anniversaire à qui donc??

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

anniversaire à qui donc??

Message par jorgia » ven. août 29, 2008 2:39 am

bin !! , oui funnyyyy !! je m en souviens , c est ton anniversaire non ? :lol: :lol: , combien déjà ? mdrrrrrrrrrrr !!! :oops: :lol: :lol: tu croyais quoi heinnnnnnn?? aller bOn et joyeuX AnNiVeRsAiRe et que cette journée, soit que du BONHEUR !!!!!!! gros bisous ma funnyyyyyy :P :P tu remarqueras l heure du post :wink: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: ENCORE HEUREUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! Laura :P et restes comme tu es , :wink: :wink: super sympaaaaa !! et toujours de bonne humeur
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Re: anniversaire à qui donc??

Message par jorgia » ven. août 29, 2008 2:51 am

ahhhhhhh !!! zuttttt !!!! j ai oubliée :lol: penses au CHAMPAGNEEEEEEEEEE HEINNNNNNNNN ????????? :oops: :mrgreen: :mrgreen: :P encore une fois BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! BISOUS :wink: :lol:
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » ven. août 29, 2008 3:19 pm

coucou
bonne anniversaire funny gros bisou tchin tchin
sissi14 :D :lol:
cbonbon
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 09, 2006 10:26 am

Message par cbonbon » ven. août 29, 2008 5:14 pm

JOYEUX ANNIVERSAIRE FUNNYLOU !


BISOUSSSSSSSS


CBONBON
alix
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : mer. oct. 04, 2006 10:54 am

Message par alix » ven. août 29, 2008 6:50 pm

:lol: Coucou ma grande Amie funnylou , c est aujourd ' hui ta fete comme vous dites au quebec :wink:




JE VIENS DONC JE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE COMME NOUS DISONS EN FRANCE :wink:
BCP DE JOIES ET BONHEURS POUR TES 55 ANS ET SURTOUT JE TE DIS A TRES BIENTOT EN FRANCE MA BELLE. :) JE T ATTENDS.
PLEINS DE BISOUS JE T ADOREEEE
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. août 29, 2008 7:48 pm

bonjour funnylou,

je te souhaite "bonne fête", oui, soit et tel qu'on est supposé dire "par ici" .. et je te dirai la même chose à "paris si" jamais un jour on se croise dans ce coin-là et que ce soit un 29 août .. oui oui .. héhé .. :wink: ..

je voudrais toutefois corriger les erreurs dans les années qu'on semble t'accorder .. oui, je dois révéler qu'on a trouvé des traces de ta présence dans des fouilles archéologiques récentes où on dégageait des ossements de tricaretops, stegoceras, titanosaures, ankylosaures, tyrannosaures, gallimimus, albertosaurus, oviraptors et autres élasmosaures .. hé ! .. oui, et même plus, il y a des évidences à l'effet que ton oiseau de compagnie était un pteranodon .. oui .. héhé .. et tu l'appelais comment ? .. cornette ? .. héhé .. 8) .. mais quoiqu'il en soit, tu ne peux continuer à nier comment c'était du temps de ta jeunesse !! .. :lol: ..

alors, de façon à ce que tu te rappelles toute ta bouillonnante innocence à couettes, et que tu retrouves également ce quelque chose de spécial que tu as récemment perdu en déménageant, je t'ai fait livrer un gros méga jumbo morceau de roche .. oui ! .. tu pourras t'y creuser une caverne, comme celle de tes premières années de fraîche jeune fille, et tu pourras également t'en servir comme garage en plus ! .. et ne me remercies pas, c'est de bon coeur .. héhé .. 8) ..

xoxoxo .. sim.... ! ..
manouch
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : lun. janv. 15, 2007 3:17 am

Message par manouch » ven. août 29, 2008 9:53 pm

Bonne fete,bonne anniverssaire funny je te souhaite tous pleins de belle chose en se jour
manouchxxxxxxxxx
funnylou
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 9:40 pm

anniversaire

Message par funnylou » sam. août 30, 2008 7:18 am

coucou :)

Gros merci à vous tous !!!

que ce soit sur la faq , privé ou msn

pour vos voeux , ca fait chaud au coeur !!

Simami , dis moi ....

cet homme préhistorique de mon époque

qui était dans la grotte .....je me trompe pas c'etait bien toi.... :lol: mdr

Merci encore & à bientôt !!! :wink:
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » sam. août 30, 2008 11:45 am

bonne anni funny
mel250
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : mer. juil. 18, 2007 3:36 pm

Message par mel250 » sam. août 30, 2008 12:54 pm

Bonjour jolie Funny,avec retard :oops: BONNE FÊTE!!!Je t`envois une gros bisou Xxx. À bientôt...
mel250 :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » sam. août 30, 2008 11:47 pm

ré-allô funnylou ..

non .. dans ta grotte préhistorique, ou pray'his'tory'que, c'était, ou, c'est pas moi .. :wink: ..

tu dois pas oublier que je suis de la planète RBD où les normes temps-espaces-délires ne sont pas les mêmes qu'ici sur "la terre" de scrabble'pro .. donc, que tu contemples dans ta grotte-caverne-garage un spécimen vivant de simami, ou que ce soit un dessin plein de couleurs sur les murs de la place, c'est moi oui, mais au fond c'est pas vraiment moi ! .. hé .. 8) ..

oui, sur RBD, par tradition et amitié, on vous laisse ainsi des souvenirs .. assez spécial et spatial, tu trouves pas ? ..

mais je dois t'avouer que ce n'est que pour vous amuser en attendant qu'on se rencontre sur "mes terres" .. donc, après ton prochain voyage en terres de france, prends un ticket pour RBD .. et on rira de tout ça .. hé !! .. et amènes aussi tes amies, dont l'alix, on rira encore plus .. hé ! .. :wink: ..

et "en passant", bon lendemain, et surtout, bon lent-de-mains, de fête .. héhé .. et hier, as-tu eu l'impression, très étrange, d'être alors "la" fêtée, et en même temps, "le" faîte ? .. héhé .. :) ..

xxxx .. sim! ..
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

anniversaire funnylou

Message par babayaga » mar. sept. 02, 2008 7:26 am

aVEC< du retard mais vieux motard que jamais bonne fete d'anniversaire d'une autre vierge :roll: ta BABA de plus en plus gaga
Répondre