le velo:ma passion selon rob55 alias jeannie!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Verrouillé
zabe
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : mer. oct. 04, 2006 9:04 pm

Message par zabe » ven. nov. 14, 2008 11:31 pm

Image
toujours chez lucien mais la bouille a inviter du lourd la!!
baya qui pousse la note!!
l'important c'est d'aimeeeeeer, pour tout donneeeeer......
l'important c'est d'y croireeeeee.......
ouais ben je crois qu'on va se barrer bouille y a plus personne!!! mdrrrrrrr
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » ven. nov. 14, 2008 11:39 pm

Image

ZABE

Image

DAV
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » sam. nov. 15, 2008 10:49 am

[color=darkblue:8a4c845bab][i:8a4c845bab][b:8a4c845bab]Juste une question : vous venez pour quoi? jouer au scrabble ou adresser à votre petit club des photos?

Ca vous pouvez le faire au travers de vos messageries persos.

Un peu, pourquoi pas, mais là, cela devient harassant.

Vous monopolisez "le club", vous chargez le serveur et, surtout, vous ne pensez guère aux autres, quoique vous en disiez...

A toutes fins utiles, je vous rappelle que le site n'est pas votre propriété et que les autres joueurs ont aussi le droit de l'utiliser sans pour autant profiter de " votre album".

Pour info, je ne suis ni une mégère, ni en manque d'humour, mais mon rôle de modérateur me contraint à lire tout ce qui ce dit sur les forums.

De même, je trouve que votre attitude vis à vis de ceux et celles qui vous disent gentiment de passer à autre chose, n'est guère en respect, non seulement de ces personnes, mais aussi de la nétiquette.

Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne.
Mais, utiliser un site afin de vous exprimer uniquement entre votre petit groupe n'est pas admissible.

Votre petit album, adressez le sur vos messageries personnelles. Amusez vous...pas de soucis.

Maintenant....allez y .......prenez vos petits doigts pour afficher votre mécontentement.

Arpege
Modérateur[/b:8a4c845bab][/i:8a4c845bab][/color:8a4c845bab]
LuGe
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. janv. 20, 2008 9:10 am

Message par LuGe » sam. nov. 15, 2008 12:55 pm

Pour Arpège,
Tu as raison les gens peuvent venir lire et voir... qu'ils comprennent pas les délires c'est normal ils sont pas au courant... mais qu'ils critiquent sans arret c'est lourd. Donc tu nous demandes de ne pas répondre ? Pourquoi leurs cirtiques sont sur le post et que je suis censurée sans arret. Après l'interet de le faire la dessus c'est qu'il est consultable par tout le monde "les interessés" et pouvoir en rire par la suite ensemble sur le forum. Au sujet de la place que ça prend... vu les pubs que ns avons sans arret doivent permettre largement de payer les frais que ça doit engendrer. Sur l'humour, nous avons chacun le notre et l'accepter est faire preuve de tolérance. Arpège toi modérateur, tu dois prendre en compte tous les humours et faire preuve d'une grande tolérance et équité. Mon image sur les mégères n'avait pas lieu d'etre retiré.
Luge
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » sam. nov. 15, 2008 1:05 pm

[color=darkblue:861aa5c0c1][i:861aa5c0c1][b:861aa5c0c1]Désolée LuGe,

Mais les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures...

Certain(e)s ce sont permis d'être intolérant(e)s vis à vis de joueuses qui en avaient assez de votre album. Vous vous devez de les respecter.

Ne confondez pas publicités émanant de l'internet et le site srabblepro...

Comme je vous l'ai dit, que vous fussiez un groupe d'ami(e)s qui souhaitent s'amuser ensemble...pas de problémes, mais utilisez vos messageries personnelles.

Srabblepro est un site qui permet de jouer au scrabble, de s'amuser, se divertir, créer des liens amicaux, pourquoi pas, mais ce n'est facebook ou autres sites de même caractère.

Arpege
Modérateur[/b:861aa5c0c1][/i:861aa5c0c1][/color:861aa5c0c1]
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » sam. nov. 15, 2008 1:18 pm

[color=blue:fbc7f3932f][/color:fbc7f3932f]je ne pense pas avoir été négative en postant ce message. j'ai juste suggéré que vous ouvriez un blog pour y mettre toutes vos blagues et vos délires.
en réponse à je ne sais plus qui, je n'ai pas visionné la totalité ! c'est uniquement en voyant qu'il y avait 9 pages sur ce sujet que je suis venue dire ce que je pensais.
comme l'a indiqué Fanderenaud concernant le contenu des posts et l'a précisé à nouveau Arpège dans sa réponse : ce post est stérile, il n'apporte rien à scrabble et n'a donc rien à faire ici.
Arpège a bien raison en demandant ce que vous venez faire sur le site : jouer au scrabble ou le considérer comme une messagerie instantanée.
De plus, les images incluses proviennent d'on ne sait où et sont peut-être (j'ai bien dit "peut-être") à l'origine de virus.
Quant au fait que j'exprime mon ressenti, dixit Arpège, le forum est ouvert à tous et à toutes. Vous avez pris le parti de certain (e)s qui me critiquent sans cesse (sur ma vie privée, professionnelle, santé, etc..) : c'est votre choix mais me connaissez-vous en réalité ?? Je vous réponds : NON !
seules 6 personnes (hommes et femmes) me connaissent réellement et vous seriez étonné (e)s par la vérité.
je ne leur demanderai pas d'évoquer qui je suis. je n'ai pas à me justifier.
laissez-moi vivre en PAIX et jouer au scrabble en toute TRANQUILLITE sans avoir à subir vos quolibets incessants.
Arpège, que je ne connais pas ou peu (juste vue sur le forum), merci pour ta réponse qui rejoint, en plus détaillé, ce que je pense.
Bons scrabbles à toutes et tous
LuGe
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. janv. 20, 2008 9:10 am

Message par LuGe » sam. nov. 15, 2008 1:26 pm

Arpège,
Pour les boites aux lettres perso aucun intéret (je me repette) justement c'est l'interet qu'il soit consulté a tout moment par les interessés.

C'est quoi le problème ? qu'on se marre sur des choses que tu ne comprends pas ... donc la jalousie ?

C'est ridicule, laisse nous rire sans faire du mal a qui que se soi.
Par contre les critiques des gens ça t'appartient d'intervenir pour les cesser, et ça évitera des réponses un peu virulente a leur égars.

Je ne répondrai plus ! aucun interet à continuer notre différend sur la FAQ. Mais disponible sur le forum pour un débat.

Luge
zabe
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : mer. oct. 04, 2006 9:04 pm

Message par zabe » sam. nov. 15, 2008 1:48 pm

Me permets de prendre mes petits doigts pour repondre car c'est moi qui est ouvert ce post !!
Je voulais juste vous remercier Arpege de mettre en doute ma passion du scrabble car en effet je paie pour ne pas jouer c'est clair!!lol je suis membre contributeur depuis 4 ans, ce qui ne me donne aucun passe-droit je vous l'accorde et je n'en demande pas!!!
Il ne me semble pas avoir stipuler a aucun moment que ce post etait reservé a certaines personnes de pro bien au contraire, puisque plusieures personnes sont arriver dessus en cours de route!!
Les photos n'etant pas mises sur le general( la ou tout le monde parle) je n'impose rien a personne. En partant de la page de jeu, il faut 4 clics pour arriver a ce post, vous conviendrez avec moi qu'il faut un malheureux concours de circonstances pour cliquer 4 fois par inadvertance et arriver dessus!!
J'accepte toutes critiques, ce qui me gene un peu c'est qu'un post lu plus de 2700 fois, ouvert le 22 octobre il faut attendre le passage de simplice pour que les foules osent se dechainer!!!
Ca provoque une surchage du site?
Si on nous explique que le depot de photo et de textes provoque un grave disfonctionnement de pro, je serais la 1ere a demander sa suppression totale et definitive!!!
Et maintenant parait que le virus sur pro c'est nous....... :roll: en attendant un peu, le trou dans la couche d'ozone ca va etre nous aussi!!lol
Ben quoi, un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne!! :wink:
Amicalement, Zabeeeeeeeee
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » sam. nov. 15, 2008 3:04 pm

Zabe

[color=darkblue:9e7307e40b][b:9e7307e40b][i:9e7307e40b]En premier lieu, il n'a jamais été dit que le virus actuel provenait de votre album photo, mais que ces photos provenant de sites non signés non identifiés pouvaient être créateurs de disfonctionnement.

Pourquoi pensez vous qu'il existe des possibilités de vérifier chaque cookie entrant, etc....dans les antivirus?

Je maintiens que cette partie du forum appartient à tous les joueurs et joueuses et que vous n'avez pas à vous l'approprier à titre personnel.

L'humour n'a rien à voir là dedans.

Arpege
Modérateur [/i:9e7307e40b][/b:9e7307e40b][/color:9e7307e40b]
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » sam. nov. 15, 2008 5:11 pm

Bijour, oui c'est vrai on a ete un peu trop loin snifff, c'est vrai aussi que les images ne sont pas censer plaire à tout le monde, chacun n'a pas le meme humour, chacun dit et pense ce qu'il veut!

pour info c'est pas notre site!!!

et aussi c'est vrai que vous preferez voir des faux accidents, des faux deces, alors pour vous faire plaisir j'en ai un vrai d'accident à vous apprendre!
Alors voilà ce matin un lapin mdrr euhh.. non pas un lapin mais nanadu62 c'est casser la figure parterre elle a un orteil cassée et un épenchement de synovie au genou! voial sinon elle va bien elle vous dit bisous a tous!! et le lapin aussi non deconne lol c de lhumour je precise pour le lapin par pour l'accident LE VRAI cette fois ci!! moi aussi vous fait un ti un pitit seulement de bisous!! mdrr a bientot!!
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » sam. nov. 15, 2008 5:18 pm

HAN SUIS CHOKIT LA POVE NANA62 RHO SI J AMAIS FAUT L AMPUTEE DUNE JAMBE TU NS PREVIENDRAS BOUILLE HEIN ON C JAMAIS KE CA TOURNE MAL PIS CI CA EMPIRE RHO ON LUI FERAS UNE TITE GERBE D IMAGE HEIN ALLER OUBLIER PA C DE L HUMOUR HEIN MDR
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » dim. nov. 16, 2008 2:56 pm

Je confirme les dires d'Arpège. Il est vrai aussi au début c'était délirant et changeait un peu l'ambiance du forum et je l'ai approuvé mais par la suite c'est devenu vraiment du n'importe quoi. Entre les photos les plus hideuses, répugnantes et que je sais, vous disiez que c'était de l'humour mais lorsque les posts deviennent choquant ou provoquant ce n'est plus de l'humour.

Certains utilisateurs m'ont alerté à plusieurs reprises en privé à propos, car pour la plupart : vouloir l'évolution du club c'est bien mais se faire fusiller pour ça! très peu l'approuverons. Ce qui a value ma première intervention, mais cela n'a pas osé vous faire changer de style.

Entre tous ça, quel exemple comptez vous donner? Vous êtes vous demandé ce que les autres attendent pour créer leur part de sujet similaire au votre ?

Retenez donc que ce forum est d'abord un lieu d'échanges et d'entraides et pas un blog, donc tout le monde a la possibilité d'y accéder sans distinction de posts. Ceci ne deviendra pas la catégorie "Le bar de la rue".

J'aimerais que soit ma dernière intervention sur ce sujet, votre "humour" n'est plus plaisant ou du moins ne plait pas à tout le monde.
KRAKOTTE
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. mars 30, 2007 2:25 am

Message par KRAKOTTE » sam. nov. 22, 2008 5:06 pm

[i:20962b0d1b] moi je suis inscrite depuis plus de deux ans et membre ss differents pseudos, j aide des jeunes avec une association et elles viennent chez moi pour s occuper et jouer au scrabble.Ces jeunes ont choisit leurs pseudos dont (marine) qui a pris baya99 en hommage a une personne dcd..J ai vu tt ces photos et c est ignoble, tt ces pseudos ne pensent qu a eux et critique tt le temps, malfré leurs insultent envers certains pseudos , elles ne se font pas kikés mais par contre le pseudo qui se fait attaquer des son arriver et qui se defends comme il peux ..et bien ce pseudo se fait kiker et tout cela sans insultes..KIKER meme pendant 15 jours!!! a voir la mechancete de certains ( clan ) ils sont assez nombreux et d autres pseudos aussi en ont assez de leurs mensonges et inventions, je ne suis pas la seule..ICI ce n est plus un club de scrabble mais un peu de tout ( sur forum du délire la nuit ou tard comme sujet sur l alcool sexe des delires qui sont débiles, a ce demander si ce ne sont pas des gamins !!! le beaujolais nouveau durée sur forum 2 heures cool pour un jeu, quand on leurs dit vous savez quoi et bien on est kiké et oui pourtant vrai..MOI j en ai assez donc la j ecris, baya6 et son clan prenne le forum que pour elles, les autres aucun droit de discuter ont les fait taire ou on les harcellent ..Je peux donner des noms s il le faut..MOI je suis la pour jouer et aussi avoir des amies et amis ainsi que les 8 jeunes dont je m occupent qui ont de 14 à 19 ans..Je sais qu ils sont polis sur le forum et j y veille..quand ce clan est la c est la debandade sur le forum des qu elles sont toutes parties tout redevient calme et correct..DOMMAGE pour le club car bcps de pseudos sont dans le meme cas que moi..J en veux a personne ,je ne juge personne mais qu on nous fiche la paix quand on se connecte.CE serait cool pour une fois ..assez de l injustice et du harcellement MORAL ..MERCI.. krakotte.. :cry: [/i:20962b0d1b]
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » sam. nov. 22, 2008 7:39 pm

Mon dieu qu'est-ce qui faut pas lire krakotte!!!! Ca fait 2 ans que je suis sur ce site et deux ans ke tu m'y pourris la vie et tout le monde le sait joueurs et modérateurs...tu es une malade et ton histoire enfin plutot ton mensonge sur ta création du pseudos BAYA99 personne n'y croit tu as réussi a embobiner fande et lilou qui ont retourné leur veste ..on se demande bien pourkoi d'ailleurs..bref ..tu as crée des copies de pseudos de tous les gens qui m'entourent et qui m'apprécient sur ce site ...tu as commencé avec BAYA0 , ensuite BAYA99 , BAHIA99 ( contre moi), puis MELINNA (pour mélina003), puis PTITEBOUILLE ( pour bouillette) ET MEME JUSKA CREE DES PSEUDOS DE MECS POUR ME DRAGUER EN PV!!!!!!Ton prochain pseudos ca av etre quoi ????? une copie de lily76 ou de rob55 ???j'ai ttes les preuves s'il faut ALORS FOU NOUS LA PAIX !!!!!!! tu passes pour une grande tarée ici ALORS IGNORE NOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » sam. nov. 22, 2008 7:50 pm

ALORS MOI JE VAIS REPONDRE KRAKOTTE TU ES UNE GROSSE MYTHOMANE ET JE PEUX PROUVER CE QUE JE DIT QUAND TU AS CREE LE PSEUSO MELINNA JE T AI INVITER A JOUER ET JE T AI DEMAND2 PKOI TU AGISSAIS AINSI EN CREANT TOUS CES PSEUDOS DES TRUITES TU M AS REPONDU TEXTO JE HAIS BAYA6 DEPUIS UN AN ET TOUTES SES AMIES TU MENS EN DISANT KE C EST UNE DE TES ELEVES KI A CREE BAYA99 CAR AVANT CELUI LA C ETAIT BAHIA TU FAIS TOUT POUR TE POURRIR TA VIE QUAND A LA SOIREE BEAUJOLAIS 1ER IL ETAIT TARD 2EM TOI ET COPONI N ARRETAIT PAS DE PARLER AMOUR ET SEXE SUR FORUM ET PAS PENDANT 2H CA DURE TOUTE LA JOURNEE SI TU VEUX AVOIR LA PAIX FOUT D ABORD LA PAIX AUX GENS SUR CE NE T OCCUPE PLUS JAMAIS DE MOI ET RESTE EN PV POUR TES AMOURS MDRRRRRR ET NE VIENS PAS AVEC UNE NOUVELLE HISTOIRE AVEC CES JEUNES TU MENS ENCORE TU AS DIT A SIMPLICE KE C ETAIT TON PRENOM PAUVRE FILLE ET COPONI NE S EST PAS FAIT KIKER POUR RIEN IL A DIT VA TE FAIRE ENC........ MELINA) kan a moi je n ai jamais dit une grossierete sur forum a bon entendeur salut PS/C EST BIZARRE KE TON GROUPE DE JEUNES AI JUSTEMENT ENVIE DES PSEUDOS DES TRUITES MAIS QUI VA TE CROIRE CHERCHE AUTRE CHOSE KAN A TE TROUVER DES AMIES HE BIENN CHERCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Verrouillé