porter plainte contre un joueur

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
lutine56
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. févr. 05, 2008 2:40 pm

porter plainte contre un joueur

Message par lutine56 » mer. août 20, 2008 10:49 am

Bonjour ,
Doit-on accepter des insultes gratuites par un joueur ?
Cavalier est venu sur mes messages privés pour m'insulter , alors que nous avons jamais jouer ensemble , c'est une honte!!!!!!
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » mer. août 20, 2008 3:40 pm

je suis d accord avec toi lutine il me fait la meme chose a chaque fois a quand le bannissement a vie de tels personnages
croisadesV
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 21, 2016 10:24 am

Abus de Pouvoir !!

Message par croisadesV » jeu. nov. 17, 2016 1:20 pm

Bonjour à tous,

Plusieurs choses, d'abord le sujet sur Abus de Pouvoir d'un Modérateur --> Ayla qui m'a kiké sans aucune raison hier soir sur Forum 1 ! Une honte

Ensuite Monopole du meme groupe d'individus notamment sur Forum 2 dont ils se sont rendus coupables à maintes reprises de provocations, insultes, insultes en PV, complicité de Jeu, intolérance, racisme, langue étrangère et utilisation des Capitales et tout celà sans être le moins du monde inquiétés par aucun modérateur... ce n'est que vérité et beaucoup de fidèles se posent des questions sur l'impartialité de ces juges en place qui n'ont répondu à aucun des multiples rapports avec copie d'écran comme suggéré par le règlement ! Je vous laisse juge d'un tel procédé indigne...
lazzouzilakhdar
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : lun. oct. 10, 2016 4:08 pm

Re: Abus de Pouvoir !!

Message par lazzouzilakhdar » sam. nov. 19, 2016 8:53 am

croisadesV a écrit :Bonjour à tous,

Plusieurs choses, d'abord le sujet sur Abus de Pouvoir d'un Modérateur --> Ayla qui m'a kiké sans aucune raison hier soir sur Forum 1 ! Une honte

Ensuite Monopole du meme groupe d'individus notamment sur Forum 2 dont ils se sont rendus coupables à maintes reprises de provocations, insultes, insultes en PV, complicité de Jeu, intolérance, racisme, langue étrangère et utilisation des Capitales et tout celà sans être le moins du monde inquiétés par aucun modérateur... ce n'est que vérité et beaucoup de fidèles se posent des questions sur l'impartialité de ces juges en place qui n'ont répondu à aucun des multiples rapports avec copie d'écran comme suggéré par le règlement ! Je vous laisse juge d'un tel procédé indigne...

C'était moi que tu insultais gratuitement lorsque AYLA fit honnêtement son travail de modérateur......j'étais au salon 2 et tu y étais et bien sur tu commenças tes insinuations provocatrices envers moi, et tu faisais attention de ne pas écrire un gros mot pour t'éviter le kick. Tu cherchais à me faire peter comme toujours et c'est ce que tu faisais chaque jour avec le groupe dont tu parlais...
je t'ai laissé le salon2 et suis parti au salon1, tu m'as poursuivi! et toujours tes provocs, et surtout tu terminais tes phrases qui m'étaient adressé par une insulte genre" pauvre vieux va!" gratuitement.. j'ai pris le modérateur à témoin qui t'a laissé continuer un moment et ensuite il t'a kiké et ce n'est que justice.....Ailleurs ton pseudo "croisades" est déjà une provocation qui normalement aurait être définitivement banni, ajouté à tes propos islamophobes gratuits, y a pas photo.. les modés font leur travail.. Assumez vos fautes et acceptez les conséquences de vos actes au lieu de venir ici pour faire des amalgames et crier aux innocents!
Répondre