accident de tgres67

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
tigres67
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 5:07 pm

accident de tgres67

Message par tigres67 » lun. sept. 01, 2008 9:15 am

[color=red:1684ce196f]bonjour a tous et encore merci pour votre soutient[/color:1684ce196f]
Je tient a remercier toutes ces personne qui mon soutenue pendant ma convalecance et aussi ceux qui mon laisser des message ici meme,alors pour rassurer toutes ses personnes et areter cette polemique de menssonge qui cour sur le forum, oui jai eu un accident de voiture mais pour ma part sans graviter ces vrais juste une fissure au poignet droite et pas mal de contusion ( bleu) je ne pense pas a avoir besoin de me justifier devant la ténaciter de certaine pêrsonne qui son persuader du contraire (no coment) il est vrais que je ne suis pas revenue sur pro pour jouer je suis un chef d'entreprise et ses quelques jour mon fait perdre pas mal d'argent ainsi que des pénaliter de retard, je suis désoler si j'ai dessus mes amies de ma reaction mais je vie un passage assez difficille jai perdu ma petite fille de 24 mois qui et partie avec mon ex petite amie
et je me bas au tribunal pour sa garde et je voudrai remercier tartine pour son aide tres pressieux ...................bisou ma bellllll
voila les amies je nes rien a rajouter je tient encore une fois a vous remercier pour votre soutient psycologique ses tres cool de votres part a toussssssss :cry: :cry: [/b]
titia17620
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:44 pm
Localisation : poitou charente

Message par titia17620 » lun. sept. 01, 2008 10:42 am

BONJOUR je ne te connais pas enfinje ne pense pas je joue bcp o scrabble mais je voudrais te souhaiter bcp de courage
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Re: accident de tgres67

Message par jorgia » lun. sept. 01, 2008 11:16 am

bonjour tigre , c est rassurant d avoir émis ce post , enfin ça fait plaisir de voir que ton accident n était pas grave et que tu vas mieux . pour la polémique , ne t en soucis pas et je penses que tu n as pas à te justifier, la vie est bien assez compliquée comme ça , tu en es une des preuves et ceux qui font ceci , ils ne doivent pas savoir que faire de leur journée .Aujourd hui , il est vrai d être à la tête d une entreprise n est pas chose facile de plus quand on a des soucis personnels . il n y a que les personnes qui ne font rien qui ceux permettent de critiquer , trop facile !! pffff !! . Pour ma part , je te souhaites un bon rétablissement et qu à l avenir tout reviendra dans l ordre pour ton entreprise que dans ta vie privée . reviens vite pour nous faire rire comme tu l as toujours fait . gros bisous et à bientôt :wink:
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » lun. sept. 01, 2008 11:34 am

re
merci tigre de m avoir ecouté et d avoir fait ce message sans rancune suis pas mechante mais franche.
j espere que tout le monde sera rassuré et arretera de dire des betises voila bonne journee sissi14 :lol:
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » lun. sept. 01, 2008 11:35 am

je me mele en aucun cas des accident si il y a eu polymique tu peu ten prendre cas deux speudo ki se sont melanger les pinceaux c de la que tt le monde a reagis apres ben faut juste assumer va voir ses deux personne si biensur tu conais est regle ca avec elle sur ce si c vrai bon retablissement no comente
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » lun. sept. 01, 2008 5:05 pm

mdrrr le mechant uturn vas passer pour ouf ,mes mdrrrr du BLABLABLA et encore du BLABLABLA.moi dit VIVE LE PLATRE sur se rien a ajout emes que se smarrant mes ya des PINZZZ ici mes pa smoi
morka
Utilisateur
Messages : 57
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:43 pm

Message par morka » lun. sept. 01, 2008 8:06 pm

Tigre je te souhaite un bon rétablissement et un meilleur moral. Bon courage.
Quant a uturn : quand on a rien a dire on se tait...........sans commentaire!!
Lucie940621
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : mer. juil. 30, 2008 4:25 pm

Message par Lucie940621 » mar. sept. 02, 2008 4:50 am



Slt mon tigrou,
Contente que tu sois revenu sur le jeu. Bon courage :wink:
Gros Bisous
fifous56
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : jeu. juil. 24, 2008 11:33 am

courage

Message par fifous56 » jeu. mai 28, 2009 12:12 am

je ne te connais pas mé ton message ma emu je te souhaite beaucoup de courage et pourquoi un jour ce taper une partie cé avec plaisir bisous a toi et vraiment courage :wink:
Répondre