne sans raison donc au lieu de se prendre a ninie regarder un peut le forum et arreter d etre aussi jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LuGe
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. janv. 20, 2008 9:10 am

Message par LuGe » sam. mars 07, 2009 9:07 pm

Si je peux me permettre, cesser de polimiquer.... Calamitty porte très bien son pseudo c'est une vrai calamité a elle seule, elle vient encore de le prouver. Elle a pas grand choses dans la tete, pas la lumière à tous les étages et pas restée assez de temps en couveuse donc ne lui en tenons pas rigueur. Mais qu'elle oublie les gens et qu'elle joue sans passer par le forum au risque d'en prendre plein la gueule.... (c'est une suggestion)

luge
LuGe
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. janv. 20, 2008 9:10 am

Message par LuGe » sam. mars 07, 2009 9:14 pm

pour Robinnetteeeeeee à moi,

Bravo pas un kik, je ne peux pas en dire autant
Bravoooo clap clap clap clap
Tu n'as aucune leçon a recevoir d'elle... la preuve tu es aimé et apprécié alors qu'elle est a fuir, le forum le prouve.
LuGe
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. janv. 20, 2008 9:10 am

Message par LuGe » sam. mars 07, 2009 9:16 pm

ninnie,

Ouf, il y'aura plus personne après heureusement...
Ninnie laisse tomber, c'est tellement facile de critiquer un op. Tu es quelqu'un de bien qui essaie de faire au mieux donc continue ainsi. Pour la peste on s'en tape on sait tous ce qu'elle vaut.

luge
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » sam. mars 07, 2009 10:38 pm

[color=red:02d823e28a][Edit Admin: Image supprimée][/color:02d823e28a]

[color=red:02d823e28a][En postant sur ce forum, vous consentez à ne pas avancer de paroles injurieuses...][/color:02d823e28a]
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » sam. mars 07, 2009 10:54 pm

han moi jai pas pu voter fai ch*** ke meme mdrr!!! han mes moi aussi fait parti des truites jaurai pas du repondre mdrrr ben c plus des truites maintenant sa a changer mdrr on es en 2009 on es plus en 60 hein maintenant c les bulots mdrr oui on a une coquille pour faire carapace pour eviter les enmerdeuses dans ton genre calimité!!!

moi pour ma part ninnie kan je met des majuscule elle me dit bouillette les majuscule stp interdit et jarete donc c pas parce ke on fait parti des truites kon es favoriser non pas du tout elle fai bien son taf et elle a sa vie a coter elle es pas scotcher sur son ordi comme toi pres a faire des commentaires a deux balle sur les gens mais occupe toi un peu de tes oignons avant de toccuper ceux des autres!!!

franchement kan jvois comment evolue le scrabble moi jdis vous avez ke sa a foutre de cracher sur les gens mais punaise c vraiment debile vous parlez a un ordinateur mdrrrrrrr un jour moi le mien vais lui faire , faire du ski tien on va voir si il y arrive mdrr!!

ah oui au faite calimité tu peux parler mais juska la ki se fai kiker et bannir plusieur fois c toi donc apperement c toi ki fou la merde , bon jarete apres va yavoir marker censured mdrrrrrr oué tout a l'americaine mdrrr!!!! bon jmen vais haha ce roman mdrrr
Verrouillé