une galerie d'art en faveur d'une association pour l'enfance

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
cauchemar
Utilisateur
Messages : 43
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:37 pm

une galerie d'art en faveur d'une association pour l'enfance

Message par cauchemar » dim. nov. 02, 2008 3:10 pm

[EDIT ADMIN: PAS DE PUBLICITE]
cauchemar
Utilisateur
Messages : 43
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:37 pm

une galerie d'art en faveur d'une association pour l'enfance

Message par cauchemar » dim. nov. 02, 2008 6:45 pm

[color=red:013fed8fe8][EDIT ADMIN: Pas de publicité][/color:013fed8fe8]
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. nov. 03, 2008 5:08 pm

Désolé, la publicité sur ce forum est interdite. Vous n'avez pas forcement besoin de lien pour en faire.

Si vous tenez à diffuser des informations, faire des publications, valoriser vos produits... Vous devez prendre attache avec les administrateurs du site ou tout membre de l'équipe susceptible d'étudier votre proposition et valider la diffusion.
cauchemar
Utilisateur
Messages : 43
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:37 pm

galerie d'art et d'artisanat....

Message par cauchemar » lun. nov. 03, 2008 5:21 pm

merci de d'abord annuler la "publicité" avant que de prendre contact
je me permets de signaler en outre qu'une demande a été faite auprès d'un modé qui a donné son accord
de toutes fâçons,pas de problèmes, je diffuserai "en clair" auprès des personnes que je connais...
bien à vous,
cauchemar
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » lun. nov. 03, 2008 8:22 pm

coucou , ben apperement il avait l'accord d'un operateur pour mettre son post donc jvoi pas ou es le probleme!!!???

pi vau mieu un lien d'une association ki aide des enfant que des insultes des polemiques ou autres ,non?

bref il est tres bien ton site ti cauch felicitations te tire mon chapeau!!! bisoussssssssssssssssssssssss

8) bouillette la bouille 8)
zina1970
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : dim. juil. 22, 2007 11:11 pm

Message par zina1970 » lun. nov. 03, 2008 10:56 pm

pkoi enlever le post a cauchemar??????? un forum est deja a la base un lieu de discution donc chacun est libre d y mettre ce qu 'il a envie !!!!!!!il es bien évident que pour les posts décés inventés ; fugues de germaine ,ou location de gertrude ca je le coincois c nul et a virer!!!!!!!!!! mais le post a cauch etait bien non he ben koi ca vs sensiblise pas les enfants vous faut koi ici kon parle de pm pour que ca vous touche ????? je pense qu 'il faut mettre un peu de plus votre coeur sur des post qui en vaut bien la peine que de vous acharner sur des post nuls ......he ben moi je dis cauch ton post etait de trés bonne intention et bravo !!!!!!!!!!


zina1970 alias tatagalou je précise !!!
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. nov. 03, 2008 11:39 pm

Je n'ai absolument rien contre les contenus des posts, mais ce forum ne deviendra pas un site d'annonces, encore moins un annuaire. Il y'a des sites pour cela.

Par conséquent, tout ce qui est rendu public et qui peut inciter l'utilisateur à quitter le site est considéré comme de la publicité et cela nécessite un accord.

Cette règle n'est pas nouvelle mais prends en effet rigueur dès maintenant.
zina1970
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : dim. juil. 22, 2007 11:11 pm

Message par zina1970 » lun. nov. 03, 2008 11:53 pm

ok alors virez deja les 4 post sur morka ...........histoire passée !
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » mar. nov. 04, 2008 5:16 am

[color=darkblue:f22be8ce93][i:f22be8ce93]Oh est tendancieux. Eh oui...pas 2 poids 2 mesures.

Surtout que pour ce stype d'action , il est facile de vérifier la véracité.
ben zut alors.....

Pour une fois que l'on avait pas une nécrologie, une déclaration d'amour, un duel au couteau de joueurs ou joueuses....j'en passe et des meilleurs, mais une demande de type associative, respectueuse des régles puisque le cauch écrit bien qu'il ne donnera le lien s'il en a l'accord et tourné vers une bonne action.....boum on supprime....Ah non alors......

Surtout Sim Plice....punaise..je vais me faire encore un ennemi......lol.....

Dans ce cas, il faut, comme je l'ai déjà proposé d'ailleurrs, de faire le ménage de tous les posts ayant un certain passé et reprenne pour un enniéme fois les mêmes problémes, les nécrologies, les déclarations d'amour, et tout ce qui
Bonne journée à vous tous et surtout bonnes parties sympas.

Arpege
Modérateur[/i:f22be8ce93][/color:f22be8ce93]
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mar. nov. 04, 2008 10:11 am

ouais preferai que tous les autre post soit enlever meme les mien debiles dailleurs que celui de cauchemar serieux!!!!!

PAS D'ANNONCES !!!! je loue mon appartement , cherche un animal, et jen passe et des meilleures tout sa je lai vu sur la faq et vous ne l'avez pas supprimez mais une asssociation importante et SERIEUSE sa on sen fou!!! BVO c'est du nimporte koi!!

Bref ti cauch tu fais un tres bon travail et je te felicite bisous ti cauch n'adoréeeeeeeee!!

8) bouillette la bouille 8)
cauchemar
Utilisateur
Messages : 43
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:37 pm

galerie d'art et d'artisanat....

Message par cauchemar » mar. nov. 04, 2008 9:38 pm

à toutes les personnes qui se sont manifestées au sujet du retrait de mon
post, je dis un chaleureux merci :wink:
je me permets, en outre, de préciser que la "publicité" en question est reprise dans un blog dont je vous communiquerai le lien et est donc, de ce fait, facilement vérifiable
mais bon, passons ici sur l'étroitesse d'esprit
ce n'est pas celà qui va m'empêcher de continuer
juste que celà m'éprouve si "çà" va faire connaître des désagréments futurs aux autres membres du site :?
restons donc-en là......
le cauch,
isis322
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. déc. 09, 2006 1:20 am

Message par isis322 » mar. nov. 04, 2008 10:30 pm

Je considère que le post de cauch n'était pas une annonce (ni une petite annonce comme celles des vrais faux décès, accidents, mariages... et j'en passe).
La "censure" n'est pas là où elle devrait être...
Dommage !
Sinon je suggère que l'on créée une rubrique "faits divers ou faits d'hiver" où le ramassis de vraies bêtises et de fausses rumeurs trouverait sa place... à réserver aux lecteurs avertis...
Bisous mon cauch !!!
Répondre