inutile:dernier jour

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
fanchon
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 4:12 pm

inutile:dernier jour

Message par fanchon » ven. oct. 24, 2008 9:23 am

Inutile de me bannir simplice je quitte le site de moi même. C'est bien ce que vous vouliez??????
Je dis adieu a toutes les amis et amies que je m'étais faite en 5 ans. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » ven. oct. 24, 2008 11:13 am

fanchon depuis 4 ans je te connais tu ma tt confier en pv je ne te jugerais pa pour ce ke tu as fait meme si ca ma fait mal c passer avant de quitter se site rectifie la veritee ca serras le mieux pour tt le monde parceke tu est la seule a pouvoir le fair ce n ai pa a simplice de le faire mais a toi seule stp fait le bises fanchon je te jugerais pa bisous
zina1970
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : dim. juil. 22, 2007 11:11 pm

Message par zina1970 » ven. oct. 24, 2008 1:39 pm

c la facilité de dire adieu fanchon faut assumer ses actes ......... l'histoire du décés n'etait pas une bonne idée surtout que ca fait 5 ans que tu es sur le scrabble tu a bien connu l 'histoire d'une joueuse qui nous a fait le meme coup ......c est tellement plus facile derriere un ecran a raconter n'importe quoi mais regardes le mal que ca peut faire et imagines les gens qui sont vraiment mal dans leur vraie vie pour finir on ne croira plus personne meme si c vrai !!!!!........vous n' arretez pas de berner votre monde sur ce site c dingue ca!!!!! vous inventez des décés des maladies et j'en pense ........pour ma part fanchon je trouve cela vraiment désolant .....zina1970 alias tatagalou tjrs en vie !!!!
caty
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:49 pm

Message par caty » ven. oct. 24, 2008 2:16 pm

le deces de morka un canular?
je trouve que cé lamentable de jouer avec les sentiments des gens de cette facon!!!
la faq devrait etre supprimée : on y voit que des idioties, des mensonges !! les gens qui veulent communiquer entre eux n'ont qu'a utiliser msn.

cé là simplice qu'il faudrait que vous interveniez et fassiez cesser ce genre d'inepties.
pacificcoast
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : sam. déc. 16, 2006 2:54 pm

Message par pacificcoast » mer. oct. 29, 2008 11:13 am

Je pense que Simplice devrait systematiquement déposer plainte contre les personnes qui diffusent volontairement de fausses informations ou font courir des rumeurs....plusieurs articles de lois sont inscrits dans le code penal, c'est un délit.( je l'ai verifié)
Bravo FANCHON...je ne sais si c'est de la connerie, de la mechanceté ou de la pure bêtise...en tout cas tu meriterais d'être sanctionné (e) lourdement.
Le plus simple serait de supprimer la FAQ ou d'en limiter l'usage aux stricts commentaires ayant rapport au jeu...ca éviterait les graves derives qui se renouvellent regulierement.
Et les histoires de fausses maladies, d'anniverssaires bidons etc......mariages et separations virtuels !!!
lookit
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. févr. 24, 2007 9:21 am

Message par lookit » mer. oct. 29, 2008 11:49 pm

oui tu as raison
j'ai d'ailleur personnellement écris au président de la république afin qu'il accede a ma requete de rétablir la peine de mort pour les délits criminels tels que :

écrire en majuscule
ne pas dire bonjour
ne pas dire au revoir
ne pas dire merci
se faire passer pour mort (ce qui le remettrait definitivement a sa place)

et aussi, j'ai demandé la prison a vie pour :

les fautes d'orthographe
dire bonjour alors qu'il est deja 6h du soir
abandonner avant le 3eme tour

Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai bon espoir ...
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

Message par fanouche » jeu. oct. 30, 2008 5:52 am

je suis ptdr là bravo lookit ....
on se tiens au courant hien!
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » dim. nov. 02, 2008 12:59 am

fait gaffe lookit par imprudance tu as oublié des lettres a heure, on va t'envoyé une lime pour les barreaux
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » ven. nov. 14, 2008 10:41 pm

et toi setois on dit imprudence et non imprudance prends un anagrammeur vaut mieux
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » sam. nov. 15, 2008 2:08 am

et envoyer c'est pas é mais er je sais
Répondre