le velo:ma passion selon rob55 alias jeannie!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Verrouillé
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » sam. nov. 22, 2008 8:24 pm

[color=red:15269adbe5][Edit Admin: Image supprimée
l'authenticité de cette image du logiciel n'a pas été approuvée][/color:15269adbe5]

PARDON KRAKOTTE TU DISAIS QUOI EN HAUT?????
ET ON DIS C NOUS KI CHERCHE LOL!!!! au moins tout le monde verras que tu as menti en haut lol!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » dim. nov. 23, 2008 6:01 am

[color=darkblue:414a1bee6a][i:414a1bee6a][b:414a1bee6a]KraKotte,Bonjour.

Vous dites accueillier chez vous des jeunes ....fort bien..

Par contre,pouriez vou avoir l'obligeance de me dire de combien d'ordinateurs vous disposez?.

Merci
Arpege
Modérateur[/b:414a1bee6a][/i:414a1bee6a][/color:414a1bee6a]
annalise
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 05, 2007 9:06 pm

Message par annalise » dim. nov. 23, 2008 10:33 am

peu importe, je peux faire croire que j'en ai 150 si ca me chante.
de toute facon tout ici est fait pour que d'une part :

ca bugue
ca deconnecte
les identités soient usurpées
les mots de passes soient volés (ce qui est grave en soit pour ceux qui utilisent le meme pour les mails, msn, ou autre)
les adresses ip soient visibles
et j'en passe et des meilleures

pour info, il me faut 30 secondes chrono pour débannir mon ordi et me connecter avec un autre pseudo, je ne suis pourtant pas informaticien.

Simplice peut ignorer ca et exposer tout le monde à un vrai tordu ou bien il sait ou me trouver ...

ps: supprimer mon post ne changera pas cet etat de fait.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » dim. nov. 23, 2008 10:11 pm

[quote:c5f45dd300="annalise"]peu importe, je peux faire croire que j'en ai 150 si ca me chante.
de toute facon tout ici est fait pour que d'une part :

ca bugue
ca deconnecte
les identités soient usurpées
les mots de passes soient volés (ce qui est grave en soit pour ceux qui utilisent le meme pour les mails, msn, ou autre)
les adresses ip soient visibles
et j'en passe et des meilleures

pour info, il me faut 30 secondes chrono pour débannir mon ordi et me connecter avec un autre pseudo, je ne suis pourtant pas informaticien.

Simplice peut ignorer ca et exposer tout le monde à un vrai tordu ou bien il sait ou me trouver ...

ps: supprimer mon post ne changera pas cet etat de fait.[/quote:c5f45dd300]

Bien mon cher,
Puisqu'il faut maintenant que tu fasses croire ce que tu es incapable de faire réellement, je vais devoir stopper ce petit jeu stupide entre toi et moi. On se comprends!
Dommage qu'à même, on aurait bien pu s'amuser encore un peu.
KRAKOTTE
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. mars 30, 2007 2:25 am

Message par KRAKOTTE » lun. nov. 24, 2008 12:29 am

[i:d46498cb85] PAUVRE BAYA6 MOI PRENDRE DES PSEUDOS D HOMMES POUR TE DRAGUER EN PRIVé mais tu prends tes réves pour de réalités tu es tellement habituer a draguer toi et melina003 que vous vous faites des films toutes seules..deja avec moi vs etes en liste noire meme avec les pseudos de mes jeunes que je soutiens avec une association..Mais reflechissez avant d accuser et de savoir si c est moi ???? Mr simplice peu tres bien voir que cela ne viens pas de chez moi.CES HOMMES VOUS DRAGUENT EN PRIVé parceque il voit votre manege sur forum ce sont des hommes eux et pas fou..MOI draguer des femmes suis pas homo en + toi et la 2eme burk ( a vomir ) j aime mieux pas dire ces 2 pseudos aussi ecoeurant l un que l autre..Quand aux pseudos pleins ont les meme et avec des numéro comme j ai deja vu en meme temps( ninnie59) ET (nini5901) et le meme jour et en meme temps..Regardez les pseudos!! il existe bahia2007 ( c est pas a moi ) fredo07et971// gigi2 et 78// lily49 et 76//luge et lujes//regine56 et 59 //et encore plus meme tout ces pseudos ne se plaignent pas ce n est que des pseudos pour jouer!!!pas de compétitions comme votre CLAN ??? une chance que pas tous comme vous le scrabble pourrait fermer..JE ne suis pas la seule a me plaindre de vos mensonges.IL y en a bcps dans le meme cas que moi..Alors arretez de vous plaindre et d accuser a tord.MOI mes pseudos sot MEMBRES (6 ) alors occupez vous de faire le ménage chez vous cela vous occupera!!! pendant ce temps on aura la paix, quand vous n etes pas la tout va bien des que vous etes la toujours des histoires j ai des pseudos qui sont d accords avec moi et trouve que c est de l abus de squatter le forum quand vous etes toutes presentent (clan ) personne ne peux s exprimer a part vous toutes..FAUT prouver les ACCUSATIONS DE DRAGUE en PRIVER ( faites des copies d écran vs savez les faire) il y aura des PREUVES AU MOINS???? Abon entendeur SALUT!!! :lol: krakotte..boffffff...[/i:d46498cb85]
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » lun. nov. 24, 2008 9:04 am

On es pas un CLAN on es un GANG et on va tous peter dans la baraque!!

Celui qui veux nous rejoindre, il faut faire un casse avant et le filmer, ensuite nous vous contacterons, pour avoir plus d'informations sur vous et si vous etes apte a faire parti du GANG!

Si vous ny arrivez pas une deuxieme chance vous est proposer, vous devrez imitez la truite et chantez le refrain du muppet show!!

si vous n'y arrivez toujours pas et ben la on ne peut plus rien faire pour vous donc vous pourrez voir krakotte!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne chance a tous
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. nov. 25, 2008 1:40 pm

[quote:1c64f3ba28="KRAKOTTE"][i:1c64f3ba28] PAUVRE BAYA6 MOI PRENDRE DES PSEUDOS D HOMMES POUR TE DRAGUER EN PRIVé ...[/i:1c64f3ba28][/quote:1c64f3ba28]



Ton histoire faisait bien beau au début mais maintenant je me demande de qui tu essayes de te moquer.

Il faut croire que 1,2,3 fois et plus les jeunes que tu héberges choisissent par hasard, ou plutôt par coïncidence, les pseudos similaires à celui des utilisateurs déjà présent sur le site? et aussi pourquoi n'as tu pas répondu à la question d'Arpege?

Si tu as effectivement une association et que tu tiens à continuer à les voir se connecter, je te propose de leur dire de bien se tenir car je t'ai déjà averti une ou deux fois et celui ci est le dernier et je le fais publiquement.

Si toi ou un membre de ta dite association veillait à être encore sollicité pour copie de pseudos ou autre chose de ce type. Je devrais etre obligé de bannir ENTIEREMENT et DEFINITIVEMENT tous tes ordinateurs.

Nous ne voulons que la paix! et si tes dons prétendu 6 semblent t'apporter des droits supplémentaires, je te les rembourse dans l'intégrité un par un jusqu'au dernier.

A bon entendeur.
Verrouillé