ayla et lily (ex ope et mode !!!!)

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

Message par tatagalou » mer. sept. 10, 2008 11:53 am

hop hop je vous arrete tout de suite :) le sujet c'est ayla et lily ou tatagalou??????
C'est moi qui est demander d'annuler mon post pq je n'ai plus le temps et l'envie !!!!!!! le temps pq deja je bosse et de passer mes journées sur le net pq avec le temps on se rend compte que le net fait bcp de degat autour de soi en y passant ses journées (voir sujet sandra sur la cyberindépendance )oui moi je me l'avoue suis tomber dedans aussi!!!!!!! et l'envie oui pq lily a raison l'ambiance est devenu détestable a se demander qui a crée le site pour finir !!!!!et cette hypocrisie qui régne sur ce forum ca me désole je continue a lire la faq et c'est vraiment a se demander si c'est vraiment un site de jeu , la gazette marseillaise ou meetic !!!!!on pourrait en ecrire un livre !!!!!!!arretez de vous bouffer le nez et si lily a decider de ne plus faire partie de l'equipe respectez son choix meme si ca va faire plaisir a certaines !!!!!!!! ou est donc passé la 1ere version , on rigolait ,on chantait , on balancait nos histoires droles ss se soucier de ce qu'allait dire l'opé pq il riait autant avec nous , c'est ca l'ambiance d'un site !!!! voila et je vais certainement pas polimiquer et a me justifier sur ce bonne continuation a tous .....
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mer. sept. 10, 2008 11:59 am

ha oui mon dieu ou est le temps de la 1 ere version mon dieu beaucoup moin de probleme plus de sourire de fou rire avec kel ke operateur seulement si ca ca pouvais revenire on la regrette la 1 ere version ca c claire tatagalou mdr
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mer. sept. 10, 2008 12:04 pm

oh oui la bonne ambiance manque c'est sur ta raison tata!! quand suis arriver ya 2an et demi ici cetai cool sa rigolais ensuite suis plus revenu du tout pendans 6 mois et depuis un an sa part en sucette grave!! esperons que sa sarrange avc le temps mais bon c mal parti!!bisoussss
liliane67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 1:41 pm

Message par liliane67 » mer. sept. 10, 2008 1:37 pm

bjr
je rejoins entièrement tatagalou,la 1ère version ce n'était que du bonheur, des fous rires , pas d'hypocrisie, de la gaiete et de la joie de vivre.
Ce n'est pas en mettant des 100 taines d'opé, modé, super, super et hyper modé que cela arrangera ls choses. Revenons aux choses simples de la vie, des moments de détente dont tout le monde à besoin dans ce monde :D :D
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. sept. 10, 2008 9:43 pm

Désolé rob, mais je pense que plusieurs ont compris exactement comme moi.

Désolé aussi d'être un peu hors sujet ici, si ça vaut le coup.
Je me rappelle de cette ancienne version dont vous parlez, cette version qui commençait à ramer dès qu'on approchait environ 125 connectés, en cette période le trafic était de moins de 1500 connectés/jour. A la mise en ligne de la version bêta, le nombre de connectés sur cette version était de 64 au plus. Dont un (ou deux) opérateur aurait suffit.

Entre temps, le nombre de connectés a évolué, aujourd'hui on a presque 900 connectés ( limité par la quantité de ressources d'ailleurs) et le trafic est de 20.000 connectés/ jour .

Comment pouvez vous comparer l'ambiance de 64 connectés avec celui de 900?? ou encore la gestion de 1500 connectés avec celui de 20.000 ?

C'est simple, le nombre de connectés dans le temps a évolué et le logiciel a évolué pour s'en adapter. Actuellement le nombre de connectés a encore évolué et le logiciel se doit encore d'évoluer pour prendre en compte ses utilisateurs et c'est là que ça bloque un peu.

Entre temps je remarque que vous continuez toujours de vous plaindre du forum et maintenant des opérateurs, je me demande quel type de compromis vous voulez entre laisser le forum tel qu'il est et maintenir l'ambiance. ( Merci de pas commenter ce paragraphe, on en a déjà discuté).

Pour revenir un peu au sujet :

rien à signaler, la décision qui évite les futurs abus a été prise et j'espère (peut être) qu'il y'en aura pas d'autres.
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mer. sept. 10, 2008 9:48 pm

:twisted: NO COMMENT :twisted:
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » jeu. sept. 11, 2008 3:23 pm

juste un tit mot pour dire que je suis deg de voir que Ayla et Lily aient été évincées de leurs fonctions. Pour ma part, je me délectais des délires de Ayla et si je connais moins Lily, je l'aprréciais tt autant. Merci de nous retirer les personnes qui nous apportaient autant de joie et de bonne humeur sur le forum. Oui MERCIII et surtout ne manquez pas de leur trouver des remplacantes qui n'auront que le mot kiker à la bouche. C navrant. Le forum est devenu plus que triste. Si on n' a plus le droit de délirer,c 'est grave .................



A bon entendeur salut.
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » jeu. sept. 11, 2008 3:38 pm

si il y avais que le forum qui deviens triste ca irais encore mais c tt la ki part en vrille me reste 4 mois de menbres est apres c terminer tant ke ca redeviendras pa comme avant et oui sissi ca deviens dur de venir maintenant a bon entendeurs aussi
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » jeu. sept. 11, 2008 3:49 pm

bonjour
moi aussi je suis deg d apprendre cette nouvelle des opé qui font leut boulot comme il faut et donne de leur temps vrai le forum est de plus en plus triste
donc faudrai agir et vite
moi ce qui me concerne je donne plus de contributions voila .et meme qu on parle c est comme si on etait face a un mur.
sissi 14 :cry: :(
fanchon
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 4:12 pm

Message par fanchon » jeu. sept. 11, 2008 9:27 pm

Nous ne comparons pas simplice, nous regrettons simplement ce temps la. C'est sur le site n'était pas aussi important. Peut etre est il trop important???? Jusqu'ou ira til? Que va t'il devenir? A trop vouloir s'étendre il va se détruire tout seul.
Oui je regrette le site d'il ya 4 ans avec: robbie, tatagalou totoche bien d'autres et ...... ayla.
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » ven. sept. 12, 2008 1:23 pm

J'ai mis un an pour m'adapter et lire le forum .C'est un peu le café du commerce , c'est avant tout un lieu de vie , c'est surtout une auberge espagnole alors SIMPLICE laissez nous les Hotesses sympas , les autres elles paraissent forcément sympa à d'autres , alors faites comme vous voulez , moi je trie et c a ne me lasse pas
Ayla
Utilisateur
Messages : 54
Inscription : mar. avr. 25, 2006 3:46 pm

Message par Ayla » ven. sept. 12, 2008 10:47 pm

salut tous et merci rien a dire!! un grand MERCI

alors en ce qui concerne le copinage oui 3 ans sur le site!!nece pas normal et humain!!!mais copiné c est pas favorisé!!ok

je reste toujours de ceux qui participe a la franche rigolade sans me poser de question!
je dois je dois pas ?


je devrais pas vu de mes fonction ?
autre chose 180 bannient je crois, mais ayla na pas bannit 180 joueurs que je sache !!qui sont les autres bannisseurs!!

moi je crois que tu aurais
pu simplice ( avant de prendre cette décission)m en informé !!
a oui zut c vrai!!!grrrrrrrrrrr j ai plus le net ni mon ordi!!oupssssssss
!!

mais bon libre a toi té le chef le decideur si tu crois que le kik ou le non kik va me changer je ne crois pas !!

que j en ai abuser( ben c est arrivé rarement 1 fois peut -etre!) c est clair comme d autre ici qui si ils sont francs le diront, celà car des fois j avais la rougnasse apres certain!!!

Autre chose dans un procés on écoutes les deux parties et que je sache tu ne m a rien demandé!! as tu copiné ? a ta maniére

bon pour moi l affaire est close et je voulais juste remercier les joueurs et dire ce que j avais a te dire simplice en dehors du secret de l' "acove "scrabbleuse.

suis je frustré ?( non ) je ne crois pas juste déçu !!
les loulous et louloutes merci j ai juste voulu venir vitos!!mettre un petit post car je serais absente jusqu a début octobre et je suis pas quelqu un de lache..
puis simplice m aura peut etre
fait kado d un petit kik d ici là qui saitet m aura retrouvé mon poste de modérateur !!
le pére noel peut passer avane le 25 décembre !!merci quand mm pour ton super jeu !!meme
si ta pas toujours une super équipe simplice!!!( c est normal on est pas tous super!! lol )
aller je vous aime bien tous!!
adichat !!!!
aylesquement parlant

ayla

PS faudrait aller voir au tableau des bannit
fanderenard banni
fanouche 1 bannit
baya 0 bannit et celà pour les mm raisons !!bey be!!
Dernière modification par Ayla le dim. sept. 14, 2008 3:53 pm, modifié 1 fois.
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » ven. sept. 12, 2008 11:47 pm

Tout à fait ok avec Ayla là , biensur fanderenard il a fallut vite vite bannir hein ...mais comme par hasard pour bannir baya0 ca pose probleme ! Fanderenard parce ke fanderenaud est modé ??? eh nous alors on est quoi ? de simple joueur sans cervelle et sans droit ? !!!
D'autant + que un grand nombre de gens savent tres bien pourquoi Baya99 a crée ce pseudo ...ca aurait été un nouveau joueur je n'aurais rien dit mais la c'est pour me provoquer ! Alors Merci Ayla et Merci Lily et désolée à vous deux pour ce tout ce merdier même si je ne me considere pas en faute mais plutot la faute de certaiNES autres chefs
A bon entendeur ...
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » sam. sept. 13, 2008 10:01 am

fanderenard pseudo refusé car prête à confusion avec celui d'un administrateur ha c un admisnistrateur ola me semblais moderateur de kel droit marquer ADMISTRATEUR hein si ca ce n est pa la grosse tete faut m expliquer la hein alors que deux autre enlever de leur fonction signe lily ou ayla et non administrateur nes pa hein sur jeu bye et ouvrez les yeux la
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. sept. 17, 2008 5:02 pm

alors la c'est le pompom sur le gateau ca part en cacahuete grave
Répondre