Monsieur Simplice STOP

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
bea6913
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mar. mars 20, 2007 10:23 pm

Monsieur Simplice STOP

Message par bea6913 » sam. sept. 20, 2008 5:02 pm

Bonjour

quelle surprise de jouer aujourd' hui et de voir le nouveau calcul de pm!!!

c est vrai que c était surement la chose primordiale à régler sur pro en ce moment
ne pensez vous pas que régler le problème des bugs, des doubles connexions , des tests de connexions en pleine partie qui aboutissent systématiquement à une deco , d' eliminer definitivement les personnes venant uniquement dans le but d insulter ou semer la zizanie n' aurait pas été plus urgent!!!!!
moi perso je jouais souvent avec les memes personnes et il est vrai que certaines parties étaient de vraies crises de fous rires car l on se battait farouchement pour s arracher quelques miséreux petits points et la pas question de gros ou de petit PM mais juste le plaisir de se retrouver et de courrir après la victoire!!
Avez vous pensez créer encore plus de groupes qu il en existe deja sur le site en faisant de la sorte ???
encore une fois la decision est prise en coulisse et le choix du contributeur n est pas prise en considération
tous ces changements ne sauraient ils pas dans le but de mettre les usagers de scrabble pro en colère et les pousser vers la sortie .... car plus le nombre de connectés augmentent plus y a de souci donc c est sur qu en faisant de la sorte vous régler le problème qui parait à l heure actuelle insurmontable (bugs)
Mais Monsieur Simplice prenez un peu en considération les demandes qui vous sont formulées , car oui vous en etes l administrateur mais nous nous sommes payeurs :wink: :wink: :wink:
je ne m attends pas à une réponse, ou ci celle ci à lieu elle sera comme très souvent pleine d ambiguité
Sur ce bonne continuation dans vos supers changements :twisted: :twisted:
morka
Utilisateur
Messages : 57
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:43 pm

Message par morka » sam. sept. 20, 2008 5:13 pm

T'as tout compris bea: on pousse les gros PM ou les anciens ou les grandes gueules pour laisser entrer d'autres joueurs. Le site est surchargé, les déconnexions sont nombreuses et c'est tout ce qu'a trouvé notre CHEF pour remettre le site en ordre: recalcul des PM!!!!!!!
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » sam. sept. 20, 2008 5:17 pm

alors la c etais pa le pro des pm a regler il y avais les barre tt avant ca et fACON on na bon raler kan ils decident c decider nespa on prend jms en comptes tt se que lon puissent dire alors continuer mrs simplice ca va pa aider tt les meilleurs a rester ca c pire en pire en deux parti je perd 68 point de pm pa mal hein et une de gagner jen prend ke 20 stupiditee ca ton systeme sur ce bye
pauwei
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : sam. sept. 22, 2007 5:07 pm

Monsieur Simplice stop

Message par pauwei » sam. sept. 20, 2008 5:48 pm

Rebonjour
Oui rebonjour car sur le site vous n'êtes pas très poli!!! le contraire de vos modérateurs, maintenant vous nous pondez un nouveau système de calcul de PM, vous oubliez une chose importante nous aimons jouer et passer un bon moment .
Par contre que faites vous avec ces énergumènes vulgaires qui insultent les autres, abandonnent quand ils perdent?????
Il faut être tolérlant dans la vie mais là on nous prend pour des demeurés, je ne crois pas renouveler mon don et c'est dommage mais si beaucoup le font que ferez vous?????
A bon entendeur salut
Heureusement qu'Internet est vaste!!!!!!
caty
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:49 pm

Message par caty » sam. sept. 20, 2008 6:22 pm

bjr,

mi je viens de renouveller ma contribution et je m'en mords les doigts!!
je trouve que des pbs plus urgents st a regler (bugs, connexions, etc), mais peut etre n'en etes vous pas capable? rendez nous le calcul de pm comme il était avant!!!

en attendant votre réponse (si vous nous répondez) je vous salue mr Simplice
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

monsieur simplice stop

Message par SIMPA » sam. sept. 20, 2008 6:43 pm

A vant de fixer des régles ,dans toutes démocratie on en discute , et surtout on les explique .Pourquoi ne le faites vous pas ? .Lisez ou relisez j 'espere 1984 , voilà où mene le manque de démocratie .J e ne conteste pas votre calcul bien que , mais la façon de l'imposer .C'est comme ca et pas autrement .Passez une bonne journée , mous essaierons de passer une bonne nuit
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Nouveau calcul de PM

Message par sissi55 » sam. sept. 20, 2008 6:55 pm

[i:1867b363fb]Lorsque je me suis connectée ce matin, j'étais toute contente de constater qu'en 2 parties gagnées, j'avais augmenté mon pm de 32 pts et tac, je perds la 3eme et là, 70 points taxés d'un coup !!!! Bon, le pm c'est une chose (en partant du principe que je risque encore de perdre et que j' arriver à 0 dans peu de temps (mdrrrrr!!!)
Mais ce matin, c'était bien plus grave. Un désaxé sur le site, qui insultait tout le monde sans compter les problèmes de déconnexion et les barres incessantes qui nous collent . Je pense qu'il y avait des priorités mais on nous change un système qui fonctionnait bien jusque là. Ca va devenir stressant de jouer sans penser à la déconnexion qui risque encore de nous pénaliser. Essayez déjà de résoudre les problèmes quotidiens avant de vous attaquer au calcul de points qui ne dérangeait pas grand monde.
STOP AUX MAUVAIS JOUEURS STOP A CEUX QUI ABANDONNENT OU QUI INSULTENT . Ce sont ceux là qu'il fallait pénaliser et pas les autres.
Vous êtes entrain de nous dégouter avec vos nouvelles réformes ...[/i:1867b363fb]
funnylou
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 9:40 pm

Message par funnylou » sam. sept. 20, 2008 7:28 pm

bonsoir
moi aussi je donnerai mon opinion
je trouve désolant que maintenant
il n y aura que des muets ou insolent
tous concentré a essayer de gagner
car de peur de perdre les points qu ils ont pris des années a gagner
plus de plaisir a parler plus de plaisir a se connaitre mieux
le choix on le fait hé oui !! ou je joue ou je parle mais pas les deux
mais ce n etait pas le site sur lequel je me suis inscrit
il y a quelques années
le site ou j ai rencontrée des gens
ou j ai apris a connaitre plusieurs nationnalités
le site ou a tous les jours j etais heureuse de venir rejoindre la petite famille pour parler de mes peines ou mes joies tout en m amusant
mais non simplice ....vous faites de ce site maintenant
un site de tournoi ou faut se battre pour les points
plus rien ce compte
que de se faire insulter quand on gagne
et j'en passe
oui bien sur vous aurez toujours des gens a qui les points tiennent a coeur
mais pour les autres qui vous ont aidé a monté ce site
ceux qui ont fait de ce site la petite famille du scrabble
c est pas vous simplice ......vous n avez que crée
eux on fait pour que ce site les gens se retrouvent a tous les jours
pour rigoler et s amuser pas pour se prendre la tête avec les points
aujourd'hui eux vous demandent ....mais vous n'ecoutez pas
vous refusez de voir ou repondre ou même leur demander ce qu il serait le mieux .........vous seul decider
J'espere que par cette faq le post qu ils ont ouvert vous permettra de voir leur demande et de bien prendre le temps d y repondre
qu ils soient membres ou pas ils ont tous droit de parole
car grace a eux ce site existe ....sans eux vous ne seriez pas rendu là
merci de votre attention
et comme eux j'attend une réponse :wink:
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » sam. sept. 20, 2008 8:47 pm

Bien, déjà que les avis concernant la nouvelle formule se trouvent ici:
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?p=9640. Et j'ai apporté une réponse dans le même sujet.

Je tiens déjà à rappeler que nous n'avons pas oublié les autres problèmes du site. Des améliorations sont prévues mais ce n'est pas pour le moment, faute de développeurs et de moyens.
Le PM est pratiquement le seul qui ne nécessitait pas de mise à jour logiciel, voilà pourquoi adopté précocement .


Si j'ai mon mot à dire aussi,

C'est toujours comme cela sur ce site à chaque fois qu'un changement est effectué.
Vous avez appris à revendiquer et je n'en disconviens pas.
Sauf que la plupart se plaigne sans avoir compris comment ça marche.

Je ne vois pas pourquoi se comporter de la sorte surtout qu'il ne s'agit pas de la première fois que la formule change sur ce site et ce n'est pas la première fois qu'on trouve des avis contradictoires. Certains au moins sont satisfait, tandis que d'autres le sont après et le un peu drôle c'est que la majorité finisse par comprendre que nous avions raison.

Pour avancer, je dirais que
c'est toujours bien facile de protester sans rien proposer.

Nous avons proposé une formule parce que l'ancienne n'était plus adaptée. A vous , je propose deux solutions alternatives :

1. Vous proposez votre propre formule de calcul de PM qui sera acceptée.

2. On supprime les PM sur ce site, le plus important n'est il pas de jouer?

Déjà, moi aussi je ne cache pas ma déception!!
Si on ne peut plus rien changer ou, je veux dire ,si on ne peux plus rien tenter pour essayer de résoudre des problèmes. De peur de se faire traiter de tout ou lieu d'essayer de discuter des décisions et d'en apporter des améliorations, alors franchement moi j'avouerais totalement et complètement notre incompétence à continuer ce site.
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

coucou

Message par vevene57 » sam. sept. 20, 2008 9:04 pm

Je suis de tout coeur avec mes mais pour moi le pm importe peu mais ce qui me ait peur ce sontles insultes. Pour ma part cela fait deux jours que je me fais insulter gratuitement je ne comprend pas pourquoi et suis vraiment désolée surtout pour mes amis du scrabble qui doivent subir ces agissements. Je ne comprend pas comment des personnes kiker comme on dit sur le site peuvent revenir avec un autre pseudo le lendemaiN ?
Monsiue Simplice je ne vous connais pas je vous ai jamais parlé mais j'estime que lorsque nous nous adressons a vous vous pourriez répondre, c aussi un peu votre role non ?
Salutations
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

correction fautes de frappe

Message par vevene57 » sam. sept. 20, 2008 9:07 pm

je suis de tout coeur avec mes ami(e)s je voulais écrire 8)
funnylou
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 9:40 pm

Message par funnylou » sam. sept. 20, 2008 10:12 pm

merci simplice d avoir porter attention a ce post !! :wink:

moi je suis d'accord pour les deux !

la premiere enlever tout le PM
et ne jouer que pour s amuser et discuter ! :)

ou +5 ou -5
tout depend si je gagne ou je perds
mais j aurai quand même le plaisir de discuter tout en jouant :wink:

Merci & bonne soirée à vous :)
cilene
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. janv. 14, 2007 3:54 am

Message par cilene » sam. sept. 20, 2008 10:34 pm

bonsoir

moi je suis pour un pm, -2 / +2
bonne srée
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » dim. sept. 21, 2008 1:14 am

alors moi perso les pm je men bas la cacahuete jvien pas la pour me dire faut je grimpe mon pm pour etre la meilleure ou pas jvien ici pour m'amuser avc mes amis et d'autres!! Le pm pour moi c'est du vent je fais meme plus attention a mon pm de toute maniere chez meme pas a combien je suis moi perdre ou gagner je men fou le plus important c de passer un bon moment avc les autres personnes mais bon quand on voit des degenerer des le matin ki insultes a tout va on ses pas pk (pitetre on pas pri leur drogue) sa de vient un RING DE BOXE!!! mais c'est vrai quavant de faire le pm il yavai le probleme des barres qui sont la sans arret a regler, non? bon voila sur ceux jvai aller papoter tien au forum mdrrrrr

bisousssssssssssssssssssss!!
lookit
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. févr. 24, 2007 9:21 am

Message par lookit » dim. sept. 21, 2008 5:59 am

Alors la quelle injustice !!! recalculer le pm c'est pas juste, on va faire des mauvais avec des bons et vice versa !!!

heu non, un bon est un bon, recalcul du pm ou pas, alors personnellement je m'en fiche du recalcul

et puis arretez de vous plaindre et allez jouer un peu, quand vous aurez reussi a placer le mot au hazard du jour (XYLOPHAGIE) vous pourrez venir raler ...
Répondre