LE KIK TROP FACILE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

LE KIK TROP FACILE

Message par uturn » mar. sept. 23, 2008 7:20 pm

mes kik les es tous merite , mes celui la ses celui de trop.je donne un avis et on me kik pour rien par miss funny.funny tes devenu mode pour te defouler , te venger , je n'est rien fais dsl , tu fais du favoritisme , je pensais aps que tu avais vraiment prit la grosse tete mes tu LA grave . et si tu arrive pas assumer le role de mode passe les clef a des gens competent car toi , tu juge els personnes sans raison , regarde toi dans une glace ta aps honte ejecte els gens comme sa , apres tu m'etonne que la moitie du scrabble dise que t ala grosse tete.mes tes copine copain tu el skik pa scomme sa sans raison.
sur se reste comme tu es , ses pas avec toi que el scrabbel se porteras mieux ..lukyyy lukke tu kik plus vite que ton hombre QUEL HONTEEEEEEE A TOIIIIIIIII
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mar. sept. 23, 2008 7:24 pm

ben la UTURN a raison j etais la elles sont parcekel sont 3 kan meme a pa oublier avoir le kike facile la refaite votre equipe simplice demander les copie ecran du kike de uturn la ya aucune raison de kiker la C HONTEUX KAN MEME PIRE EN PIRE jai jamais vue ca en preske 4 ans
tartine25
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : lun. févr. 18, 2008 10:09 am

KIK UTURN

Message par tartine25 » mar. sept. 23, 2008 7:37 pm

ras le bol des kiks intempestifs
uturn n a rien fait de reprehensible il a juste donne son avis
qu on montre la copie d ecran il n y a pas eu d insultes
desolee de constater le manque d objectivites de certains modo
ca devient n importe quoi a croire qu ils ont un quota a remplir
je n ai pas l habitude de m exprimer mais la je peux pas me taire
c est injuste ce n est pas pas avec de tels methodes que le site va gagner en serenite
manouch
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : lun. janv. 15, 2007 3:17 am

Message par manouch » mar. sept. 23, 2008 7:58 pm

Alors on peux plus donner dopinion sur se site en plus quand c'est fais sans vulgarité et c sa quon appelle troubler le forum..Jen connais moi qui trouble ,,oups perturbe le forum faut dire les vrai mots et sont pas kikker pour autant...a croire qui en ont qui ont des passes droit sur se site.. maintenant la black list existe pour certains mode alors au moindre ptit coup t kikker ...
Sans rancune je fesait juste donner mon opinion ..... merde mon opinion en espérant sa va passer......
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mar. sept. 23, 2008 8:23 pm

rho ben manouche attention a ton opinion sinon kike oublie pa mdr HONTEUX A CE KIKE LA on veux les copies ecran pour la preuve de ce kikage ci ca c pa ABUSER faut me dire c koi la
lily76
Utilisateur
Messages : 119
Inscription : lun. oct. 02, 2006 5:35 pm
Localisation : normandie

Message par lily76 » mar. sept. 23, 2008 8:34 pm

Et on moi pour 1 kike on me fait un plat!!!alors la suis mdr alors oui le site pars vraiment en vrille....
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

Message par fanouche » mar. sept. 23, 2008 9:32 pm

et oui le kike facile!
mon regret c'est d'avoir demande à simplice que funnylou soit opé car à la base c'etait pour la nuit !
maintenant elle est là 24/24 pas normale et exigente en plus
là ha mon avis je etre kiké tres vite..............
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. sept. 23, 2008 9:35 pm

Toujours le forum!!! encore le forum !!

Cette scène m'a été rapportée entièrement et je pense que funnylou t'a averti à deux reprises et tu as continué.

Tu tenais à donner ton avis, moi à la place je t'aurais écouté mais quand un opérateur dit stop autant mieux arrêter. En plus, c'est pas la première fois, les gens se plaignent souvent de ton langage sur le forum.

Aussi, faut pas se défouler de la sorte, et surtout il faut etre reconnaissant , ces opérateurs sacrifient énormément de leurs temps pour vous tenir à l'abris des abus et c'est du benevola. Pourquoi ne pas leur rendre la tache plus facile ?

Pauvre scrabblepro! :?
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mar. sept. 23, 2008 9:40 pm

ENFIN UNE PAROLE EXTRA POVRE SCRABBLEPRO COMME TU DIS
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » mar. sept. 23, 2008 9:45 pm

oui si tu le dit simplice tu es le chef et ta tes soupirant pas le droit de discuter surtotu avec certaine mode qui font la preference .alors un kik s ame derange aps i le merite mes tous al meme enseigne sur se te repondrais plus
et encore une chose avec les on dit t'iras pas loin simplice juste a la berge
et jamais j'insulte dsl me stut e trompe sur se boon scrabble
primevere
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. mai 31, 2008 12:06 am

fonction d'opérateur et de kikage!!!!!!!

Message par primevere » mar. sept. 23, 2008 10:14 pm

bonsoir simplice, je vous dirais simplement que funny manque de maturité d'objectivité et de tact c'est mon avis, maintenant en ce qui concerne le langage d'uturn j'ai joué plusieurs fois avec lui sans aucun problème il a été toujours correct. Par contre c'est dommage je me souviens plus de son pseudo mais il y a des joueurs hommes réellement dangereux par leur langage et leurs propositions totalement indécentes genre faire des paris totalement audacieux!!! ne pas oublier qu'il y a des enfants qui jouent.
Simplice rendre la tâche plus facile à vos modérateurs et opérateurs je suis d'accord mais ne tombons pas non plus dans l'excès de pouvoir!!! et c'est parfois le cas de funny!! je pense que je ne suis pas la seule à vous le dire. J'ai un profond respect pour les gens et je demande en retour de ne pas etre traiter de manière intempestive!! Merci pour votre site simplice, sincères salutations
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mar. sept. 23, 2008 11:55 pm

mdrr et ben le kike facile a encore frapper mdrrrr!!!!!

Moi aussi me suis fait kiker par funny lautre jour et pour rien en plus je rigolais et dun seul coup KIKE raison PROVOCATION mdrrrr jai fai des copies ecran et les ai envoyer et sa a rien donner comme dab d'ailleurs!!! et dessus yavai aucune provocation!!! alors si c pas facile c koi?

et la c manu ki se fait kiker pour rien mdrr sa devien au garde a vous ici mdrrrr!!! bientot on pourras plus rigolez mdrrr on va se faire kiker a chak fois kon mais un emoticone bleu pour rire mdrr!!!

bientot sur le site yaura ke les gens ki insultes ki resterons et les bon ki sen iront car ils seront kiker doffice!!!


allez byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les dindons mdrrrrr
lookit
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. févr. 24, 2007 9:21 am

Message par lookit » mer. sept. 24, 2008 4:28 am

moi j'ai rien vu j'ai rien fais me kikez pas svp !!!!
tupudubec
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. nov. 18, 2007 5:56 pm

tupudubec

Message par tupudubec » mer. sept. 24, 2008 7:59 am

et si vous parliez aussi du cas COKTAILS

vous etes vraiment des originaux ici , vous souhaitez faire evoluer un site mais vous n accepter pas la critique

de plus vous avez des oeilleres ,

evidement dire tout haut ce que pense tout bas les autres n est pas du meilleur effet ceci etant rien de grave

mais simplice arretez , votre illogisme et ecoutez aussi se que les utilisateurs ont a dire face a de tels comportement de votre equipe *

qu il y ai des ope modo(s) c est tout a fait normal mais que cela devienne pour ces derniers un defoulloir je crois qu elles ont aussi une netiquette a respecter

voila je sais pertinement que ceci sera comme bcp d autres choses lettre morte
peu importe , je reviendrais

vous faire un coucou de courtoisie

a bon entendeur salut
zina1970
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : dim. juil. 22, 2007 11:11 pm

Message par zina1970 » mer. sept. 24, 2008 8:32 am

Image
Répondre